PDV Jimin
Pauvre Jungkook, il l'aime tellement mais Lynkia... c'est une questions encor difficile à répondre. Faut que je l'aide, je m'éloigne du groupe discret pour aller rejoindre Lynkia et Yugyeom.
Jimin: Attender!!
Yugyeom se retourne mais pas Lynkia mais juste après il se retourne et continue leur marche, je lais rejoind rapidement et tire le chandail de Yugyeom pour qu'il arrête de marcher. Je n'ai en rien vue qu'il se retourne dans une vitesse et donne un voilent coup de point à la figure qui me fait tomber et enchene avec des coup de pied au ventre. Pourquoi il fait ça? Ça me fait mal. J'ai mal. Je sen ma respiration aller lentement à chaque coup et mes cris de douleur se fon plus étouffer par la douleur.
J-Hope: JIMIN!!?
Il on l'air de me chercher j'aurais pas du partir discret leur prévenir que je voulais leur parler mais non. Je suis con.
Jimin: S-sil te p-plait... a-arrete.
Il me donne un dernier coup de pierre au visage avant que je me retrouve ko.
J'ai mal. Très mal. Ma respiration est faible je peut entendre les autres crier mon nom et des pleurs de je ne sais qui. Je vois flou je crache du sang et je mevanoui. Je voulais juste parler...
PDV Jungkook
Après cet "bagar" avec Jimin et Yugyeom Jimin est partie à l'hôpital je pleur de plus en plus en pensent à mon meilleur ami que étais sur le point de mourir et les autres qui pleur tellement qu'il son inquièt pourquoi il est partie s'en prévenir? Est-ce qu'il voulais m'aider? Je sais pas mais ça n'a pas l'aire de marcher pour moi et moin pour lui. Le pauvre. Lui qui voulais une vie detudien normal. C'est toujours lui qui rage, c'est toujours kui qui se fait donner les coups, c'est toujours lui qui se retrouve à l'hôpital... c'est toujours kui qui veux aider pour le bonheur de c'est ami et nous... moi... je le rejette et il a eu tout c'est coup qui son supposer être pour moi. C'est moi qui mérite c'est coup et de finir à l'hôpital pas Jimin. Je promet que Jimin auras une vie normal avec des amis qui lui donnerons le sourir à chaque jour, qu'il lui donneron la jois de vivre, le sourir qui doit être la à chaque jour pour qu'il montre qu'il est heureux avec ceux qu'ils aimes, lui montrer qu'on l'aime plus que tout ceux qui nous on rejeter. Yoongi à fait sesser les coup à Yugyeom en lui donnant un coup de point à la figure, asser fort pour qu'il soit à l'infirmerie il le méritais mais en même temps non. Je remercie bien Yoongi pour se coup, je pourrais aller le voir à l'infirmerie pour lui parler s'en qu'il ne me face de mal, j'apporterais Yoongi avec moi.
Yoongi et Jimin son vraiment les meilleurs ami du monde, Jin et Namjoon pareil, einsi que Tae et Hoseok mais moi... cetais avec Yugyeom, comme un frère a mes yeux je l'appelait même Hyung mais... je sen l'avoir trahi et c'est sur que c'est se genre de sentiment qu'il ressent et si je veux pouvoir le rappeler hyung il vas falloir que j'y met tout mon amour pour lui et surtout pour Lynkia.
PDV Yugyeom
Se conais de Yooncrote de mon cul il m'a bien résonner. Mais en même temps je ne sais pas se qu'il m'a prit j'étais tellement en colère que je n'ai pas pus arrêter mes coups sur Jimin et à cose de moi il est à l'hôpital, j'aurais jamais du faire ça... Il n'a rien fait depuis le début et j'ai mi toute ma colère sir lui, je me s'en sale... malade... en colère contre moi même, mais je ne peut rien n'y faire, c'est de ça faute, celle de Jungkook, celui qui a briser mon coeur et détruit celui de Lynkia. Je ne veux plus que personne ne s'approche de nous... je préfère vivre seul au monde avec ma soeur que de me faire trahi... abandonner par les gens que j'aime plus que tout au monde... qu'est-ce que je doit faire pour que se monde injuste arrête de faire ça au autre? Quoi? J'en n'ai mare...
VOUS LISEZ
Un Gars toute une vie
FanficPremière fanfiction que j'écris de ma vie alor je ne sait vraiment pas si sait corect alor j'aimerais savoir si vous aimez. Et j'ai utiliser le nom de ma soeur et des BTS et de d'autre groupe. Bonne lecture 😁 Ah et aussi dite le dans les commantair...