PDV Jimin
Je n'arrête pas de penser que j'ai merder sur se coup la mais il narraitais pas de me dire que j'ai bien fait et que c'est lui qui a merder mais on n'a vite fini part avoir fini part dir que l'on n'a merder tour les deux et on se couche mais quelque seconde après quelqu'un frappe à la porte, mais qui peut bien frapper à cet heur la? On se lève tout les deux et allons ouvrir. Mais... qu'est-ce qu'elle vien fair la? J'ai deux fois plus merder ou quoi!?
Lynkia: Salut...
Jungkook et Jimin: Salut...
Lynkia: Vous avez appeler tantôt et vous avez raccrocher après et je voulais savoir si tout allais bien parce que ta voix tramblais au tellephone Jungkook.
Jungkook: Oui oui ça vas...
Lynkia: Tes sur..?
Jungkook: Oui...
Lynkia: Et toi Jimin?
Jimin: Ouai ça vas merci...
Lynkia: Ça a pas l'aire qu'est-ce qu'y vous arrive tout les deux?
Moi et Jungkook se regarde inquièt et j'ai décidé d'agir.
Jimin: Eum...Vas t'assoire Lynkia on revien.
J'ai prix là main de Jungkook et courue jusqu'à sa chambre en fermant la porte.
Jungkook: Qu'est-ce qu'il y a?
Jimin: Je sait que je suis gossant mais c'est peut être le moment que tu lui avous tes sentiments pour elle. Elle ne vas pas rester célibataire à vie quand même faut que tu te grouille avant que quelqu'un d'autre ne prenne ta place.
Jungkook: Ta peut être raison mais si je foire...je fait quoi..?
Jimin: Je te sauve comme à chaque fois.
Il prend une grande respiration avant de me répondre.
Jungkook: D'accord je vais esseyer...
Je le prend dans mes bras et lui souhaite bonne chance comme s'il en n'avais pour ça vie. On redescend et Jungkook demande à Lynkia s'il peut la suivre jusqu'à dehore. Moi je lais regarde part la fenêtre. Je peut les voir mais pas les entendre je vois Jungkook regarder plusieurs fois autour de lui en se grattant l'arrière de ça tête. Et...MAIS POURQUOI VIEN T-IL TOUT GÂCHER J'EN N'AI MAR QUE L'ON GÂCHE SON MOMENT JE SOR!!!
PDV Jungkook
J'ai demander a Lynkia de me suivre jusqu'à dehor pour lui dire quelque chose et Jimin lui décide de nous regarder par l'intérieur. Je me s'en regarder mais bon il a dit qu'il serais là s'il y a un problème alor je n'ai rien à craindre.
Lynkia: Qu'est-ce que tu voulais me dire?
Jungkook: Et bien...ça fait un moment qu'on se conais...et tu vois on s'est très vite rapprocher et...
Lynkia: Et?
Je regarde autour de moi plusieurs fois en me grattant la tête sûrement rouge vue que je suis tellement gêner.
Jungkook: Et je...
???: Lynkia Jungkook!?
On se retourne et vois Suga arriver comme ça.
Jungkook: Suga!? Mais qu'est-ce que tu fait ici!?
Suga: J'ai été jeter de chez moi comme un caca. Et vous que faite vous la?
Jungkook: Tu t'es fait geter dehore de chez toi!?
Suga: Ouai et je vais passer la nuit dehore en marchant et...
VOUS LISEZ
Un Gars toute une vie
FanfictionPremière fanfiction que j'écris de ma vie alor je ne sait vraiment pas si sait corect alor j'aimerais savoir si vous aimez. Et j'ai utiliser le nom de ma soeur et des BTS et de d'autre groupe. Bonne lecture 😁 Ah et aussi dite le dans les commantair...