PDV Yoongi
Après c'est quelque temps dans la noirsseur je me réveille. Ou suis-je? Dans un hôpital? J'ai mal à la tête... je me touche la tête mes un tissu y est poser se qui me fait faire sursauter je retire imediatement ma main et y vois du sang, je me mes à paniquer, je me lève de se lit qui s'en le mort, je regarde autour de moi. Je suis belle et bien dans un hôpital. Je me rappelle que après que Jungkook mes pousser je.me suis évanoui, mais combien de temps. Ma respiration est rapide... J'ai peur. Je veux partir, retrouver les autres, chanter pour notre prochaine album. Pas être ici en train de mourir comme un poisson hors de l'eau. Je panique je me mes à crier de peur, un médecin arrive avec trois infirmières qui mattrape et me plaque au lit en me disant de me calmer.
Yoongi: LÂCHER MOI!!!
Docteur: Calmer vous mesieur, infirmière donner moi un tranquillisant.
Une infirmière lui donne une aiguille, je hais les aiguilles, je me débat de plus en plus. Je sen une douleur au bras et me calme de plus en plus.
Docteur: Meusieur Park retourner dans votre chambre.
Mesieur Park? Jimin! Il a tout vue?
Je m'endor.
PDV Jimin
Je me réveille et me lève pour me dégourdir les jambes, je commence à plus en plus à me réabituer de marcher. Après avoir fait les cent pas dans la chambre jentend un crie. Ça vien de la chambre de Yoongi. C'est Yoongi qui crie!
Je sort de ma chambre et vais ver selle de Yoongi ou il est retenu part un médecin et trois infirmière qui essaye de le calmer.
Yoongi: LÂCHER MOI!!!
Docteur: Calmer vous mesieur, infirmière donner moi un tranquillisant. Il piqué Yoongi sur le bras avec celle si et il se calme. Le docteur se retourne ver moi.
Docteur: Mesieur Park retourner dans votre chambre.
Je regarde Yoongi une dernière fois endormi maintenent et part dans ma chambre.
Je massoit sur mon lit et quelqu'un pénètrent dans ma chambre. Jungkook!?
Je me lève et me cache sous mon lit.
Jungkook: Jimin je ne te ferais pas de mal je te le promet. J'ai quelque chose pour toi.
Je relève la tête ver lui et il a une boîte entre ces mains. Il me l'a t'en mais je ne veux pas la prendre de ses mains. Il comprend asser vite et il l'a déposé en la poussant un peut ver moi et il vas sassoir. Je l'attrape et la regarde.
Jungkook: Je suis vraiment désoler pour se que j'ai fait cette nuit la. Je ne m'étais pas contrôler et mon esprit à voulu s'attaquer à toi et... je tien a me faire pardonner.
Je le regarde et ouvre la boîte. Il y a des chocolat et des mochi. Je le regarde dans les yeux et sort du dessous du lit. Je m'approche lentement de lui et il se lève se qui me fait reculer de peur mais reprend le pat lentement jusqu'à être face à lui. Je le sert lentement dans mes bras et lui chuchote.
Jimin: Tu es pardonner.
Je le s'en pleurer sur mon épaule en écoutant aussi ces sanglots.
Jungkook: M-merci Jimin... je te promet que ça ne se reproduira plus.
Jimin: Tu n'as rien à me promettre.
Je le relâche et retourne sur mon lit je suis épuiser. J'ai juste besoin de dormir. Je pose ma tête sur l'oreiller et ferme lentement mes yeux jusqu'à m'endormir profondément.
VOUS LISEZ
Un Gars toute une vie
FanficPremière fanfiction que j'écris de ma vie alor je ne sait vraiment pas si sait corect alor j'aimerais savoir si vous aimez. Et j'ai utiliser le nom de ma soeur et des BTS et de d'autre groupe. Bonne lecture 😁 Ah et aussi dite le dans les commantair...