PDV Jimin
Jungkook...
Jimin: Qu'est-ce qu'il y a?
Jungkook: J'aurais crue que t'aurais manger les mochi...
Jimin: J'avais pas faim...
Jungkook: Ta pas manger depuis se matin... c'est inquiétant...
Je le regarde surpris et détourne le regard.
Jimin: Bof...
Jungkook: Dit pas bof écoute je suis vraiment désoler de mon comportement je veux pas qu'on se sépare. Je vous aime trop pour me séparer de vous.
Jimin: Non...
Jungkook: Non?
Jimin: C'est moi qui est désoler.
Jungkook: ... Jimin...
Jimin: Non ya pas de Jimin je t'ai laisser pleurer je t'ai laisser seul et je me suis laisser penser à autre chose qu'à vous tous je me suis laisser emporter et à cose de sa regarde se qu'il se passe.
Je me lève brusquement et Jungkook recule comme s'il étais terrifié.
Jimin: Je suis mal en moi j'ai rien manger et je suis fatiguer pourquoi parce que je vous ai laisser tomber et j'y ai penser que hier soir après t'avoir parler je suis pas le bon gars pour faire partie du groupe je ne suis pas le gars qui mérite d'être accepter part des gens meilleur que moi je...
Je me faut interrompre part Jungkook qui me prend dans c'est bras.
Jungkook: Non... Tu es le mailleur ami que n'ai jamais eu. Tu as ta place dans le groupe tu es accepté part tout le monde tu ne merite pas d'être rejeter ni seul on n'est tous la pour toi et sa ne changeras jamais.
Je me mi à pleurer par c'est parole qui mon toucher. Mais en même temps je lui en veux qu'en même à lui et à moi aussi. J'arrive vraiment pas à contrôler ma colère.
Jimin: * en essuyant c'est larme * Je...je peut pas...
JungkooK: Peut pas quoi?
Jimin: Je...je doit y aller...
Je remet mes écouter et part en courant dans l'école en le laissent la.
PDV Lynkia
Je vois Jungkook partir ver Jimin. Je devrais le laisser après se qu'il c'est passer avec c'est deux la.
Jin: Je vais rentrer je doit aller au toilette.
J-Hope: Ouai moi aussi.
RM: Ouai moi je vais bientôt faire sinom.
Suga: Moi ma vessie est en train d'exploser.
Lynkia: Ok aller y je vais rester ici.
V: Moi aussi.
Jin: D'accord.
Il part et me laisse seul avec V.
V: Sinom~ ça vas?
Lynkia: Ouai toi~
V: Ouai ça vas~
Lynkia: Good~
Je me s'en bien avec V il est drôle, mais je m'inquiète beaucoup depuis hier.
V: Ouai toi ça vas pas en fait.
Lynkia: C'est juste que tout est devenue à l'envers depuis hier.
V: Ouai je comprend.
Lynkia: J'aimerais que ça s'arrête et que tout le monde sois heureux comme avant.
VOUS LISEZ
Un Gars toute une vie
FanfictionPremière fanfiction que j'écris de ma vie alor je ne sait vraiment pas si sait corect alor j'aimerais savoir si vous aimez. Et j'ai utiliser le nom de ma soeur et des BTS et de d'autre groupe. Bonne lecture 😁 Ah et aussi dite le dans les commantair...