Un Gars toute une vie ( Ch. 10 )

4 0 0
                                    

PDV Suga

Le lendemain moi et Jungkook savons réveiller avant Jimin. S'est bizzard d'habitude c'est lui qui se réveille avant nous. Mais bon on dlse lève et allons nous préparer ensuite nous somme aller préparer le déjeuner.

Suga: Je vais aller réveiller Jimin.

Je monte à l'étage et vas dans ça chambre.

Suga: Jimin réveille toi.

Il ne répond pas.

Suga: Aller Jimin. Il faut que tu mange.

Toujours rien. Je m'approche de lui et je mais ma main sur son front. Il est brûlant. Je mais maintenent ma tête sur son torse et s'en son coeur très très très faible. Je me mes à paniquer et cour jusqu'à l'escalier.

Suga: JUNGKOOK!!!

Jungkook: Wow qu'est-ce que tu a?

Suga: JIMIN EST BRÛLANT ET NE RESPIRE PRESQUE PAS!!!

Jungkook: QUOI!? ON SOIT L'EMMENER À L'HÔPITAL!!

Suga: Non vas à l'école je l'emmène!

Jungkook: Tes sur!?

Suga: Oui ne t'en fait pas!

Je cour dans la chambre prend Jimin dans mes bras et cour à la voiture. Je n'ose même pas ralentir. Je me mes à pleurer et axcelère.

Suga: Ne t'en fait pas Jimin. Tu vas survivre.

On n'arrive à l'hôpital je prend Jimin dans mes bras et cour jusqu'à l'intérieur.

Suga: POUSSER VOUS C'EST URGENT!!

Je voix la Mme à son bureau.

Suga: MME IL ME FAUT UN DOCTEUR IMEDIATEMENT ET VITE!!

Mme: Calmer vous et dite moi se qui se passe.

Suga: M-moi ami est brûlant et son c-coeur est très faible.

Mme: D'accord j'appelle un docteur.

On m'a attendue quelque minute et il arrive en fin.

Docteur: Suiver moi Mr.

Je marche rapidement jusqu'à une chambre.

Docteur: Est-ce que vous aller à l'école Mr.

Suga: Oui docteur.

Docteur: Et bien vous devriez y aller.

Suga: Pas questions que je laisse mon meilleur amie ici s'en moi, je reste.

Docteur: Comme vous voulez. Mais attendez à l'extérieur s'il-vous-plaît.

Je sort de la chambre mais regarde se qu'il se passe par la fenêtre de la porte. Le docteur est avec d'autre personne qui branche des câble sur Jimin je peut voir ça respiration. Quelque heur passe et voir la ligne de sa respiration s'arrêter les docteur cour dans tout les senses et on pris leur outil pour le réanimer.

Suga: Jimin...

PDV Jungkook

Je raconte tout se qui c'est passer à Lynkia et Lynkia se met à pleurer. Je la sère dans mes bras et me mes aussi à pleurer. Jimin est très important dans le groupe. S'il lui arrivais quelque chose on ne serais plus les BTS.

V: J'espère qu'il iras bien.

Je me retourne vert V et se met à pleurer aussi. Je lui fait signe de rejoindre le calin et toule reste du groupe arrive aussi dans le calin en pleurant. On pleur tous s'est normal on parle de Jimin.

Un Gars toute une vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant