PDV Yugyeom
Quelqu'un frappe à la porte..? Elle a inviter quelqu'un d'autre aussi? Mais je crois pas je vois tout le monde arrêter de manger et fixe la porte.
Lynkia: Je vais ouvrir.
Yugyeom: Non je vais le faire continuer à manger.
Il continue à manger et me dirige vers la porte. J'ouvre et... Jackson..? Mais qu'est-ce qu'il fait ici?
Yugyeom: Jackson!?
Jackson: Salut...
Yugyeom: Qu'est-ce que tu fais ici?
Jackson: Je voulais m'excuser...
Yugyeom: T'excuser de quoi?
Jackson: Pour avoir parler au BTS de ta faiblesse...
Yugyeom: Entre.
Il entre et regarde les BTS avec surprise tandis que les BTS le regarde avec mauvais oeil. Lynkia se lève et lui salut et Jackson le lui rend.
Yugyeom: On va dans ma chambre continuer à manger sans moi.
Lynkia: Ok...
On monte dans ma chambre et Jackson reste debout.
Yugyeom: Tu peux t'assoir sur mon lit je vais m'asseoir sur ma chaise de bureau.
Il s'assoit sur mon lit et commence à parler.
Jackson: Les BTS sont chez toi?
Yugyeom: Oui je suis aller m'excuser pour la merde que j'ai faite.
Jackson: Ah... d'accord... je suis vraiment désolé de leur avoir dit ton point faible, je voulais les aider parce que c'était grave ce que tu fesais et-
Yugyeom: N'en dit pas plus... c'est moi qui est désolé.
Jackson: Hein..? Mais c'est à cause de moi s'il y a eu une bagarre.
Yugyeom: Non, même si tu n'aurais rien dit il aurait eu bagarre se n'est pas de ta faute mais de la mienne j'étais jaloux et je voulais garder ma soeur pour moi et j'y serais aller jusqu'à ce qu'il est peur de Lynkia, et ça a fahi se produire, mais Jin à tout dit et je ne pouvais plus rien faire vu que Lynkia était là et avait tout entendue alors il fallait que je m'excuse pour en finir et je suis vite ami avec eux.
Jackson: Ah d'accord je comprend mieux, mais j'aurais quand même pas dû aller les voir...
Yugyeom: Non c'est correct de toute façon j'aurais s'en doute fait pareil.
Jackson: Alors pardonner..?
Yugyeom: Ouai pardonner.
On se donne un calin et redescend voir les autres.
Rap Mon: Il fait quoi ici lui?
Yugyeom: S'excuser aussi.
Suga: Au moins tu vas encore rien dire de merdique comme ton plan qui a foiré comme de la merde.
J-Hope: Suga on n'avait dit quoi.
Suga: Rooh désolé si je ne suis pas à votre goût Mr. Hope.
Jin: Ça suffit la chicane arrêter et écouter le.
Jimin: * chuchote * J'en peux plus moi des excuses je veux manger en paix.
Jin: Je t'ai entendu.
Jimin: Pardon!
Jungkook: On t'écoute.
Jackson: Et bien je... Eum... je...
Jimin: Accouche t'as juste à dire je suis désolé d'avoir blablabla!!
VOUS LISEZ
Un Gars toute une vie
FanficPremière fanfiction que j'écris de ma vie alor je ne sait vraiment pas si sait corect alor j'aimerais savoir si vous aimez. Et j'ai utiliser le nom de ma soeur et des BTS et de d'autre groupe. Bonne lecture 😁 Ah et aussi dite le dans les commantair...