Chapitre 22

7.3K 356 28
                                    


Il ne manquait plus que ça ... Cet homme que je déteste tant viens de pénétrer dans la salle, vêtu d'un costar noir. Il s'avança malgré les grognements des membres de la meute qui le laissèrent passer avec ces chiens derrière lui

Moi : Espèce d'ordure. Tu veux quoi ?

Je voyais du coin de l'oeil ma sœur au premier rang qui était en train de trembler comme une feuille, mon frère essayer tant de bien de la calmer.

???: Mais enfin ma chère, toi bien sur. Avec ton caractère et tes pouvoirs dont tu ne sais même pas l'existence, tu feras une très bonne mère pour mes petits.

Quoi ? Quel pouvoir ? Je n'en ai pas. Il est con où ?



Moi : de quoi tu parle Ross ? Je n'ai pas de pouvoir arrête de délirer ! Jamais je ne serais la mère de tes minables gosses. J'aime Kévin et sa pour toujours.

Ross : Il y a une ancienne légende. Qui dit qu'une fille naîtra le soir de pleine lune avec des pouvoirs que personne ne sait. Cette fille qui régna plus tard sur les loups tous les loups. La fille de la Lune. Qui se fera passer pour une fille alpha.


Je suis née un soir de pleine lune oui ... Mais je suis la fille de Marine. Ma mère. L'alpha Femelle de mon ancienne meute ... Je n'ai pas de pouvoir bordel !

Moi : Certes. Mais je n'ai pas de pouvoir combien de fois devrais-je te le dire ?

Ross : Bref. Tu vas venir maintenant avec moi que tu le veuilles ou non.

Un grognement sourd se fit juste à côté de moi que je présume doit être mon âme soeur je mis ma main sur la sienne pour qu'il se détende ce qui marcha.

Kévin : Elle reste avec moi. C'est ma femelle si tu la veux faudra me passer sur le corps ! Fit-il enrager en se levant d'un air menaçant de son trône

Ces yeux étaient Orange, la couleur de ces yeux de son  loup...

Ross : que c'est charmant... Mais malheureusement je n'ai pas le temps !

Quand il dit cette phrase des membres de sa meute balança des trucs au sol
Kévin : Sortez tous ! Fil-il avant qu'un clic se fit entendre et que les trucs au sol dégagent de la fumée ...

Moi : S...-Sa... P.-Pue... ! Dis-je avec difficulté tellement que ma tête tournée avant que mes yeux se fire de plus en plus lourde ... et que je tombe dans les sommeils...

Plusieurs bruits strident se fit entendre ... Je me réveille en sursaut mais quand je voulus me redresser je remarquai que j'étais attachée les mains et les pieds sur les barreaux d'un lit. Une chambre ... Une chambre noire assez moderne je trouve , lit deux places ... Table de cheveux à gauche ... Deux portes ! En face de moi ya une porte et sur ma droite une autre, salle de bain et sortit . .. Un dressing grand sur le côté , faut bien que je repère ou je suis si je veux sortir ... Oh non se doit être la chambre de Ross ! Puis tout me revient en mémoire, Kévin ! Mon cœur se serre à l'idée que je sois loin de lui ...
Je suis seule mais pour combien de temps ?

Un vide se forme petit par petit dans mon cœur, c'est horrible comme sensation ! Il me manque ... Je me suis trop attachée à lui ...
Bon pour l'instant je dois sortir de là ! Le plus vite possible seras le mieux ... Hmm Comment enlever les putains de corde qui sont attacher à mon poignet et mes chevilles ?
La porte s'ouvre dans un grincement strident, l'homme qui rentre dans la pièce et une ordure !

Ross : alors ça va mieux ma belle ? On a eu très peu de temps pour te sortir au milieu de ces loups endormi

Moi : Où est Kévin ? ! 

Ross : Oh ton cher âme-soeur ? Dans un lieu où tu pourras plus jamais le revoir.

Moi : Laisse-moi sortir espèce de salopard de pedophile ! Dis-je en secouant mes poignées et mes chevilles pour me défaire mais une terrible douleur se fit...

Ross : Ne bouge pas trop , les cordes on était plongée dans de l'aconit tue-loup !

L'aconit tue-loup c'est une plante qui ralentit la guérison ou qui pique rien quand on la touche donc si je bouge les cordes vont faire déverser le produit enfin je me comprends ...

Moi : Enfoirée. J'arrête de bouger à contre cœur

Il se rapproche de moi pour mettre sa main dégueulasse sur ma joue, je tourne la tête pour qu'il arrête
-Sort nous de làa humaine !
Facile à dire qu'à faire ! Ne pas paniquée ne pas paniquée ...

Moi : Va-t'en !

Ross : J'ai des choses à faire mais ne t'en fais pas je reviendrais ce soir. Et ce soir sera le soir ou ma descendance seras dans ton ventre.

Il me dégoute ...
-Personne ne me touche à pars mon âme soeur !
Bien d'accord avec toi !
Il a dit que j'avais des pouvoirs . Autant essayer mais comment fait-t-on ... Argh je suis maudite ! Je peux essayer de contacter mon âme soeur par la pensée . Ah non... Je suis sorti de son territoire ça ne va pas marcher ... Trop loin de lui ... mon cœur se serre à cette idée ...
Puis un souvenir me viens d'un coup ... L'incendie ! J'avais touché la poignée qui était brulante ... Je me suis pas brulée hors que j'aurais dû être marqué ... Le feu ? Mon pouvoir serait-ce le feu ?

















Une Luna Forte D'espritOù les histoires vivent. Découvrez maintenant