...: Je suis un ptn de violeur qui va te kidnapper dans ton sommeil pour réaliser toute sorte d'expérience sur toi.
Euh... bizarre ? Il a l'air juste inoffensif ce petit coco.
...: Non je rigole, sérieux tu me reconnais pas Luna ?
Moi: Je devrais?... Oh mon dieu. MARC ! J'y crois pas c'est toi ?
Marc: Ah bah enfin tu me reconnais ma petite Luna chérie !
Je vous explique car vous êtes perdue je crois...Marc étais mon meilleur amie à l'époque de ma meute, sauf que dans l'attaque je l'ai perdue de vue malheureusement. Et sans vous mentir... j'étais aussi tomber amoureuse de lui... c'est un vrai apollon ! Sans plus attendre, je lui saute dans les bras, il restera mon étreinte en plaçant c'est main dans mon dos.
Moi: Mais comment as tu pu me retrouver ?
Espoir sauta du lit et se mettais à grogner sur Marc, la trouvant trop mignonne je la pris dans mes bras pour la caresser.
Mark regarda intensément la loupiote, puis il vient déposa sa main sur la tête de la petite pour la caresser, elle grogne légèrement mais accepter tout de même.
Marc: Bein.... Après l'attaque de ce maudit alpha, je me suis enfuis avec ma famille dans la forêt, malheureusement ils nous ont poursuivis et on tuer mes parent, j'ai réussis à m'enfuir avec ma petite soeur. Puis il y a quelque semaine comme j'étais devenue solitaire avec ma soeur, on a trouver le territoire de ton frère qui m'a dit que t'allait arriver pour quelque jour ici.
Moi: je suis trop contente de te revoir, tu ma tellement manquer...
Marc: Oui, bon je venais te chercher pour qu'on mange.
Marc remarqua ma tenue et se retourne un peu gêner. Je rigola avant de m'enfermer dans le dressing pour m'habiller. Choses faites, on descendit tout les deux avec Espoir pour aller manger. Je mettais un bol avec de viande par terre pour la loupiote.
Enzo: Alors ta retrouver ton Marc ?
Moi: He oui !
Celine: Ah bah Marc, Ravie de faire ta connaissance.
Lea dis pareille que Céline a propos de Marc. Il fit de même. Le petit groupe commença à faire connaissance avec Marc,rigolant, se taquiner tout en mangeant. Puis je racontais ma quête et ce que j'ai découvert sur moi a Marc qui étais un peu choquer de découvrir que j'étais la fille de la Lune. Seulement, il C'est proposer de m'accompagner dans ma quête ce que j'accepta. Plus on est fou,plus on ris !
...: Alpha ! Nous avons un problème ! Des intrus veulent La fille de la Lune sinon ils vont détruite et tuer tout le monde.
Surprise, je me retourna vers le bêta de Enzo. Puis je me leva malgré les protestations de certains. Le bêta me conduit jusqu'à eux.
On se retrouva dans la forêt puis Espoir qui m'avais suivis, grognant en sentant des odeur inconnues.
Ils étaient 20. Je vais devoir utiliser mes pouvoir je sens...Moi: Que voulez vous ? Et n'osait même pas de tenter quelque choses. Je vous signale que je suis puissante.
...: Mais oui ma chère. Nous le savons. Pour ça que nous te voulions. Soit tu viens avec nous de ton plein gré, Soit nous t'y obligeront.
Un homme se mit en face de moi faisant de sa main ressortir un jet de flamme pour me montrer ce qu'il était capable. Je rêve ? Un autre homme avec des pouvoir ? Je croyais que j'étais la seule...
VOUS LISEZ
Une Luna Forte D'esprit
WerewolfJe suis Luna Kivla, en entrant dans un lycée de loup-garou je vais faire une drôle de connaissance. J'apprend quelque choses sur ma vie que j'ignorais totalement. Mes parent mon mentit mais je ne peux leurs en vouloir car ils sont mort. Je vais devo...