Il le fit montrer une sorte de petit rond tout petit, c'est très bizarre je ne sais même pas c'est quoi ?
Joseph : Ceci et ton futur enfant Luna. Le stade et trop récent pour que je puisse de dire si c'est une fille ou un garçon. Félicitations Luna.
J'ai mal entendue je crois. Moi enceinte ? Puis de qui d'ailleurs ? Ah oui Kevin... Oh non Kevin... Il va être papa.. Et il le sait même pas ! Mince... Ma quête? Je vais la réaliser comment maintenant ? Enceinte d'un gosse. D'un gosse ! Je vais mourir c'est bon.
Luna : Je .. Merci... fit je incertain toujours sous le choc de la nouvelle.
Je me releva et je constatait que mes jambes trembler beaucoup. Me calmant peu à peu en respirant profondément, je le remercie du regard puis je descend à nouveau. Espoir me suivis et je crois même qu'elle était déjà au courant de ça vue son aptitude envers moi.
Moi: CELINE LEA VENEZ DANS MA CHAMBRE DE SUITE ! SOS ! Je crie pour qu'elles m'entendent.
J'ai besoin d elle pour savoir ce que je fais. Pour l'instant je me trouvais devant ma porte de chambre, que j'ouvrais directement. Les filles arrivèrent quelque temps après un peu essoufflée.Céline: Quoi??? QU'EST CE QUI SE PASSE ? Ton odeur à pas changer par hasard ? Tu sentais la vanille avant maintenant... Tu sens le lait..
T'es enceinte ?!Quand les louves sont enceinte, elles ont tendances à changer d'odeur.
Moi: c'est possible... Je suis enceinte et c'est récent.. les filles j'ai un problème !! Comment je peu faire ma quête si je suis enceinte c'est pas possible... Je ne sais pas si j'avorte ou pas.
Lea: Un enfant c'est comme une bénédiction. Tu l'as et c'est ce qui apporte. C'est comme Espoir que ta trouver dans la forêt elle te lâche plus d'une semelle alors que tu es même pas sa vrai mère.
Céline : Lea à raisons, moi je voudrais bien avoir un enfant ! Mais bon après il y a l'autre la.
Moi: Oui bon vous avez raisons... bon J'ai faim ! D'un coup je bondit hors de mon lit me précipitant vers la porte. Je l'ouvrie et descend en vitesse en bas pour rejoindre le frigo. Je pris plusieurs truc. De la salade de la glace des saucisses. Je donnais quelque saucisse à Espoir qu'elle mangeait rapidement. Je fis pareil, je faisant rapidement la salade et fit chauffer des saucisses.
Enzo: Ta faim on dirais.
il traversa la pièce pour aller au escalier. Il s'arrêta d'un coup avant de monter une autre marche.Enzo: Je rêve ou je sens une odeur de lait ? Tu bois du lait toi maintenant ? Attend mais... C'est ton odeur ? Mon dieu Luna je vais être tonton ??!!!
Moi: Hmm oui c'est possible.
Enzo se précipita vers moi, en criant qu'il allait être tonton. Il courait dans toute la pièce en gueulant ça. Je rigolais assez amuser de cette scène.
?: Y EN A QUI ESSAYE DE DORMIR DANS CETTE BARAQUE BORDEL !
VOUS LISEZ
Une Luna Forte D'esprit
WerewolfJe suis Luna Kivla, en entrant dans un lycée de loup-garou je vais faire une drôle de connaissance. J'apprend quelque choses sur ma vie que j'ignorais totalement. Mes parent mon mentit mais je ne peux leurs en vouloir car ils sont mort. Je vais devo...