Chapitre 47

5.2K 168 15
                                    

(Je m excuse de vous faires patientez  c est que je ne suis pas en vacance ^^' je travail depuis septembre sans avoir le moindre jour de vacance... désolée  de mon  inactivité  je vous poste donc.. la suite !)

La personne derrière la porte n était autre que un dieu obscur. Je jettais une injure en ralant. Comment j allais faire pour m en sortir maintenant ?! Il se rapprochais dangereusement de moi et ma fille.

?: Donne la moi !

Il a vraiment cru que j allais donner ma merveille ? Je preferais mourir ! Je leva mon bras tenant ma fille a un bras. Je lui lança des flammes mais rapidemment le dieu sortit a nouveau de l eau.. Vous connaissez la suite sa faisait de la fumée ! Je mettais toute ma force dedans mais j avais l impression que mes pouvoirs etait affaibli depuis la naissance de ma fille. L eau gagner du terrain. Ma fille avait maintenant 1 mois. Et sans que je ne sache comment ni pourquoi, le dieu vola a travers la piece et se cogna contre le mur.

Moi : Que.. comment.. c est possible ?!

Je regardais partout dans la pièce mais personne. Mon loup espoir arriva en courant en sang. Mon sang ne fit qu un tour.. qui avait oser toucher a Espoir ! Il avait l air juste blesser heureusement pas gravement. Je la pris dans mon autre bras en regardant ces blessures. Le dieu etait inconscient et heureusement. Espoir avait bien grandis et etait plus lourde qu avant ! Ces blessures etait heureusement superficielles. Je la caressa en la desinfectant et en mettant un bandage. Mais soudain espoir se redressa d un coup en grognant. Je me retourna et apercut un autre dieu arriver. J allais faire quelque choses pour le faire partir mais espoir me devançait.. Grognant et montrant ces crocs, elle fit un hurlement tres puissant qui fait valser le dieu en dehors. Espoir le suivit et le mordit le bras..

-Luna je m en occupe ! Protège ta fille !

Vous avez devinez qui parlait je présume. Mais non. Elle pouvait pas abandonner Espoir. Je mis ma fille dans son berceau et je courrais jusqu'a eux. Prenant espoir assez difficilement dans les bras et faisant une boule de feu afin de le lancer sur le dieux qui se fit donc "carboniser"

Moi : Mollusque sans cervelle je t ai deja dit que je ne t abandonnerais pas !

Espoie gromella assez contrarié mais elle s en fichait elle la posa au sol avant de revenir vers le berceau. Mais rien.. sa fille avait disparu ! Le coeur battant elle se retourna la ou etait le dieu inconsciemment.. il etait partit et avait emporter sa fille. Espoir grogna et fonça dans la vitre la cassant. Je cria en la voyant faire. Mais elle etait complètement folle ! Mais.. non. Des ailes sortit de son dos.. entrain de planer.

-Monte Luna !

Sans attendre une seconde meme si j etais totalement pétrifier je courrais et sauter dans le vide. Espoir me receptionna et tres vite j aperçus ma fille dans les bras des dieux qui partait. Espoir piqua vers le sol et je sautais quand elle etait proche du sol. Les dieux etait tous puissant mais pas assez pour vaincre Luna. Espoir me rejoignit et se mis juste a coter de moi prête a me defendre. J etais en colere. On avait oser toucher ma fille.. d ailleurs elle etait agiter et etais entrain de pleurer le dieu qui le tenair essayer en vain de la faire taire. Les dieux s approcher de moi s appretant a me lancer de l eau pour m eliminer. Mais en meme temps je me servais de mes deux mains afin de lancer des flammes.. tout les dieux etait contre moi.. l eau gagner du temps et je donnais toute ma force. Mais il etait trop nombreux... j allais etre vaincu.. Soudain, d autre flamme apparaît et cela venait de Espoir. Elle jetait elle aussi des flammes ! Elle me cacher bien trop de choses. Ma louve etait trop mystérieuse et ne voulait rien me dire. Je decouvrais ces pouvoir... l air, le feu, et meme voler ! J avais l impression qu elle etait tout aussi puissante que moi car sans mal avec son aide je reussis a remonter la pente. Quand le feu gagner du terrain, les dieux etait entrain de faire un cri de guerre comme si cela pouvait faire en sorte quil gagne.

? : Nous avons besoin de ta stupide fille ! Elle detient le pouvoir de nous sauvez !

Je l ai regarder sans comprendre. Sauver de quoi? Les dieux etait puissants rien ne pouvait les arreter ! Alors de quoi avait il peur ? C est ce que je découvris après qui me donner des sueurs froide...

Une Luna Forte D'espritOù les histoires vivent. Découvrez maintenant