chapitre 42

4.1K 202 23
                                    

Je ne savais plus quoi faire. Je dois rentrer par la porte ou sortir de la ? Lumière avais l'air tellement sur d'elle..  bon. Je devrais rentrer.. d'un pas hésitante je me dirigeait vers la porte en question qui étais en passant magnifique. Mes mains trembler. Mais je réussis quand même à ouvrir la porte.. Je me stopper stupéfaite.  Dans la pièce se trouvais une femme avec une robe magnifiquement bleuté. Qui étais assise sur un trône ornée de pierre de l'une. A coter d elle se trouvais un homme habiller d'un costume jaune qui faisais assez mal au yeux. Puis tout me reviens en mémoire... est ce ma mère ? Et lui est ce mon père ?.. ils me regardèrent  tout deux avec des étincelles dans les yeux.

?: Bienvenue dans ton royaume Luna. Je suis ta mère... est voici ton père..  Nous n'avons pas beaucoup de temps.

Moi: Maman...? Papa...?

J'étais comme paralysée j'en revenais pas que après tout ce temps je revois mes parent pour la première fois. Surtout mon père  car ma mère je l'ai vue vite fais.

Marc(père de Luna ):Oui ma fille. Nous  devons te parler  et vite. Ton enfant que tu portes Continuera la lignée  de la famille du soleil et de la lune. Comme toi Luna. Cet enfant va avoir des pouvoirs puissant et devras être contrôlée tôt. Sinon c'est pouvoir seront incontrôlable et risque de détruire la terre.

?: Oui et pendant l'accouchement tu devras venir ici. Car sur terre tu risquerais de mourir sans l'aide qu'il te faut. Tu pourras si tu le souhaite faire venir une personne. Seulement une.

Elle savanca vers moi et me tend  une bague avec une pierre de lune au milieu.
Je la pris et la mis.

?: Cette bague te guidera jusqu'ici, touche celui que tu veux emmener ici et après touche la pierre de lune  au milieu en passant très fort à se lieu.

J'essayais de tout retenir c'est tellement précipiter... Je ne sais même pas si je garde l'enfant ou pas  qu'on me demande de venir ici pour l'accouchement. Et Kevin ne sait pas que il va être père... Il le sauras quand tout ça seras terminer.

Moi: Bien... Je viendrais donc ici pour l'accouchement... est ce je dois cacher mon enfant ?

?: Au début oui. Étant petit il seras vulnérable. Faudras faire attention, des loups le voudraient certainement pour avoir une monnaie d'échange. Toi contre lui. Et je doute que tu refuse.. Donc tu as deux choix... Sois il resteras ici avec nous et tu pourrais venir ici ou vivre ici ou alors tu accepte d'avoir une garde spécialisé avec toi. Et tu devras abandonner jusqu'à que tu accouche  ta mission.

Vivre ici ? Hors de question mes amies et mon frère me manquerais trop. Puis même si j'ai couper le lien avec Kevin..  Je reste toujours attacher à lui.. vaut mieux que j'ai une garde avec moi. Sa  ne me gêne pas tant qu'il respecte mon intimité.

Moi: J'accepte la garde sur terre tant qu'il respecte mon intimité.

Sur ces mot,elle asquieca d'un mouvement de tête. Puis tout deviens lumineux et clair autour de moi  comme un flash. Et je me retrouvais au même endroit. Dans la chambre de Céline.
Personne étais dans la chambre. Je descends donc en bas pour découvrir Enzo et Céline a la cuisine.

Céline se retourna immédiatement  vers moi en souriant. Sans prévenir elle couru vers moi me prenant donc dans ces bras.

Celine: Tu étais ou PUTAIN ?!

Je leurs expliquais tout en disant quelque détail.

Enzo: Tes sur que c'est des personnes de confiance.?

Il se fiche de moi la ? Pourquoi je ne ferais pas  confiance à mes propre parent ?

Moi:  et Une tarte dans ta gueule est ce que ta confiance la ?

Il se tait immédiatement en faisant une légère grimace. Pendant que Céline éclatait de rire.

Dois je revenir chez Kevin ? Pour accoucher ? Ou je reste ici ? Je ne sais vraiment plus quoi faire. Kevin m'en voudras certainement d'avoir couper le lien.
Il se demanderais aussi pourquoi j'ai fais ça... Et je peux pas lui dire.

(DÉSOLÉ  POUR LES 3 MOIS  D'ATTENTE  VRAIMENT. J'ai pas eu vachement le temps car j'ai commencer mon apprentissage et à mon travail je fais du 10h-18h (réveil à 7h30 et j'arrive chez moi à 19h donc désolé.. ) et Je viens de commencer la rentrée dans un centre de format donc pardon vraiment.. .)

Une Luna Forte D'espritOù les histoires vivent. Découvrez maintenant