Dès que la vieille femme m'aperçut, bizarrement son visage se radoucit esquissant même un sourire.
?: Oh Luna, je présume que vous venez me rendre visite pour votre souci de blocage. Que votre mère a faits pour vous protéger.
Moi : Hmm... Oui c'est exact, comment le savez-vous ? Fis-je troublée qu'elle sache comment je m'appelle et pourquoi je suis ici.
Céline et Léa se taisent ne voulant pas interférer dans notre conversation bizarre.
?: Je m'appelle Hermione, comme vous le savez je suis une sorcière puissante. Je sais donc comment vous vous appelez et pourquoi vous êtes ici. Céline et Léa sont aussi ici pour vous protéger. Entrez je vous en prie.
On entra assez perplexe et anxieuse. D'accord vraiment bizarre. On entre directement dans le hall qui est assez sinistre mais la lumière de la porte Pénétre doucement dans le hall. Comme une douce chaleur. Il y a un meuble dans le couloir où dessus il y a un vase avec une rose fanée à l'intérieur. Mais bizarrement le sol est propre sans une saleté, comme si elle savait qu'ont arriver.
Le bruit de la porte qui claque me fit revenir vite à la réalité
Céline et Léa ont sursauté quand un chat noir passa à toute allure devant elles.
Hermione nous guida jusqu'à un salon un peu moins sinistre, du rouge foncé sur les murs. Avec quelque tableau dont un attire particulièrement mon attention. C'est un tableau d'une jeune femme Blonde aux yeux bleu intense, elle porte une robe bleu ciel qui épouse parfaitement c'est forme, ou au niveau de la taille s'est évasée. Magnifique... Bizarrement j'ai l'impression que cette femme me ressemble. Le fond du tableau est bleu ciel beaucoup plus pâle et clair que la robe. Il y a un peu de blanc. Je m'approche du tableau émerveillé par celui-ci.
Je sursautai quand Hermione reprit la parole.Hermione : Oh ce fameux tableau. Vous fascine tant ? C'est un portrait de votre mère. C'est un dieu qui la fait. Je ne sais plus trop son nom. Je connaissais votre mère et quand je vous ai connue vous étiez qu'une petite-fille de 3 mois. Votre mère m'a confiée son enfant pour que je vous trouve une famille aimante. Qui saura vous protéger comme il le doit. J'avais donc décidé de vous confier à un couple alpha qui avait déjà des enfants. Enfin bref, normalement vous devez apprendre tout pour vos origine et pouvoir a vos 18 ans mais ceci est raté. À cause de l'incendie qui a ravagé la maison de votre âme soeur. Un de vos pouvoirs s'est débloqué par une force qui met inconnue. Mais avec de la volonté vous pouvez avoir tous vos pouvoirs. D'ailleurs votre mère m'a demandé de vous donner ceci.
Hermione partit dans une autre pièce chercher quelques choses pendant ce temps je me mis à penser de tout ce qu'elle m'a dit. Donc cette personne... C'est ma mère ? Elle est très belle... Cette sorcière, Hermione, je l'ai donc connu quand j'étais enfant, je suis toujours aussi choqué que mes parents ne sont pas mes vrais parents mais bon. Avant que je pense encore plus, elle revient avec une boîte entre les mains.
Hermione : Voici une boîte que votre mère ma priez de vous donner quand vous saurez toute la vérité. Je n'en sais pas plus sur votre avenir où passée mais il me semble que tout ce qu'il y aura dedans vous en direz beaucoup.
Moi : Merci... Comment puis-je débloquer mon dernier pouvoir ?
Hermione sortit de sa botte une baguette déformée d'un noir profond. J'ai une envie de rire face à la tournure de ce qui se passe mais je me retiens et je garde mon sérieux. Elle brandit sa baguette bizarre et fait plusieurs tours avec en récitant un texte en latin je pense ou un Grec je sais pas. Puis elle baissa la baguette vers moi et une lumière m'aveugla quelques instants me rendant compte que la lumière m'entoure. Puis plus rien. Je reviens à la réalité. Je lui dis merci et je m'en vais accompagnée de Céline et Léa toujours sous forme lupine.
La boîte et entre mes mains et j'ai une affreuse envie de l'ouvrir maintenant !
Mais non faut que je me retienne, je me transforme rapidement en louve tenant la boîte entre mes crocs. Faisant attention à ne pas l'abimer. On détala vers le territoire. Kévin doit avoir déjà nommé un bêta et je me demande qui c'est. En rentrant tout se passe bien on ne croise personne et heureusement. Je me dirigeai vers la cabane après avoir dit aux filles de m'avoir accompagnée.
Pour infos, je suis toujours en louve. J'attire quelque regard curieux car la meute ne m'a pas encore vue sous ma forme lupine. Mais ils sentent que c'est moi. Je pénètre dans la cabane et je vis ma sœur toujours endormie sur le canapé... Bizarre... Elle a dormi trop longtemps je trouve...Je décidai de me retransformer en humain et la réveiller. Je pose la boîte sur la table et la secoue doucementMoi : réveille toi soeurette. Il est 13h passé. Dis-je d'une voix douce.
Elle ne bouge pas. Je la secoue un peu plus fort mais rien. Elle ne bouge pas ! Mais qu'est-ce qui se passe bon sang ?
Je décidai de contacter le médecin de la meute légèrement paniquée-David ! David tu m'entends ? C'est Luna.
-Mhh ? Luna ? Qu'est-ce qu'il y a ?
-C'est ma sœur... Elle ne se réveille pas
-J'arrive.
Je coupai le lien je vais la voir de plus près. Elle respire mais elle semble inconsciente. Une mine de douleur est sur son visage. Mais bordel c'est quoi ce délire ??? Son ventre a grossi puisqu'elle est enceinte et je vous avoue que j'avais complètement oublié qu'elle l'était. Je remarque que son bébé bouge beaucoup. Je vois son ventre faire la salsa. Elle est en sueur mais pourtant elle ne se réveille pas ...
David arrive 5 minutes après l'avoir appelée. Il me demande en voyant l'état de ma sœur, de sortir du salon. Résignée, je sortis. Quelque minute passe avant que je vis Kévin arriver tranquille.
Kévin : Coucou ma chérie. Me dit-il en m'embrassant.
Moi : ce n'est pas le moment ! Il se passe un truc avec ma sœur je ne sais pas quoi ! Elle ne se réveille pas...
Une larme coula le long de ma joue mais Kévin l'essuya d'un revers tendre de la main.
Kévin : ne t'en fais c'est surement rien de grave.
Le médecin revient avec un sourire illuminant son visage. Ok je vais le baffer de se réjouir du malheur des autres.
David : ce n'est rien ne vous en faites pas. Elle a eu des contractions et sous la douleur on dirait bien qu'elle a fait un malaise. Pas étonnant l'enfant était sur le mauvais côté. Ils vont bien tous les deux. C'est une fille. Félicitations.
VOUS LISEZ
Une Luna Forte D'esprit
WerewolfJe suis Luna Kivla, en entrant dans un lycée de loup-garou je vais faire une drôle de connaissance. J'apprend quelque choses sur ma vie que j'ignorais totalement. Mes parent mon mentit mais je ne peux leurs en vouloir car ils sont mort. Je vais devo...