Chapitre 28

6.1K 321 6
                                    

Je m'excuse davance des fautes  qu'il auras beaucoup , j'ai fais ce chapitre dans un car ,  car  je fais  une sortie scolaire aujourd'hui  donc 3h de trajet j'en profite ..

Je me précipita  vers mon âme-soeur  avec un air inquiet sur le visage.

Moi: Pardon pardon pardon ! Kevin  ça va ? !! Dis-je  inquiète  alors qu'une  larme coula le long de ma joue

Il toussota  ainsi que tout les autres à bout de souffle , Kevin  voulu me rassurée  avec un sourire.

Kevin: Qui aurais crue que J aurais une femelle plus puissante que moi. Fit-Il en rigolant  mais en reprenant légèrement son souffle 

Je rigola quelque seconde avant de demander a tout le monde si il vont bien quand tout à coup 4 loup arrivèrent  en trompe en grognent

?: Qui a eu cette aura ?! Dis le mâle  noir  qui etais assez imposant , un alpha.

Mince ... mon aura  a etais déployée  assez loin en tout cas en dehors de la demeure.

Tous ce figèrent a la venue des loups à l'exception  de Kevin.

Kevin: Rien ne tant fais pas. J'ai voulu tester mon aura mais sauf que je l'ai déployée  entièrement. Mentit-Il  c'est pas bête ..

?: je ne suis pas dupe  Kevin. S'était  l'aura  de la fille de la lune . Elle est dans cette pièce.

Je respirais un bon coup avant de me lancer

Moi: C'est moi , sa te pose un problème?  Je suis Luna Kivla  , fille de la lune et l'âme-soeur de Kevin.  Dis-je d'un ton un peu provoquant.

Je ne le sens pas. Ils se retransformaient en humain. Il y avais 2 mâle et 2 femelle 
L'alpha  étais  un homme au cheveux roux  au regard ténébreux et sa femelle une femme blonde au yeux d'un vert intense et  c'est beta leurs ressembler ..
Ils sont bizarre .. Je l'ai sens pas ..

?: je suis Demon. Donc voici la fille de la Lune ? Intéressant...

Kevin  grogna  légèrement  montrant son mécontentement.

Kevin: On est pas la  pour ca . Mais pour parler le problème  de vos meute  et d'éventuels  danger.

Demon: C'est exact. Installons nous.

Je suivis Kevin  jusqua notre place qui s'avèrent  être les chaise qui se différencie des autres.

Demon: La meute de la faune sauvage engendre  des problèmes  a ma meute. La meute en question   à attaquer  un de mes oméga  et mon bêta.  L oméga  et mort. Mon beta a survécu  et il nous a raconter en detail ce   qui  c'est passais.

Kevin: Cette meute pose beaucoup de problème en ce moment. Faudrait leurs proposer  un accord afin qu'ils arrêtent.

Dylan: Cette meute a aussi tuer deux de mes oméga. Et a failli tuer un de mes bêtas a 3. Ce n'est pas un combat loyal  et ils le savent ! Faut les tuer c'est enflure !!

Kevin: Dylan calme toi. Je réfléchirait  a une manière.

Moi: Je ne connais pas cette meute mais si ils font ça c'est pour une bonne raison  vous ne pensez pas ? Faudrait plutôt discuter avec eux pour savoir la raison  au lieu d'employer  la manière forte. Certe ils ont tuées des oméga alors  montrons leurs qu'ont  valent mieux qu'eux et non pire qu'eux.

Ils me regardèrent un peu choquer et un silence  fit place  jusqu a que quelqu'un le coupe.

Dylan:  Elle a raison ..  dit- Il ayant un peu honte vue son visage.

Et tous le suivirent. Au moins il y auras pas de mort...  on parla encore de quelque problème  de meute puis on mis fin a la réunions. On partirent tous a contre coeur dans la voiture.
En entrant je souffla de soulagement  que se soit enfin terminer. Kevin  mis sont bras au dessus de mon épaule en me rapprochant de lui et de m'embrasser  le front.
On roula  une bonne dizaine de minute puis une voiture derapais sur la route nous percutants au passage.  Malgré  la tentative du bêta de l esquiver .. On tomba dans un fossé.

Une Luna Forte D'espritOù les histoires vivent. Découvrez maintenant