Média: Villa de Luna
Un bruit assourdissant s'annonce, mes yeux s'ouvris pour découvrir mon réveil qui clignote. Je grogne en levant mollement le bras qui s'abat brutalement sur le réveil. Après avoir passer 5 minute dans mon lit je finis par m'accroupir sur mon lit, lachant un baillement interminable. Je finis par me préparer dans ma salle de bain, avant de rejoindre les autres occupant de la maison qui sont dans le salon,au rez-de-chaussée.
Moi: Bonjour tout le monde ! Fis-je calmement en scrutant chaque personne dans le salon, je pris une pomme que je range dans mon sac.
Céline: Coucou , prête pour la rentrée?
Céline se trouvait sur un fauteuil, dans le salon entrain de regarder la télé.
Moi: Ne m'en parle pas, je dois filer sinon je vais arriver en retard pour mon premier jour dans ce foutu lycée de merde..
Céline: A+
Céline et ma meilleur amie depuis toujours ou presque. Je l'ai rencontrais dans ma meute, quand j'avais 5 ans. Ca a vite coller entre nous, nous sommes désormais devenue inséparable. Sauf pour le lycée, ou je m'y rend seule. Puisque j'ai toujours aimer apprendre des nouvelles choses sur les humains, leurs histoire, leurs méthodes d'apprentissage.Céline ne préfère pas venir avec moi, cela ne l'interesse pas.Alors comme tout bon alpha, j'y vais seul, même si mon frère ne veux pas que j'y aille et que je reste ici pour ma propre sécurité.
-Arrête de parler et va en cours ! On va arriver en retard.
C'est lumières, ma louve extérieur et intérieur,hors de mes transformation ou quand je ne lui laisse pas le contrôle,elle reste dans mon esprit. Je la laisse prendre le contrôle quand elle a besoin de se défouler ou quand j'en ai envie.
-Parle de moi tant que tu y es. Dépêche toi, on va être en retard !
En effet, je suis en retard, il me reste 5 min pour arriver au lycée et prendre mon emploi du temps à l'accueil.
J'étais dans la rue, le souffle court et le cœur battant, je courrais actuellement. Mais un bruit me fis tourner la tête, quelque seconde d'inattention suffit pour que je rentre tête la première dans un mur. Comme je courais à grande vitesse, le choc me poussa en arrière, les deux main au sol,le derrière qui avais lourdement atteri sur le bitume, je grimace de douleur. Je risque bien d'avoir des bleues. Mais ce n'était pas le moment, l'homme ne regarder pas ou il marchait et moi aussi.Moi:Vous pouvez pas regarder ou vous marchez ?!
???:A ce que je sache, c'est vous qui m'avez foncer dedans sans regarder ou vous alliez.
Je relève complètement la tête vers l'homme, mon regard se plongea dans ces yeux. Mon cœur s'accélère et un lien dorée se tisse entre nous deux. Je sentis ma louve s'agitait qui forcer pour prendre le contrôle. Je vis dans son regard que lui-même lutter contre son propre loup mais celui-ci céda. Ces yeux se changèrent en yeux orangée. Cette couleur est celle de l'alpha suprême. Ces yeux se transformer en orange.. Orange ? Cela voudrais dire que.. C'est l'alpha suprême ? Je viens actuellement de trouver mon âme-soeur et pas n'importe le quelle j'en ai bien peur.. J'étais stupéfait,incapable de bouger, puis sa voix retentit rauque et séduisant qui me fit l'effet d'une bombe.
???:MIENNE! Crie-t-il avant de m'empoigner la main pour m'aider à me relever du sol, tellement que je fis limite un bond en avant tant qu'il utilisait sa force.
Moi: Je peux me lever toute seule ! Une fois debout, je regarde l'heure, j'étais en retard, vraiment en retard. Je n'avais pas le temps de rester avec le.. avec le loup le plus puissant de la planète. Je devais vite partir. Sans attendre je le salue avant de partir en courant de nouveau.
VOUS LISEZ
Une Luna Forte D'esprit
Hombres LoboJe suis Luna Kivla, en entrant dans un lycée de loup-garou je vais faire une drôle de connaissance. J'apprend quelque choses sur ma vie que j'ignorais totalement. Mes parent mon mentit mais je ne peux leurs en vouloir car ils sont mort. Je vais devo...