Moi: Comment pourrais je vous faire confiance ?
L homme en question sortit un pendentif identique au mieux que ma mère porter lorsque je l ai vue. Je crois que je peux lui faire confiance..
?: Elle m'a prêter ceci. Afin que vous me croyez et que vous me faites confiance. Allons y.
Une sorte de grosse bulles blanche et bleu nous entourez. Lorsqu'elle éclate,nous nous trouvons dans un monde totalement différent comme si nous étions sur la lune.
?: Je suis James. Votre mere a créé se lieux afin que nous vous protégeons au mieux. Nous avons des quartier pour chacun d entre vous.
De suite on apercut mieux les lieux. Ont se trouvaient dans un couloir ou plusieurs grandes portes etais la.
James: Dans chacune de ces chambres vous trouverez ce que vous voulez.
Sans attendre j ouvris une porte. Je me trouvais desormais dans un salon avec quelque porte. J ouvrais une porte et je découvris la salle de bain. Une baignoire assez grande.
J allais dans une autre. Une chambre de bébé. Décorée en rose avec un prénom en grosse lettre sur le mur que j avais pensée si s etait une fille. Comment ont il su? Je ne savais même pas que s etait une fille. J avais penser au nom de Zoé. Néanmoins je souris. Les pièces etais tous a mon goût. Céline vint me rejoindre en sautant comme une folle dans le canapé.Céline.: C'est formidable ! C est trop beau ! J adore..Oh... Luna.. Je dois te dire quelque choses...
Moi: Qu est ce qu'il y'a ?
Je venais la rejoindre en sautant a mon tour dans le canapé.
Céline me tend un paquet. Je le pris en le regardant bizarrement. Tout ce que Céline fait, c est qu'elle souris. Mefiante, je l ouvrais,dans le paquet se trouver une coque de téléphone avec écrit au dos "La meilleur tante du monde." Je la regardais, un sourire venais prendre place sur mon visage, je regardais son ventre. Son ventre etais arrondis comme le miens. Sans plus attendre je sauta de joie en criant.Moi: Tes enceinte ?! Mais c est génial !!
Je viens l embrasser sur la joue. En arretant pas de la féliciter.
Moi: c est pour quand ?!
Céline: quelque semaine après toi normalement..
Ensuite, le soir nous faisons une fête ou nous dansons pour célébrer tout ça.
Apres la naissance de l enfant de Luna.
J étais fière. Je venais de terminer le travail horrible. J avais mon enfant dans les bras, Zoé. Visiblement ils avaient raison, s etait une fille ! Les femmes qui m'ont assister me féliciter avant de quitter la pièce me laissant seule avec mon bébé. Quelque minute plus tard Céline entra. J étais allonger sur le canapé de ma chambre. Céline avait pris du ventre depuis la dernière fois. Elle avait désormais le ventre d une femme enceinte qui etais en phase "terminal". Céline venait me féliciter.
Céline: Je peux la prendre?
Je souris en tentant mon enfant vers Elle. Zoé etais entrain de dormir paisiblement. Lorsque je la passa à ma meilleur amie elle se reveilla. Elle regarda ma soeur, puis ce mit a pleurer. Céline fit une tete dépitée ne savant pas quoi faire. Elle me le repassa. Dans mes bras elle se calma directement. Céline fit une grimace.
Je rigola. J etais épuisée. Céline l apercut, en me disant de me reposer. Elle sortit de la pièce. Je posa l enfant sur son lando a coter du canapé. Zoé s etait endormis alors j en profita pour m endormir aussi. Lorque je me reveilla, je poussa un cri de surprise en voyant zoé floter dans les airs.
James arriva en courant. Lorsqu'il apercut zoé, il alla doucement vers Elle la prenant dans les bras. Elle s etait arreter de flotter.Moi: Elle flotte ?!!!
James arriva vers moi. Il m embrassa avant de m expliquer que les pouvoirs des nouveaux née etait un peu incontrôlable pendant quelque temps voir des mois. Au faite je vous ai pas dis.. James et moi nous sommes devenue "compagnon" j'ai commencer a plus que l appréciait quand il prenait soin de moi lorsque que j étais enceinte.. Surprise ?
Déjà que je n étais pas trop prête pour élever un enfant alors si cet enfant a des pouvoir incontrôlable je suis mal barrer... de plus je dois accomplir mon destin.. Je soupirais. Je ne savais presque plus quoi faire. M occuper de mon enfant ou sauver le monde ? S était une bonne question pour certain. Il me remit l enfant dans mes bras. Elle était encore entrain de dormir. Je me demande bien ce qui m attend avec cet petite. Tant qu'elle me ramène pas un dragon tout va bien. Du moins presque.
VOUS LISEZ
Une Luna Forte D'esprit
VlkodlaciJe suis Luna Kivla, en entrant dans un lycée de loup-garou je vais faire une drôle de connaissance. J'apprend quelque choses sur ma vie que j'ignorais totalement. Mes parent mon mentit mais je ne peux leurs en vouloir car ils sont mort. Je vais devo...