Chapitre 4

12.8K 600 24
                                    

Média : Louve de Léa

Moi: Je te déteste ! J'avais dis cela sans me rendre compte dece que je disais.

Unelueur triste passa dans ces yeux, même si j'avais un peu de peine,je finis par monter les escaliers rapidement avec un regard demépris. Tandis que j'arrivais en haut de l'escalier, je me perd àl'étage. Je souffle, agacée de ne pas trouver la chambre de Kévin,ou plutôt notre chambre. Mais il était hors de question que jedorme avec lui, sans le connaître, alors que cela faisais même pas1 jour que j'avais rencontrer. Ame-soeur ou pas, on devais prendrenotre temps.

Moi: Hé merde .. Murmurais-je pour moi-même

Uneodeur semblable à celle Kévin, à quelque détail près se fitsentir. Je fronce les sourcils avant de me retourner. Léa venaittout juste d'arriver en haut de l'escalier, avec un regard perplexe.

Léa: Ma belle-soeur sait-elle perdue dans le couloir ?

Moi: Comment as-tu deviné ? Je ne trouve pas la chambre de Kévin,je n'ai aucune envie de dormir avec lui alors que sa fais 1 jour queje le connais.

Unelueur de malice passa dans les yeux de Léa. Je la regarde avec unpetit sourire en coin, je sentais que elle préparait quelque choses.

Moi: Je pense que tu va me proposer quelque choses, je me trompe ?

Léa: D'accord d'accord, tu ne vas pas dormir avec mon frère. Si tuveux, tu peux dormir dans mon canapé dans ma chambre.

Jen'hésite même pas une seconde et hoche la tête, avec un grandsourire

Moi: Dès qu'il s'endort , je viens.

Léa: Oké ! Ma chambre et la première à gauche du couloir, tu ne peuxpas te tromper ! Elle me montra du doigt la première portede gauche

Moi: Entendue ! Elle est ou la chambre de Kévin ?

Léa: La 3ème porte de droite , vas y avant qu'il arrive !



J'hochela tête avant de continuer marcher jusqu'à arriver à la chambre.J'ouvris la porte en la refermant derrière moi. Kévin ne savait pasce qu'il l'attendait, je n'étais pas une fille facile, loin de là.J'aimais bien m'amuser avec les garçons, leurs en faire voir detoute les couleurs. Après quelque minute d'hésitation, je verifieles sons au alentour, je n'entendais rien alors sans attendre jepartis sur la porte qui selon moi donner à une salle de bain. A monplus grand bonheur, je ne me trompais pas. La pièce était immense,à tout les goût. Une baignoire noir, immence était positionner aubout de la pièce, a côté se trouvait une grande douche al'italienne. Des bougies allumée se trouvait sur un grand lavaboblanc, la pièce était illuminée par un lustre noir accrochée auplafond. Après avoir admirer la pièce, je secoue la tête pour mereveiller. Je ferme la porte à clef, avant de me deshabiller. Jetourne les boutons pour faire couler l'eau, je regarde mon corp dansle miroir, j'avais quelque cicatrice qui ornait mon corp, rien degrave. J'entre dans l'eau chaude. Après environs 30 minute, je medécide de sortir, enroulant une serviette autour de moi. J'avaisoublier mes vêtements, ou du moins j'avais oublier que je n'avaispas de vêtement ici. Je soupire avant de sortir de la salle de bain.Je vais rapidement dans le dressing, mais des bruits de pas se fitentendre, se rapprocher rapidemment vers la chambre. Pris de paniqueà l'idée que Kévin me trouve en petite tenue, je me cachedirectement dans le dressing quand la porte s'ouvris, mes jouesprennent feu.

Kévin: Luna , tes là ? Dit-t'il a vois haute

Kévin: Je ne suis pas dupe, je sens ton odeur Luna , sors du dressing

Une Luna Forte D'espritOù les histoires vivent. Découvrez maintenant