Chapitre 39

4.1K 223 10
                                    

Je regardais cette homme qui détenait c'est pouvoir. Puis sans prévenir des nausées me viennent d'un coup me forçant à me retourner pour vomir. Un mauvais moment pour le faire non ? L'alpha me regarda de haut en bas comme pour me juger

?: On dirais que la fille de la Lune et enceinte. Ton enfant auras de grand pouvoir plus puissant que les tiens.

Pendant qu'il parlait je remarqua que ces compagnon était apeurée, serais ce la meute ou je dois le remettre dans le droit chemin?
Les nausées partent rapidement et heureusement. Et je suis pas enceinte !! Enfin j'espère pas.

Moi: Je ne viendrais jamais avec toi. Et en un geste je peux te tuer alors à ta place je ferais pas le malin car c'est pas ton homme à tout faire qui va changer quelque choses.

?: Hmm..Perspicace, j'aime ça. Mais je ne te laisse pas le choix.

L'homme puissant me regardait avec des yeux qui voulait dire qu'il était désolé. Sans prévenir il me lança une boule de feu que je réussis à esquiver de justesse. Je lui lança une boule d'eau pour éteindre la boule de feu qu'il était entrain de m'envoyer puis je fis jaillir un jet de flamme en direction de lui. Il fit de même tendit que mes flammes étais bleu et lui rouge. Ce fut un combat ou nos flammes se combattait. Je prie de l'avantage et mes flammes se rapprochées de lui. Sans prévenir je fis jaillir de mon autre main un jet de flamme que je dirigeait vers leurs alpha qui étant surpris n'eût pas le temps de d'esquiver. Il se le prit en plein dans le ventre. Dans un cris de douleur il se tenait dans le ventre de ces mains en mettant des jurons.

Moi:Ton alpha va mourir et je sais très bien que tu es forcé de me combattre car tu dois lui obéir. Mais tour ça est terminer et je te conseil d'arrêter ta flamme et je ferais de même. Et je sais que vous tous vous voulez qu'il arrête d'être alpha et c'est ce qu'il va faire ! Seul un coeur pur peut devenir alpha.

Convaincu, il arrêtait sont jet de flamme et je fis de même. Je me rapprochait de alpha toujours entrain d'agoniser mais il commençait à guérir.

Moi: Je te laisse le choix, finir ta vie dans une prison ou mourir ?

L'alpha me regarda longuement en réfléchissant.

?: Je préfère une prison.

Je lui jettes un jet d'eau froid à l'aide de ma main vers sa blessure pour le soulager. Puis réfléchissant à quelle prison le mettre,je vis une lumière bleutée émettre de mon collier. Une voix se fit entendre de mon collier, surprise, je posais mes mains sur le collier en le regardant.

?: Merci Luna d'avoir arrêté cet alpha qui ne méritait pas de l'être. Son fils le succédera à ces 18 ans car ce jeune fils à un coeur pur malgré son père. De plus il détient du sang d'alpha. Pendant ce temps les bêtas prendront la charge de la meute. Luna, je te pris de bien vouloir faire toucher ton collier à cet alpha pour qu'il soit à la prison de la Lune.

Puis plus de voix. Au moins cette meute auras un bon alpha digne de ce nom. Une prison rien que en touchant ce collier ?... fascinant... Je m'approchais de cette homme un peu plus puis je lui ordonna de la voix d'alpha

Moi: Touche ce collier.

Il fut obliger de la toucher, l'alpha ce fit envelopper de vapeur bleuté. Après la vapeurs disparu, l'alpha n'étais plus la.

Moi: Je vous pris de bien vouloir retourner dans votre territoire calmement. Les bêtas prendront donc en charge la meute jusqu'à les 18 ans de son fils ! Sur ceux, je vous souhaite une bonne journée.

La meute ennemi partirent calmement vers leurs territoire. Pendant que moi je pris espoir dans mes bras la caressant. Je partie vers la maison accompagner du bêta qui n'avais pas quitter des yeux la scène précédente.
Je pénétra doucement dans la maisons, toute les paires de yeux se retournées vers moi.

Celine: Alors ?

Je souris à cette question avant de tout leurs raconter ce qui c'est passer.

Moi: Donc voilà ils sont sortis de ce territoire et Enzo ! Je voudrais voir le médecin de la meute

Enzo : Pourquoi ?

Moi: Euh... Je veux juste lui parler de quelque choses.

Enzo: Ok il est au deuxième étage troisième porte à droite il me semble.

Je posais doucement Espoir par terre mais elle me suivit donc je baissais les bras en voulant qu'elle reste en bas. Tant pis. Je tappait contre la porte. On m'ouvris quelque instant plus tard.

Moi: Bonjour Joseph. Sa fais longtemps.

Joseph: Oh Luna ! Que tu m'a manquer.

Il me prit dans ces bras et espoir aboie assez agressivement. D'un geste de la main je lui indiqua de ce taire.

Moi: Je voudrais que tu me fasse une échographie s'il te plait..

Aussitôt dit aussitôt fais ! Il ramenait tout le matériel dont il avait besoin. Il m'installait sur le canapé. Il déposa un liquide assez froid sur mon ventre ce qui me fit frissonner. Puis il déposa l'appareil en allumant une sorte de télé. Il bougeait l'appareil de tout les côtés. Il s'arrêta d'un coup et me fit montrer du doigt une sorte de.....

Une Luna Forte D'espritOù les histoires vivent. Découvrez maintenant