À contre-coeur je me défis de l'emprise de mon âme soeur qui grogna de frustration.
Je me retournai directement vers l'homme que je hais le plus au monde dans un grognement.
Ross. Ce con qui ma kidnapper qui a kidnappé pendant 6 ans ma sœur, qui la violer, qui la tapper !
-Il est à moi... Dis-je d'un ton sec à mon âme soeur par la pensée
Kévin recula en me couvrant du regard de peur que je disparaisse je pense ... Sa conte pas d'arriver !
J'utilisai toute ma rage ensomeillée en moi, la transmettant dans mes mains qui produit un jet de feu allant tout droit dans sa direction mais il l'esquiva de justesse ... Je sentis le regard de plusieurs personnes sans doute surprise ... À la vitesse de l'éclair, je me transformai en louve.Il fit de même et dans un mouvement brusque et calculé, je bondis agilement sur le dos de son loup . Sans qu'il ait le temps de réagir , mes crocs s'enfoncèrent profondément dans sa nuque, créant ainsi une plaie qui saignait peu. Il se dégagea en se roulant au sol, je du reprendre mon souffle car il m'a tout de même écrasé... Ross me faucha le flanc droit, déséquilibrer, je tombai au sol, il metta sa patte sur ma tête pour m'empêcher que je me relève. Avant qu'il puisse me mordre à la nuque je réussis à donner un coup de patte à une des siennes qui lui fit perdre l'équilibre.
Je me relevai rapidement pour plonger mes crocs acérés dans la nuque du loup, créant ainsi une plaie béante et qui saigne beaucoup plus.Il couina, une hémorragie externe se formait de plus en plus importante vue le sang qui sorter.
Ross essaya de se dégager mais affaibli par la perte de sang , je réussis vite à l'immobiliser et d'arracher un bout de chair de sa nuque, le coup fatal était donné. Il était enfin mort. Je crachai au sol le sang et le boue de chair d'un air dégoutée
Je m'ébrouai , il commençait à pleuvoir, mon pelage était un peu trempé ...
Me retransformant, plusieurs regards étonner me regardée. C'est gênant bordel !Moi : Quoi ? Arrêtez de me regarder !
Ils obéissent directement sauf mon âme soeur qui continue
Kévin : Tu es la fille de la Lune ?
Moi : euh bah oui je pense
Mon âme soeur ne répondit pas, il s'approcha de moi pour m'enlacer ...
En fin de soirée nous rentrons tous chez nous, moi dans le chalet après que je me sois assuré que ma sœur aille bien.Kévin : La cérémonie a bien été faits... On fera juste une réunion de toute la meute pour qu'il te rencontre et tout mais sinon la cérémonie et achever ...
Ce qui veut dire ... Ahh non...
Kévin qui sentit mon angoisse me pris dans ces bras protecteurs, me rapprochant de son torse musclé.
On était dans le lit de toute façon...
Kévin : Hey ne tant fait pas tout va bien se passer ...J'irais doucement je te le promet..Mais bien sur ... Malgré ce qui va arriver mon angoisse partit peu à peu ... Il commença à m'embrasser un peu partout, le cou ... la bouche... Je sentis une douce chaleur à mon bas-ventre... Ma tête n'est pas d'accord mais mon corps oui, chelou. Il commença à m'enlever mon haut toujours en m'embrassant delicatement, puis vous connaissez la suite...
Je me réveillai en baillant, me rendant compte que par la suite la nuit de folie qu'on a passé ... Le rouge me montait aux joues pendant que je secouais la tête. Kévin se réveilla et pouffa en voyant ma tête. Je lui balançai mon oreiller dans le visage comme pour dire que ce n'est pas drôle
Je lui tirai la langue comme une gamine avant de prendre la couverture et l'enfilée discrètement autour de ma taille. Me levant difficilement et ne le regardant pas ... Il est quand même à poil ...
Je marchais comme un pingouin mais pas grave ... La salle de bain plus qu'a deux centimètres allés !Kévin : allez Luna ! Tu va-y arriver ! OUAIIISSS TA REUSSIIISSS
Je lui montrai mon doigt d'honneur en réponse, il pouffa de rire avant d'aller en bas grosse erreur ya du monde en bas !
J'allais le prévenir qu'il y avait du monde en bas mais un cri aigu me dis que c'est trop tard ... Je m'habillai en vitesse avant de descendre tel un pingouin en bas
Ma sœur était devant Kévin avec sa main sur les yeux quand t'a Kévin il sans fouter ... Mon frère quant à lui sans fouter aussi .. royalement ...Moi : Remonte en haut bordel ! Allez on se dépêche !
Il grogna de frustration en montant dans la chambre
Je rajoutai tout de même a l'intention de ma sœur et de mon frère
Moi : Vous n'avez rien vue ! Capito ?
Mon frère me tendit son pouce en l'air comme pour dire affirmatif quant à ma sœur , elle se contenta de secouer la tête de haut en bas toujours ces yeux bandés de ces mains.
Le rouge aux joues, je remontai dans ma chambre mais Enzo m'en dissuada...Enzo : Attend !
VOUS LISEZ
Une Luna Forte D'esprit
WerewolfJe suis Luna Kivla, en entrant dans un lycée de loup-garou je vais faire une drôle de connaissance. J'apprend quelque choses sur ma vie que j'ignorais totalement. Mes parent mon mentit mais je ne peux leurs en vouloir car ils sont mort. Je vais devo...