On entra tous dans la demeure, même si je stressais un peu... Kévin qui Senta mon stress a travers les liens qui nous unissent, mis sa main dans le bas de mon dos en m'embrassant rapidement le front.
Kévin nous fit avancer jusqu'à une porte assez grande. La porte s'ouvrit toute seule à mon grand étonnement , à l'intérieur se trouvait une table géante ! Avec au moins 20 chaises si ce n'est pas plus ! Il y a deux chaises qui se distinguent des autres. Au centre des chaises se trouvait deux chaises décorées de diamant en tous genres. Assez imposante aussi. À qui les deux chaises peuvent appartenir ? Enfin qui va s'asseoir dessus ?
Je ne mettais pas rendu compte mais j'étais la seule qui restais plantée à l'entrée. Kévin et les deux autres bêta était en train de discuter ensemble dans un coin alors que personne d'autres étaient encore arrivés. Je rejoignis rapidement mon âme soeur l'embrassant rapidement, il Souria comme un con avant de m'embrasser à son tour, et cette fois-ci s'était moi qui souriais...Jules : Bon ils foutent quoi les autres .
Mathis : du calme la réunion ne commence que dans 20 minutes environ.
20 minutes ? On a encore le temps alors !
Je m'éclipsai discrètement pour aller trouver les toilettes seulement je ne sais pas où c'est...Moi en chuchotant à l'oreille de Kévin : Où sont les toilettes s'il te plaît ?
Kévin rigola en passant une main dans ces cheveux
Kévin : Il y en a pas ! Faut aller dans la nature ma princesse
Dans la nature ? ! Non merci ! Mais sa devient urgent tout de même ... Bon tant pis j'y vais ...
Moi : hé merde ! Bon je vais y aller alors ...
Kévin : Je t'accompagne
Moi : Hmm non merci je peux me débrouiller toute seule hein
Kévin : N'y pense même pas , si les autres alphas arrivent pendant que tes là-bas s'ils te voient, ils vont penser que tes une espionne
Non mais super ! Rooh... Il me guida à la sorti de la demeure.
On entra tous les deux dans la forêt sombre Kévin tourna le dos.
Je levai les yeux au ciel désemparé. Quand j'ai fini , je tapote l'épaule de Kévin pour lui prévenir que c'est bon, Il se retourna et je découvris que s'était pas lui... Je sursautai prête au combat, OU EST KEVIN ???
L'étranger me regarda de haut en bas avec un sourire aux lèvres. C'est... Ross ? !!!Ross : Comme on se retrouve Luna, de plus à ce que je vois tu es enceinte ... Je vais bien m'amuser alors ... A tué ton futur enfant !
Je regardai mon ventre et je découvris que mon ventre était rond...
Et d'un coup , je me réveillai en sursaut dans la demeure... Sur la table... Je rêvais ?? Il sait passer quoi ?Kévin : Luna ! Luna ça va ? Tu m'entends ?
Moi: Qu'est-ce qui c'est passé ? ... dis-je d'une voix faible à moitié abattue
Kévin : On est entré dans la salle, tes venue me voir 5 minutes après pour m'embrasser, puis quelques secondes après tu tes évanoui ... dans mes bras ... Que s'est-il passée ? Qu'est-ce que tu as eu ?
Luna : Je n'en sais rien moi ! J'ai juste fait un rêve... Ou un cauchemar je ne sais pas ...
Kévin : On m'a raconté que la fille de la Lune faisait des rêves prémonitoires...
Moi : Raconte pas de bêtises, Benjamin me l'aurais dit ...
Kévin : Benjamin et vieux, il oublie plein de détail a chaque fois sur la prophétie de la fille de la Lune. Ta rêver de quoi ?
Je sais pas si je dois lui dire ou pas... Et puis un rêve prémonitoire ? Je n'y crois pas du tout !
Moi : tes chiant ! J'ai rêvé que j'allais aux toilettes dans la nature et tu m'accompagnais, ta tournée le dos et quand j'avais fini je t'ai tapoté le dos, tu tes retourné mais ce n'était pas toi ! S'était Ross... Il m'a dit que j 'était enceinte et qu'il allait tuer notre futur enfant seulement j'ai regardé mon ventre et il était rond...
Ces yeux s'illuminèrent directement
Moi : ne rêve pas ! Je ne suis pas enceinte !
Kévin : Mouais...
Des personnes entrèrent dans la salle et je me relevai directement comme si on m'avait piqué.
4 personnes entrèrent. Deux alphas et deux bêtas, un couple alpha hein et les bêtas je ne sais pas ...
?: Bonjour Kévin, Jules, Mathis. fit l'alpha mâle en serrant la main de Kévin et de saluer les bêtas d'un mouvement de tête.?: Et ? C'est qui cette demoiselle ?
Kévin : Je vous présente Luna. Mon âme soeur.
Moi : Bonjour ! Dis-je d'un ton joyeux même si j'étais un peu stressée?: Bonjour je m'appelle Dylan et voici ma femme Sacha.
Sacha : Enchantée
Moi : Moi de même.
Sacha avait les cheveux noirs et des yeux noisette tandis que son mari avait des cheveux bruns et des yeux bleus intenses.
Dylan : Ah et voici mes deux bêtas, Stéphanie et Marc.
Les deux bêtas étaient en train de discuter avec mes bêtas, Ils me saluèrent de la tête mais leurs alphas grognèrent pour qu'ils viennent me serrer la main... Ils le firent ...
Sacha : Excusez-les, ils sont un peu timide.
Moi : ce n'est pas grave ils sont en couple ?
Sacha : Oui.
Je hochai rapidement la tête. Ils ont l'air sympa...
Dylan me regarda de haut en basDylan : ce n'est pas la fille de la Lune par hasard ?
Kévin surpris, le dévisagea quelques secondes avant de dire
Kévin : comment le saviez-vous ? ! fit-il d'un léger grognement
Comment peut-il savoir ça ?
Dylan : Son avant bras voyons !Je regardai m'ont avant bras et découvris avec stupéfaction, un tatouage de pleine lune bleu avec un loup dessus .. Magnifique... (média)
Moi : Il n'était pas là tout a l'heure...
Kévin : Il a dû apparaître pendant ton rêve prémonitoire... Perplexe il prit mon avant bras entre c'est main et observa mon tatouage...
Dylan : Donc elle est la fille de la lune... Ton aura et comment?Puissante ?
Moi : Je ne l'ai jamais déployé tout entier seulement un peu.
Dylan : déploie le en entier pour voir...
Moi : Vous êtes sûr ?
Dylan : Oui allez-y ne vous en faites pas
Je déploie tout entier mon auras tout le monde baissèrent la tête même Kévin...
Toutes les personnes de la salle était en train de suffoquer... Ils ne pouvaient plus respirer !
Je renfermai mon aura et tout le monde tomba à terre entrain de reprendre leurs souffles...
VOUS LISEZ
Une Luna Forte D'esprit
WerewolfJe suis Luna Kivla, en entrant dans un lycée de loup-garou je vais faire une drôle de connaissance. J'apprend quelque choses sur ma vie que j'ignorais totalement. Mes parent mon mentit mais je ne peux leurs en vouloir car ils sont mort. Je vais devo...