Chapitre 7

11.2K 519 26
                                    

Média:  Chalet de Kevin (sauf que le toit et noir)



Seslèvres se rapprochèrent dangereusement des miennes, mais avantqu'il ait put les poser, je détourna la tête au dernier moment cequi fit qu'il embrassa ma joue, il grogna de frustration. Tandis quej'étais un peu gênée, dans un élan de folie, je sortis de lachambre en marchant rapidement, mais des bruits de pas se fitentendre juste derrière moi, s'était Kévin. Alors je me mis acourir, je descendis les escaliers, mais je rate une marche, jem'apprête à tomber lourdement et dégringoler les escaliers, maisavant que ma tête touche le sol, des bras se mis autour de meshanche pour me retenir. Il était debout, et moi, penchait en arrièreavec un de ces bras qui me retenait, mon cœur battait à cent àl'heure.

Kévin: Ça va ?Me dit-il en me ramenant vers lui pour me remettresur pied.

Marespiration était saccadée du à notre course folle, j'avais moncorp coller au sien, kévin était torse nu comme à son habitude.Mes mains s'était poser directement sur son torse, m'obligeant àlever la tête pour le regarder dans les yeux. Mon cœur battaitbeaucoup trop fort, Kévin souris doucement en sentant mon cœurbattre a tout rompre.

Moi: O... Oui... Dis-je gênée, le rouge me montant au joue.

Ilse rapprocha lentement de mon visage.

???:Il y a des chambres pour faire ça.


Jeme retourna voyant a quelques pas de nous, Céline et Léa entrain denous regardez. Maintenant, je rougissais un peu trop.
Kévingrogna de nouveaux de frustration, il aurait sans doute voulu allerjusqu'au bout de son idée.

Moi: Merci les filles, mais non pas de chambre pour nous. . Dis-jeen m'écartant de mon âme soeur qui lui grogner toujours

Ellessourient en me regardant savant très bien pourquoi je disais cela.Mon âme-soeur soupire avant de remonter les escaliers, il allaitsurement dans la chambre.

Moi : Il se fait tard, il est tempsd'aller se reposer. Bonne nuit.

Léa et Céline : Bonnenuit !

Jemonte les escaliers pour rejoindre mon âme soeur qui était dansnotre chambre

Aucunetrace de lui dans la chambre, mais la lumière de la salle de bainétait allumée. Je m'installe sur le lit, l'attendant donc pour yaller à mon tour. La porte s'ouvrit soudainement, dévoilant Kévin,torse nue avec seulement un caleçon sur lui. Alors que mes jouesavaient repris une teinte normal, elles virent de nouveau au rougealors que je le détaillais de la tête au pied.


Kévin: On aime la vue ? Me dit-il avant de se mettre à côté demoi exprès.

Jedétournai rapidement le regard, je me lève directement en ignorantdonc sa question. Je pris des sous-vêtements et un haut à cettehomme. Je vais donc dans la salle de bain, faisant bien attention defermer la porte à clef. Je me lave avant de m'habiller. Je meregarde quelque seconde dans le miroir, ouvrant la porte de la sallede bain.

Kévinest allongé dans le lit, le regard plongée sur le plafond,intriguée, je relève la tête me demandant ce qu'il pouvait bienregarder comme cela. Le plafond était une peinture d'étoilefilante en tout genre, et d'une lune rayonnante. Je ne l'ai même pasvue plutôt. Je secoue la tête pour vider mes pensées, jem'allongeai dans le lit, à l'extrémité de celui-ci.


Kévinn'arrêtait pas de bouger quand je sentis encore des bras m'enroulerla taille pour me rapprocher d'un torse, la chaleur qui dégageait deson corps me donner des frissons incontrôlables mais s'étaitagréable, je me laissai faire, incapable de bouger , Kévin me fitdes bisous sur le coup qui me firent frissonner de la tête au pied.

Moi: A-Arrête !

Kévin: T'aime pas ? Fit-il en calant sa tête dans mon cou

Moi: Arrête sinon tu dégages du lit !

Unsouffle chaud attéri sur ma nuque, signe qu'il venait de souffler.Je levai les yeux au ciel avant de fermer les yeux , m'endormantquelques minutes plus tard .
Je me réveillai le lendemain,ouvrant un œil puis l'autre. Kévin avait toujours c'est bras autourde moi, que je dégageai doucement pour éviter de le réveiller, jedescendis les escaliers aussi discrètement que possible. Je faillicogner mon pied sur un seau, je fronce les sourcils avant de sourire.Je me penche afin de le prendre. J'avais bien dis que ma vengeanceserais terrible.
Céline et Léa ainsi que les deux bêtasétaient dans la cuisine quand il s me voient, ils me font un signede tête pour me dire bonjour

Moi: Salut ! Dis-je avec le seau dans la main

Céline: Salut tu vas faire quoi avec ça ?

Moi: Hmm, je compte le remplir d'eau pour Kévin . Dis-jesarcastiquement

Léa: Je veux voir ça !

Céline: Moi aussi

Lesmecs hochèrent la tête pour dire qu'eux aussi
Je pris leseau le remplissant d'eaux froides et de glaçon , je montai ensuitedans la chambre avec les 4 autres personnes sur mes talons quisautillaient d'excitation.
Je mis mon index sur ma bouche lesincitant à se taire, le seau au-dessus de la tête de mon âmesoeur, je renversai le contenue sur la tête de mon âme soeur quiouvris soudainement les yeux, il sursaute, trébuchant dans les drapsen voulant se lever, il tombait net par terre.
Il étaitmaintenant trempé et en colère

Moi: Oups.

Onse mit tous à courir mais j'aurai du m'en douter, mon âme soeur mesuivait à la trace, arriver au salon, j'ouvre la vérandas, courantvers la forêt. Je sentais l'herbe me chatouiller les pieds. Je n'aimême pas eu le temps d'enfiler des chaussures ! Je pénètredans la forêt. Un corp s'abattit sur moi sans que je ne comprennecomment. Allonger au sol, avec au-dessus de moi Kévin.

Une Luna Forte D'espritOù les histoires vivent. Découvrez maintenant