Chapitre 33

5.3K 251 10
                                    


Comment est-ce possible... Je dois abandonner mon âme soeur ??? Sans lui je vais mourir à petit feu... Quoi que... La sorcière... Hermione, serait-t-elle capable de briser le lien ? Faudra que je demande au plus vite à Benjamin... Je n'ai pas envie de partir de cet endroit si chaleureuse... Kévin va beaucoup me manquer mais comme dit cette lettre je dois partir avant qu'il ne soit trop tard et je me demande bien ce qui se passera si je ne pars pas. Mais vaut mieux pas le savoir je pense. Comment je vais faire pour partir sans être repérée ? Une larme coula silencieusement sur ma joue reprimand un sanglot. Comment j'ai bien pu me mettre dans cette galère pareille ? Je poussai un soupir comme pour me calmer. Je pris les boucles d'oreilles et le collier avant de les mettre.
Ils sont beaux certes mais ils sont un peu voyants avec la pierre bleue qui scintille. Personne n'est parfait. Je dois partir au plus vite, disons ce soir ? J'ai beaucoup de choses à faire d'ici là... Je ne dois pas voir Kévin, les adieux seront beaucoup plus déchirants. Je dois emmener avec moi Céline et ma sœur et donc son enfant avec. Je ne peux pas prendre avec moi Léa... C'est la sœur de Kévin comme même... Bon. Je marchai vers la cabane de Benjamin avec la lettre dans ma main droite. Je toquai doucement à la porte et à peine 5 secondes plus tard, Benjamin ouvrit. Il a l'air fatiguée vue c'est cerne...

Benjamin : Bonjour Luna, entrez je vous pris.

J'entrai m'installant dans le canapé, il fit de même sur celui d'en face.

Moi : Je voudrais savoir si c'était possible de briser le lien d'âme soeur ?

Benjamin : Oui... Mais pourquoi me demandes-tu ça Luna ?

Je dois le dire ? Ou je dois me taire ? Argh... Difficile de savoir... Je dois lui faire confiance où va-t-il me trahir ?..Il est gentil, il ne ferait pas ça enfin je pense...

Moi : J'ai eu une lettre de ma mère. Que Hermione ma donnait et cette lettre dit que je dois partir au plus vite... Sans Kévin... Car si je reste avec lui quelques choses de tragique se passeras.

Benjamin : Je le savais déjà... Je suis peut-être vieux mais moi aussi j'ai connu ta mère car dans le temps j'étais mariée avec Hermione. Enfin bref... J'ai faits une potion, bon je vous avoue que Hermione ma donner les ingrédients pour la faire... Tu dois lui faire boire à Kévin et toi aussi tu dois la boire aux levées du soleil. Il faut un soleil rayonnant dans le bas ciel. Et pas avant ni après sinon cela ne marchera pas.

Je hochai la tête, Benjamin me donna de suite la potion qu'il parlait, c'est une fiole avec un liquide rouge dedans. Je n'aurais qu'a le mettre dans son café. Changement de plan. Je partirais demain a l'aube dès que j'aurais faits boire ce truc à Kévin.
Je le remerciai et repartis vers la cabane. Je dois prévenir Céline et ma sœur au plus vite.
Par chance Céline était à côté de Julie (sœur de Luna) en train de discuter toutes les deux.

Moi : Hé ! Heureusement vous êtes là ! Je dois vous parler, c'est urgent.

Elles hochèrent tous la tête, Julie était en train de tenir sa fille dans les bras qui dormer.

Moi : On doit partir demain a l'aube et n'en parler à personne, et non Céline on peux pas prendre Léa avec nous car on part pour jamais revenir...

Je leur expliquai tout en détail.

Céline : Ah mince... Je suis désolé pour toi et dommage qu'on ne peux pas prendre Léa avec nous, mais je suis contente que tu me proposes de venir avec toi car franchement je t'aurais pas laissé le choix....

Julie : Je peux pas ... J'ai Roxane maintenant, ma fille.. Mais je ne veux pas rester ici. Je veux bien vous accompagner mais je devrais aller dans la meute de mon frère. C'est le mieux pour elle et pour moi. Je me suis pas encore tout à fait remise de mes émotions...
Moi : T'en fais pas Julie, c'est ce que je contais faire. On se donne rendez-vous à la frontière de la meute demain à 8 h. Pas une minute de plus !

Sur ceux, j'allais dans la salle de bain me faire couler un bon bain chaud. Kévin devrait bientôt arriver je conte bien en profiter un maximum de lui avant que je ne parte...
Après mon bain j'entendis Kévin dans la chambre, en sortant de celle-ci je l'aperçus là, sur le lit, torse nu... Il va beaucoup me manquer... Faut pas que j'y pense...

Kévin : Enfin, j'ai failli attendre ! Fit-il en se levant du lit pour me prendre dans ces bras musclés.

Tout de suite, mon cœur se mit à battre la chamade comme à chaque fois... Je l'embrassai passionement, mettant la douceur et tout l'amour que je lui porte...
Toute de suite, il s'avança m'obligeant à reculer vue que nos lèvres sont toujours scellées, puis je basculai sur le lit, lui au-dessus de moi... Il descendit lentement ces baisers sur mon cou, me faisant lâcher des gémissements, il sourit. Ce crétin. Il enleva mon haut et mon bas, pour m'embrasser la naissance de mes seins et de mon ventre... Puis vous savez la suite. Si vous la savez pas. Bein tant pis pour vous <3

Une Luna Forte D'espritOù les histoires vivent. Découvrez maintenant