Moi : Pardon ? David tu as dit quoi ? Fis-je déconcertait
David : Luna... Votre sœur a accouché, elle a faits un malaise sous la douleur car l'enfant était mal placée.
Sans plus un mot de ma part, je partis voir ma sœur dans le salon, j'entendis déjà des pleures du jeune enfant.
Je la découvris alors allongée sur le canapé avec son enfant dans les bras.Moi : Félicitation soeurette... Elle est très belle. Dis-je sincère, les larmes aux yeux.
Je pris la boîte que j'avais posé sur la table et je lui dis au revoir, je la laisse seule un peu, ça ne doit pas être facile pour elle.
Je vis Kévin entrain de discuter avec David.Moi : Kévin, je vais dans la forêt. Annonçais-je pour pas qu'il me cherche après.
Kévin : fais attention, j'ai une réunion après on se verra ce soir.
J'acquiesça et je partis dans la forêt. Je me demande bien ce qu'elle contient la boîte, surement une lettre ou un objet qui m'éclaira davantage sur mon passée ou même ma mère.
Arbre en vue ! Je me laissai tomber contre celui-ci, je pris une grande inspiration avant d'osée l'ouvrir...
Deux bijoux s'y trouvent. Et une lettre... Le premier bijou et un collier avec une pierre bleu ciel. Ressemblant à la lune. La chaine est en argent et au milieu s'y trouve la pierre en question. Le deuxième c'est une paire de boucle d'oreille, avec la même pierre. Ils sont très beaux et simples à la fois. Je m'attarde pas plus sur les bijoux et prends la lettre dans ma main... Je la déplie. Mon cœur bat à 100 à l'heure tellement que j'ai peur de découvrir ce que me dira cette lettre entre mes mains... Le stresse monte en parcourant des yeux toutes les inscriptions dessus. J'inspire un bon coup avant de la lire dans ma tête.
« Cher Luna. Tu dois être une belle jeune fille maintenant. Oui c'est moi ta mère. Je m'appelle Cristal. Je ne suis pas là entrain de t'écrire pour me présenter, Tu dois sans doute avoir découvert tes pouvoirs, tu dois avoir des milliers de questions que tu te poses. Seulement on va y aller étape par étape jeune fille. Tu dois le savoir que j'ai eu une relation secrète avec ton père car les dieux n'ont pas le droit d'avoir des enfants ou même un mari. Tu es venue au monde, je devais absolument te cacher de ce monde car tu détiens des pouvoir hors-norme. Qu'aucun dieu n'a. Tu es plus puissante que les autres car tu es née avec le sang de deux Dieux. Moi et ton père. Tu vas devoir affronter plusieurs épreuves et j'en suis désolée. Tu me verras sans doute un jour quand le moment sera venu. Pendant ce temps, tu as une âme-sœur Kévin mais il n'est pas celui que tu crois... Il va chambouler ta vie, tu dois partir avant qu'il ne soit trop tard. Faut que tu partes loin de lui Luna. Prends tes amies avec toi ils te seront d'une grande aide dans ta future quête. Tu dois remettre l'ordre dans les meutes, pour que nous vivions tous en paix. Tu n'as pas encore fait la connaissance d'une meute mais tu as dû en entendre parlée. Faut que tu les ramène au grand chemin, leurs alpha et mauvais. Seul un cœur pur pourra guider cette meute. Tu dois le trouver. Je ne t'en dis pas plus je n'ai pas le droit de tout te dire sur ta future quête mais sache ma fille que tu dois sauver le monde et que tu n'as pas le droit à l'erreur. Bonne chance. Nous t'aimons moi est ton père. Et en ce qui concerne les bijoux dans la boîte. Ils détiennent un pouvoir que tu découvriras bientôt. Porte les tous les jours ne laissent personne les porter à ta place ou même les toucher. Prends en soin.
Cordialement, Cristal. »
Trop d'informations a retenir... Des larmes coulèrent abondamment sur mes joues
VOUS LISEZ
Une Luna Forte D'esprit
Lupi mannariJe suis Luna Kivla, en entrant dans un lycée de loup-garou je vais faire une drôle de connaissance. J'apprend quelque choses sur ma vie que j'ignorais totalement. Mes parent mon mentit mais je ne peux leurs en vouloir car ils sont mort. Je vais devo...