Un tire Hasumi par les pieds et un autre prend Hibiki par les bras. Il tenait par les poignets la brune et le frère était dans les bras de l'autre.- Pitié... laissez nous partirent....
Hasumi parlait avec le plus de sanglot possible... un sourire moqueur sur leur visage...leur regard... le regard de ses hommes était noir mais il avait de la fierté. Oui, ils était fière de se faire autant craindre. À ce moment Hasumi voulait qu'une chose, leur arraché ce foutu sourire et manger leur yeux... mais elle continue de jouer son rôle de jeune fille fragile. Elle se mettait même à tremblé de temp en temp.
- Et si on embarqué la grande ? J'ai bien envie de me la faire..
Hasumi à faillit déglutir en entendant sa... ses hommes étaient donc aussi horrible et sans pitié ? Apparement oui.
" ne pense cas ton rôle "
- Non je vous en prie... pitié...pitié !
Ce qui fait rire l'homme qui l'a tenait.
- Et le petit ? On en fait quoi ? On le but ?
- Non... en tous cas pas maintenant... il pourra nous être utile comme l'autre crétin.Comme l'autre ? Qu'est ce qu'il voulait dire par la ? Pour l'instant je ne devrait rien faire... mon canif est sur moi... je l'est mis entre mes seins pour être sûr qu'il ne le trouve pas. Par contre si l'autre décide de me violer sa va peu être pose problème. Je devrait être prête, dès qu'il pose une main sur moi je l'attaque et je les tue pour avoir assez de temp pour que Hibiki rejoint Hana. C'est la seule solution pour qu'il survit. Mais pour que sa marche il faut qu'il me viole maintenant, si il décide de le faire plus tard dans un endroit inconnue on aurait seulement 5% de chance de survivre surtout en territoire ennemie.
- Non, je viens de me rappeler que il y a des clients qui aiment bien ce taper les gosses comme lui, et puis la brune a l'air d'une asiatique, on peut le vendre très chère...
Hasumi venait de comprendre, elle avait une fois lu dans un des rapports de ses parents que à chaque fois que les rebelles attaque tous les hommes sont mort et les femmes sont porté disparut. Dans ce même rapport il était aussi questions d'argent, comment pouvait t'il financé toute leur armes ? Il y avait plusieurs hypothèse comme vendre de la drogue ou alors blanchissement d'argent. Mais Hasumi ne penserait jamais que c'était le commerce d'esclave sexuelle... même si ce n'était qu'une supposition il y avait 80% de chance que sa soit le cas.
- Allez on les embarques.
Il mettent des menottes au enfant et les obligent à marché devant. Ils descendent les escaliers mais à un moment Hasumi se met à hurlé.
- ESCLAVE SEXUELLE !! VOUS N'AVEZ PAS HONTE DE VENDRE DES PERSONNES POUR VOTRE PROPRE PROFIT !!
- Mais tu vas te la fermé !!L'homme derrière elle lui donne un coup à la tête et elle s'effondre.
- Qu'est ce que c'était ?
- Maman... c'était la voix de Hasumi...
- Qu'est ce qu'elle disait ?
- Esclave sexuelle... et vendre je croit.. sa veut dire quoi maman ?
- U-une seconde...Elle donne le téléphone à son époux et part crier dans le couloirs puis revient.
- Mikasa ? Dit moi...
- Esclave sexuelle... Hasumi à parlé d'esclave sexuelle à vendre. C'est comme sa qu'il ont pue financer leur projet... et que toutes ses femmes ont disparue..
- ...
- Nous devons absolument agir.. nous devons y aller maintenant !
- C'est beaucoup trop risquée !
- Oui et ? Mes enfants sont en danger ! Je ne vais pas restée comme sa à attendre leur mort !
- Mais ce jeter en pleine bataille n'est pas bon n'ont plus !
- Livai aide moi !
- Hana nous attend.
- Tu as raccroché ? Tu la laisser toute seule ?
- Ne t'inquiète pas. Elle ne craint rien, mais nous devons partir la retrouvé immédiatement, on en sera plus sur la disparition de Hasumi et de Hibiki une fois sur place.
- Je vous accompagne.
- Non Eren. Vaut mieux que tu reste ici.
- Je suis leur parrain je vous signal, je ne vais pas vous attendre sagement.
- En cas de problème Hasumi à pour ordre de t'appeler en premier.
- Pour qu'elle raison tu lui a dit sa ?
- Car si on est en pleine filature pour les retrouver et que nos téléphone sonne nous sommes dans la merde. Alors tu reste ici et tu nous dit tout lorsque on t'appelles. . Et n'hésite pas à informer Armin pour nous donnée des indications.
- Je comprend. Alors je vous attend.
- Sage décision.
VOUS LISEZ
Après avoir gagner la bataille, il ne manque plus que la guerre [ terminée]
FanfictionLivai et Mikasa sont marie et époux. Ils ont eu trois magnifique enfant, Hasumi l'aîné de 17 ans, Hibiki le cadet de 13 ans et pour finir Hana la benjamine de 7 ans. Dans leur pays la guerre fait rage entre l'armée et les rebelles qui sont contre le...