Chapitre 21: Pains suisse

102 5 0
                                    





- Donc tu es en train de dire que tu vas déménager ?
- Je croit que mes parents adoptifs ne vivent pas ici.
- Vraiment ?
- Le messieurs parle bien anglais mais la dame elle a un accent. Bien prononcé.
- Tu es sur que tu vas changer de pays ?
- Je suis sur de rien Paul. Mais je ne te laisserais pas tout seul.
- C'est gentille mais je pense que tu devrais partir. Tu auras enfin un père et une mère. C'est pas génial ?
- Tu veux que je te rappelle ce qui c'est passer avec les dernier ?
- Tu as été trop dur avec eux.
- Ah mais tait toi un peu. Tient mon beignet.
- Tu en veux plus ?
- Pas faim.
- Il à l'air gentille quand même.
- Hum..

Quand la sonnerie retentit Paul range la moitié de son beignet dans le sac puis ils montent en cour. 

Charlie y a penser toute la journée, est ce vraiment la bonne décision ? Partir et tout laisser derrière ? Elle avait déjà était déçu et si sa recommence ? Peut importe, pour le moment elle doit ce concentré sur sa journée et aviser ensuite. A la fin des cour la voilà avec Paul pour aller chez lui. Quand ils arrivent la mère de Paul les accueilles avec des biscuits et du lait. Ils montent ensuite dans sa chambre où il trouve la télévision mais surtout la console ! Alors pendant deux heure ils jouent non stop.

- Les enfants ! Vous avez fait vos devoirs ?

Ils se regardent et Charlie se lève, prend son sac et regarde dans l'agenda.

- On à interro de maths demain. Bon, et bien c'est l'heure de réviser.
- C'est pas comme si tu en avais vraiment besoins. Ta toujours des bonnes notes.
- Parce que je bosses.
- Sa c'est le plus gros mensonge venant de toi.
- Ta finit ? Allez vient je vais t'aider à réviser.
- T'est un amour.
- HéHé t'est bête.

Ils se mettent donc au boulot et travaille jusqu'à tard le soir. Charlie n'ayant pas vue l'heure passer elle prend son sac et par en courant pour rentrer. En hiver la nuit descend vite et les rues ne sont éclairés que de quelque lampadaire, alors elle marche rapidement de peur qui lui arrive quelque chose.
Finalement elle arrive à l'orphelinat, elle se fait crier dessus à cause de son retard puis elle part se laver. Une fois en pyjama elle va dans sa chambre et trouve sur son une boîte. Elle l'ouvre et trouve une nouvelle DS. Alors elle explose de joie et va retrouver Colette.

- Merci ! Merci ! Merci ! Elle lui saute dessus et la prend dans ses bras. Je l'attend depuis tellement longtemps ! Mais attend une minute... c'est pas mon anniversaire ni Noël. Pourquoi tu me l'as acheté ?
- C'est pas moi qui te l'est acheté.
- Alors c'est qui ?
- Tu n'as pas ta petite idée en tête ?
- Finalement j'en veux pas.
- Pourquoi ? Tu viens de me dire que sa fait longtemps que tu attendais.
- Ils essayent de m'achetés ! J'en veux pas. Je la laisse la.

Elle part en tournant les talons. Colette quand à elle souffle, elle qui était sur qu'elle aller être contente.

Le lendemain matin elle retrouve encore Eggsy devant l'orphelinat avec son sac en papier et le chocolat chaud.
Mais cette fois si Charlie passe devant lui sans même le regarder. Ne comprenant pas pourquoi il l'appelle mais elle l'ignore. Il remonte dans sa voiture et roule doucement a coter d'elle.

- Arrêtez sinon j'appelle la police !
- Mais pourquoi tu es fâché tu n'as pas aimé mon cadeau ?
- Vous essayez de m'acheté !
- Non pas du tout.
- En plus vous mentez.
- Non... a aucun moment je t'est mentis. Je n'aurais peut être pas du t'offrir sa, je ne pensais pas à mal.
- Vraiment ?
- Oui.
- D'accord.
- Tu veux toujours pas ton petit déjeuner ?
- ....

Elle fit un léger sourire puis monte dans la voiture. Aujourd'hui c'était des pains suisses. Alors heureuse de se mettre quelque chose dans le ventre elle se met à manger tout en raconter sa journée d'hier.

Le lendemain il était encore là, elle monte dans la voiture et mange des donuts sucrée. En quelque jours elle c'était habituer à lui, quand il était là elle pouvais parler de tous même des choses qu'elle n'oserais pas avec Colette de peur de l'inquiéter. Quand elle fessait une bêtise il la dispute mais quand elle a eu une bonne note il la félicité.

Sa fait maintenant un mois qu'il venait la chercher. Aujourd'hui par contre il n'était pas là. Elle trouve sa étrange et décide de l'attendre un peu.

- Charlie ! Je peut savoir ce que tu fais encore ici ? Va à l'école !
- Mais Colette...
- Tout de suite !

Elle souffle puis part vers son école tout en lancent des coups d'œil derrière elle pour voir si il arrive mais rien.

Elle arrive donc finalement à l'école et retrouve Paul.

- Alors ? Il t'a ramenés quoi aujourd'hui ?
- Il n'est pas venu.
- Comment sa il n'est pas venue ? Il a annulé l'adoption ?
- Quoi ? Non ! Il n'est juste pas venue ce matin.
- Il a du avoir un empêchement...
- Surement...
- D'ailleurs, tu comptes partir avec eux ? Sa fait déjà un moment.
- C'est vrai... mais..
- Va y. Dès que tu le vois tu lui demandes de t'emmener.
- Paul..
- Ne t'inquiète pas pour moi. Je te préfère loin avec des personnes à t'est coter que ici seule...
- Merci.
- Tu n'as pas besoins de me remercier.
- Tient tient... regardez les... le petit gros et la grande gueule.
- Paul vient on y va.
- Hum.
- Une seconde.
- Quoi encore ? Crie Charlie.
- Toi la ferme ! Dit un des grands en la poussant.

Elle tombe, s'écorche les mains et le menton. Elle se relève aussi tôt et énervé elle charge sur lui pour les faire basculer. Il l'attrape et donne des coups de pieds dans son ventre. Elle s'écroule au sol en se tenant le ventre. Ses larmes se mette à couler et respire bruyamment.

- Qu'elle conne. Au merde un surveillant ! On se casse !

Le surveillant arrive et l'aide à se lever pour l'emmener à l'infirmerie. La voilà maintenant allongé sur le lit avec une bouillotte sur le ventre, deux pansement sur les mains et un autre sur le menton. Quelques heures plus tard elle se retrouve à nouveau chez la CPE à discuter de son comportement à adopter à l'école et tout ce qui vient avec.

- Charlie, tu es orpheline mais ce n'est pas une raison pour avoir ce genre de comportement immature...

Sa n'as fait qu'un tour dans son sang. Pas une raison ?

- Et vous alors ? Vous trouvez sa normal que je me fasse crier dessus par que j'ai voulu défendre mon ami ? Si c'est un comportement immature alors vous n'êtes qu'une pauvre conne d'adulte !
- De qu'elle droit ose tu m'adresse de la sorte et en plus m'insulter !
- Et vous alors ! Vous savez ce qu'elle vous dit l'orpheline immature ? Allez vous faire foutre ! Dit elle en lui fessant un funk.

Elle sort de la salle et demande au surveillant de lui ouvrir la porte. La CPE vire au rouge jusqu'au oreille et lui hurle dessus qu'elle part en conseil de discipline. A ce moment quand la CPE attrape son bras pour lui crier dessus elle se mis à juste à la regarder droit dans les yeux pour la défier. On entend un bruit de sonnerie et tout naturellement Charlie tourne la tête vers ce bruit et voit devant le collège Eggsy lui fessant un petit coucou.

- C'est qui lui ? Demande la CPE sans se calmer.
- L'adulte qui s'occupe de Charlie.
- Mais ce n'est pas Colette ?
- Non. C'est mon papa.

Tous le monde la regarde les yeux ronds....

Après avoir gagner la bataille, il ne manque plus que la guerre [ terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant