- Akihito tu es sur de ce que tu dis ? Je ne comprend vraiment pas le rapport entre la mort de Annie et nous..
- Moi je le comprend parfaitement.
- Mais au sujet des Ackermans, ils t'ont vraiment dit mots pour mots qu'ils voulaient nous tués ?
- Non. Mais sois logique. Quand tu es revenue avec les soldats blesser tu étais recouvert de blessures et de sang, dans ton lit tu n'arrêter pas de faire des cauchemars. J'étais tellement en colère que je voulait leur arracher la tête. Mais eux ils ont perdu Annie... vous tuez est là meilleur chose pour eux de faire leur deuils.
- Je voit... je pense qu'on devrais retourner ce coucher... on doit partir tôt demain...
- Tu as raison.Ils se lèvent et montent tous les deux dans la chambre. A première vue Hibiki et Hana dorme profondément ce qui soulage Hasumi. Elle s'allonge donc dans son lit accompagner de Akihito qui en profite pour la prendre dans ses bras. Il se met à faire des dessins invisibles sur son ventre déjà rond..
- Comment on va l'appeler ? Tu as une idée ?
- Je ne suis que Watson ma chère... pendant tous ce temps je n'est penser cas toi et au bébé mais jamais l'idée de lui donner un nom ma traverse l'esprit.
- Je voit..
- Comment veut tu qu'il s'appelle ? D'ailleurs c'est un garçon ou une fille ?
- Je ne sais pas encore. Je voulais faire savoir son sexe avec toi.
- Tu n'as pas encore fait d'échographie ?
- Si bien sûr. Poutchoume est en pleine forme. De temps en temp il donne des petits coup pieds.
- Poutchoume ? C'est son surnom ?
- Oui.. t'aime pas ?
- Je trouve sa ridiculement mignon.. mais j'aime bien..
- T'est bête.
- Sa n'as pas été trop dure ?
- Non ne t'inquiète pas. La seule chose que j'ai faites c'est grossir et manger.
- Je voit... j'ai une idée pour le prénom..
- Je t'écoute..
- Charlie. Je voudrais l'appeler Charlie.
- Si c'est un garçon ?
- Non. Pour la fille. J'ai toujours aimer ce prénom pour une fille...
- Et si c'est un garçon ?
- Ame.
- Ame ?
- Oui, sa signifie la pluie.... ou l'orage..
- Je voit...Elle ferme doucement les yeux et s'endort. Akihito sentant la respiration de Hasumi il fait de même et s'endort..
Le lendemain matin tous le monde c'est lever de bonne heure. Laver, habiller, nourrit ils partent tous en voitures en direction du nord. Comparer à la veille Hana a l'air plus calme, Hibiki quand à lui est redevenue comme d'habitude. Et Hasumi quand à elle se sent bien. Juste bien.
- Akihito je peut savoir ce que tu fais ? Il fallait tourner à droite.
- Non. C'est tout droit.
- Il n'y a rien tout droit. On doit retourner au centre ville, la bas il y a un bon endroit où on pourras être en sécurité.
- Non, là où on va c'est mieux.
- Mieux ? Il y a des armes pour nous défendre ? Une porte blindé ? Des doubles murs ?
- Non.
- Alors fait demi tour et arrêtes de me dire non sa m'énerve !
- Je refuse. Il y a un plan pour garantir votre sécurité. Je ferais tous ce qui faut.
- Arrête toi à l'aire sinon je vais vraiment exploser.
- Non on va perdre du te
- ARRÊTE TOI !
- Okay okay..Il sort de l'autoroute et se gare dans l'aire. Hasumi sort en furie suivit de Hana.
- Akihito ?
- Hum.
- Je vais t'apprendre une chose, comme tu l'as déjà remarquer Hasumi n'aime pas quand on la contredit..
- Oui et alors ?
- Et bien d'habitude elle aime pas mais enceinte c'est pas mieux. Elle peut t'engueuler puis pleurer parce qu'elle t'a crier dessus. Alors essaye de faire en sorte de ne pas trop lui... tu voit ce que je veut dire ?
- Ouai, les voilas qui reviennent. Elles sont des beignets au chocolat.
- Une faim expresse sûrement.Elles montent dans la voiture et pendant que Akihito démarre la voiture Hasumi mange ses beignets.
- Tu en veux un ?
- T'est plus fâcher ?
- Je ne me suis pas fâchée...
VOUS LISEZ
Après avoir gagner la bataille, il ne manque plus que la guerre [ terminée]
FanficLivai et Mikasa sont marie et époux. Ils ont eu trois magnifique enfant, Hasumi l'aîné de 17 ans, Hibiki le cadet de 13 ans et pour finir Hana la benjamine de 7 ans. Dans leur pays la guerre fait rage entre l'armée et les rebelles qui sont contre le...