Le train vient de quitter la gare... elle ne voit même plus Akihito... elle se sent mal... son cœur se serre et ses yeux s'humidifie... elle aurais voulu rester auprès de lui... être auprès de là personnes qu'elle aime... elle l'avais quitter pendant trois mois et c'était beaucoup trop... et la revoilà repartir... mais et ce bébé qui est dans son ventre ? Comment va t-elle faire ? Quand il seras née comment va t-elle gérer le boulot de Akihito et le sien ? Toutes ses questions futiles mais qui on un sens vienne et repart dans sa tête... que doit t-elle faire ? Elle est complètement perdu.. pendant qu'elle essuie quelque larmes qui menace de couler elle lève les yeux et voit au loin Reiner et Bertholdt. Qu'est ce qui font la ? Et où est Annie ? Sa sentais pas bon pour Hasumi.. elle doit trouver une solution et vite.. de plus il vienne vers elle. Alors sans perdre une second elle se lève et part en direction des toilettes en faisant gaffe de ne pas tombée. Elle rentre dedans et ferme la porte. Elle sort son canif et le tient fermement dans ses mains.. que faire ? Que faire ?- J'ai envie de vomir...
Elle respire un grand coup et vomis tous ce qu'elle as. Elle se rince la bouche et au même moment elle entend qu'on toque à la porte.
- Hasumi sort. On c'est que tu es la.
Elle devait se faire une résolution... ils n'étaient pas là pour prendre le thé... elle regarde un moment son canif puis fait ce qui lui sembler le plus juste...
Une fois finit elle ouvre la porte et se sent vraiment petite à coter de Reiner et Bertholdt qui sont plus grand qu'elle mais en plus qui la regarde de haut.
- Regarde qui voila....qu'est ce que tu fais la ?
- Je part en vacances.
- Tu devais pas aller manger avec Akihito ?
- Siii.... mais.... changement de plan. Et vous, que faites vous ici ?
- Rien... rien de spécial... et si on retournais s'assoir ?
- Je pense que c'est une bonne idée...Alors on part tous vers ma place... je m'assoit, Reiner se met à coter et Berthold ce met en face. Je me sens pas bien... es ce qu'il sont au courant que je les démasquées ? Je prend mon téléphone et j'envoie un message à Hibiki lui disant de venir me cherché rapidement à la gare quand j'arrive.
- Tu envoie des messages à qui ?
- Pourquoi ? T'est jaloux ?
- Un peu...
- T'est pas un peu idiot sur les bords ?
- Si tu veux que je soit comme Akihito il n'y a pas de soucis..
- Roh tait toi je préfère dormir...
- Ah okay...Je pose ma tête contre la vitre et je ferme les yeux... plus tard Reiner me réveille en me disant que je suis arrivée... alors je leur dit au revoir et je sort le plus rapidement possible. Je vais ensuite vers le parking et je trouve mon frère qui c'est endormit contre le volant de la voiture. Je donne plusieurs coup contre la vitre et il finit par les ouvrir les yeux surpris. Je monte du côté passager et il démarre me ramenant à la maison. Arriver sur place je décide d'aller prendre une douche. Plus tard je prend un thé tranquillement sur le canapé suivit de Hibiki.
- Alors ? Pourquoi ce retour si soudain ?
- Pour rien
- Pour rien ? Je sais que tu fais beaucoup de chose mais pas pour rien.
- ....
- Tu comptes pas me répondre ?
- Et toi comment sa se passe pour l'instant ? C'est pas trop dur ?
- Je suis chef cuisinier, une chose est sur c'est que je m'ennuie pas tous les jours.
- C'est bien..
- Il c'est passer quelque chose avec les autres ? Tu n'as pas retrouver Akihito ?
- Je me sens pas bien.
- Comment sa tu ne te sens pas bien ? Attend tu vas où ?Je part en courant et je me met à nouveau à vomir dans les toilettes. Je me rince la bouche et mon frère vient me frotter le dos.
- Et bien, tu es enceinte ou quoi ?
- ....
- Elle est drôle ma blague hein ? Hein ?
- Pas trop non. Je trouve sa même merdique.
- Faut pas le prendre comme sa... aller viens on va terminer notre discussion.
- T'est vraiment un idiot...
- Ta dis quoi ?
- Que je suis enceinte de trois mois. Akihito n'as pas voulu me laisser avec lui donc il m'as fait rentré à la maison.
- ....
- À la on parle plus hein ! Bon je suis fatigues je vais aller me coucher, d'ailleurs ce soir tu dors dans le canapé, j'ai aucune envie de partager le lit avec toi.
- T'est pas sérieuse la ?
- Si. Aller, bonne nuit.
- Attend !Il s'approche de moi et passes ses bras autour de mon cou. Il a vraiment grandie d'ailleurs.. il est devenu plus grand que moi...
- Félicitations. Me chuchote t'il a l'oreille... Aller, tu dois aller te reposer... moi aussi d'ailleurs. À demain.
- Hum..Il me relâche et je monte dans la chambre, je m'allonge dans le lit et je m'endors....
Le lendemain matin quand j'ouvre les yeux il est déjà 12h30. Je descend et je trouve mon déjeuner préparé dans une boite. Bon... il n'y a personne... ce midi sa seras brunch ! Je fais des œufs brouillé, je prend du jambon, des fruits, du fromage blanc avec de la confiture et tous ce qui traîne sous ma main, cornichons, saucissons, poire, du cantal et je mange, mais je mange... puis je fait une bonne sieste.
- Grande sœur tu es réveiller !!
- Ahhhhh !! Hana c'est toi ? Pourquoi tu cris comme sa ?
- Tu m'as manquée..
- Moi aussi mais il est qu'elle heures ? 16 heures ? Et bien...
- On mange quoi ce soir ?
- Je sais pas.
- Tu ne sais pas mais en tous cas ta manger tout ce qu'il y avait dans le placard hein !
- Oui ben j'ai faim j'ai faim !
- Une choses est sur tu ne seras pas comme maman quand ton enfant va naître.
- Toi aussi tu es au courant ?
- Ouai, Akihito a appelés hier soir pour ton arrivée et pourquoi tu rentrés, il savait que tu allais rien nous dires..
- Oui et bien c'est pour une raison !
- Hibiki rentré à..... il rentre très tard aujourd'hui, donc c'est moi qui prépare le dîner. Tu veux quoi ?
- Un truc de bon.
- Qu'elle précisons ! Bon et bien moi je veux du riz frit ! Sa te va ?
- Sans problème.Elle prépare le repas pendant que je décide d'aller me laver. En redescendant la table et déjà mise et elle sert la nourriture dans les assiettes.. c'est incroyable.... j'ai l'impression que sa fait une éternité que je ne suis pas rentré. Quand je la voit me servir j'ai l'impression qu'elle as... si... c'est bien sa...
- Hana.
- Oui..
- Ta poitrine as pousser !
- Hein !
- Oui !! Regarde toi une vrai petite femme !
- Grande sœur arrête c'est gênant..
- En quoi c'est gênant ? Il n'y a personne.. ma petite sœur va devenir une jolie jeune femme..
- ....
- Tu me caches un truc.
- Non.
- Si. Je le sent.
- Tu ne m'as pas envoyer de cadeau pour mon anniversaire...
- Bien sur que si.
- Des serviettes hygiéniques ce n'est pas un cadeau.
- Tu l'a ouvert le paquet ?
- Non.
- Et ben voila, il y avait un collier dedans. En tout cas ton riz et très bon.
- Il y a quoi !Elle se lève rapidement de table et monte en courant dans la salle de bain. Après plusieurs minutes je l'entend crier puis la revoilà avec le collier autour du cou. Elle me saute dessus et n'arrête pas de me remercier... ensuite elle est retourner à sa place et à passer tous le dîner me raconter tous ce qui lui est arriver les dernières mois où je n'était pas la. Sa fait du bien de rentrée à la maison.
VOUS LISEZ
Après avoir gagner la bataille, il ne manque plus que la guerre [ terminée]
FanfictionLivai et Mikasa sont marie et époux. Ils ont eu trois magnifique enfant, Hasumi l'aîné de 17 ans, Hibiki le cadet de 13 ans et pour finir Hana la benjamine de 7 ans. Dans leur pays la guerre fait rage entre l'armée et les rebelles qui sont contre le...