Chapitre 2 : l'attaque

422 16 4
                                    



~ deux ans plus tard ~

Les aller retour des parents on continué jusqu'à aujourd'hui. Ils restaient deux semaines et partaient pendant un à deux mois. Les rebelles ont plus en plus de territoires. Pour la sécurité de la famille Ackermann leur déménagement et prévue dans moins d'une semaine pour ne pas être pris dans la bataille.
Hasumi est en train de revenir chez elle à pied car elle avait rater son bus. Vivant dans un petit village il n'y a qu'un bus qui passe tout les heures. Malheureusement elle l'avait rater, donc elle rentre à pied jusqu'à chez elle avec un bonne nouvelle. Elle avait été acceptée dans l'université de médecine, elle deviendra alors une très bonne chirurgienne. Elle a toujours eu une moyenne 17 ou 18. Quand elle a appris qu'elle devait déménager elle était vraiment heureuse et soulagé car son école serait vraiment beaucoup trop loin de chez elle, mais vue qu'elle s'en approche elle en serait cas une heure. Une fois rentré à la maison elle fait ses devoirs et prépare des cartons en attendant son frère et sa sœur qui sont à l'étude. Une plus tard il rentre à la maison affamé, elle prépare donc le dîné et il dîné tous les trois.

- Grande sœur..
- Hum..
- Les vieux ils rentrent quand ?
- Combien de fois je vais devoir te répéter de ne pas les appeler comme sa Hibiki..
- Oui oui... aller répond...
- Dans trois jours pour le déménagement.
- Hum...
- D'ailleurs une fois le dîné finit vous vous lavez et vous terminer les cartons de votre chambre. Hana, tu jettes toutes t'est poupées.
- Mais pourquoi ?
- Car sa fait un ans que tu ne joue plus avec et on va pas s'embêter avec un cartons de poupées.
- C'est faux ! Je joue avec Émilie et le dragon !
- Et il t'en reste plus d'une dizaine, donc tu les jettent ou tu les donnes à une de t'est amies.
- Mais..
- Je ne veut pas entendre de mais. Bon j'ai finit. Vous mettez votre assiettes dans l'évier quand vous avez finit.
- Oui...

Elle se lève de table et débarrasse le plus qu'elle pouvait puis va dans sa chambre finir ce qu'elle avait commencer.
Une fois que tout le monde à finit ses tâches ils partent tous dormir. Le lendemain matin Hasumi était lever la première, comme à son habitude elle prépare le petit déjeuner et va se laver. Quand elle a finit elle appelle son frère et sa sœur qui on dormi ensemble ce soir, aller savoir pourquoi. Ils descendent en bas et elle leur donnent un baiser sur le front comme tout les matins. Une fois qu'il ont finit de manger les deux se préparent pendant que Hasumi part en courant attraper son bus. Aujourd'hui les petits n'avait pas écoles suite à une grève. Hasumi à donc prévue de faire l'école buissonnière pour passer l'après midi avec eux et enfin finir les cartons.

Une fois ses cours de la mâtiné finit elle rentre à pied. Au bout de 30 minutes elle arrive enfin dans son villages... mais quelque chose cloche. Même au plein milieu de l'après midi des voitures et des passant devrait passer.. mais là rien... juste un silence absolue.. elle se sentait en danger. Cas tout moment on pouvait l'attaquer... sa mère lui répète souvent que la première intuition était souvent celle à laquelle on dévier se fier. Suite au entraînement de ses parents Hasumi était capable de se battre avec une arme à feu, arme blanche et au art martiaux. Elle sort donc un canif qu'elle garde toujours sur elle et marche prudemment vers sa maison. Elle vit une voiture au plein milieu de la route. Et quelqu'un a l'intérieur la tête contre le volant. Elle s'approche en courant mais vue un impact de balle sur la vitre et du sang... elle avait compris... les rebelles.
Comment sa se fait qu'il était déjà la ? Ne devait t'il pas prendre un mois pour venir jusqu'ici d'après les statistiques ? Hibiki ! Hana ! Hasumi court le plus rapidement possible en se répètent qu'ils vont bien, que tout se passeras bien... qu'elle va les retrouver vivant... plus elle s'approche plus elle entendu des coups de feu. Dès qu'elle entendait un elle s'allonge au sol et après quelque minutes elle se relève et reprend sa course. Le temps était compter, si elle ne se dépêche pas ils courent à la mort sur. Quand elle arrive elle vit un soldat devant chez elle. Il tiré dans toutes les fenêtres. Par chance il était seul. Mais il avait une mitraillette. Son visage était couvert et vue l'épaisseur de son torse il doit avoir un gilet par balle. Mais son cou n'était protéger que d'un foulard. Alors elle serre son canif dans sa main droite et inspirât un grand coup pour se donner du courage. Elle sort de sa cachette et s'élance vers l'homme qui ne la voit pas, trop occupe pour la voir arrivée. Pourtant il va entendre un bruit de pas, il se retourne et voit la jeune fille foncé sur lui. Au moment où il pointe l'arme sur elle c'était déjà trop tard. Elle lui casse le bras et il est donc forcé de lâcher l'arme. Elle le fait basculer en arrière et avec son canif elle lui tranche la gorge. Elle retomba sur lui qui se vidé de son sang. Hasumi observe l'homme mourir... mais quelque chose lui retient son intention. Une explosion... ils sont prévue de tous faire sauter ? Non... ce n'était qu'une voiture qui en rentré dans une autre. Trois homme apparue près de l'explosion a l'autre bout de la rue, ils remarque Hasumi et marche vers elle. Elle regarde sa montre et fait un rapide calcule de combien de temp vaut t-il arriver, en quelque seconde c'était déjà fait. Elle rentre dans la maison en prenant soin de fermé la porte derrière elle.

Après avoir gagner la bataille, il ne manque plus que la guerre [ terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant