Chapitre 9: Les retrouvailles

200 10 1
                                    




- J'étais censé vous présentez notre nouveau cordon médicale mais disons que certaines personnes sont arrivé en retards.

Erwin était désespéré, sa fessait maintenant deux heures que tous le monde attende qui les accompagneras en missions mais toujours aucune nouvelle. Même Akihito n'en pouvais plus, et puis qu'est ce qui en avait à faire du cordon médicale mais en même temp étant un caporal il n'avait pas le choix. Tout d'un coup la porte s'ouvre sur une jeune femme au cheveux long et noirs attaché en une basse queue de cheval. Elle porté une blouse blanche avec un chemise de la même couleur, un pantalon noir et des doc Martens.

- Hasumi ! Tu es blessé ?
- Non maman ça va.

Elle avait des tâches de sangs au niveau du ventre et des manches.

- Je me me présente, je m'appelle Hasumi Ackerman, j'ai 23 ans et je suis chargé à partir d'aujourd'hui d'être la nouvelle chirurgienne, infirmière et pour finir médecin. En gros je suis un trois en un.

Pendant qu'elle parlait elle avait bien remarqué le regard insistant que lui portait Akihito, il avait l'air heureux mais aussi perturber. Que fessait elle la ? Comment on pouvait autant embellir en si peu de temps ? Il ne la lâchait pas du regard et sa commence à devenir gênant pour elle...

- Pour qu'elle raison tu es en retard ? De deux heures en plus..
- Je viens de voir une femme accouché dans le train... je l'est accompagné à l'hôpital et des que j'ai su quelle était en bonne santé et que son enfant va bien je suis rentré et j'ai dormit. J'ai eu besoins de me reprendre mentalement et physiquement donc j'ai du dormir deux bonnes heures... donc oui je suis arrivé en retard...
- Heu... c'est une bonne raison..

Akihito l'observe encore.. ce qui commence un petit peu à énerver Hasumi..
- Je peut rajouter un truc ?
- Et bien oui va y..
- Tu veux que je soit ta princesse... tu veux me baiser les mains... tu veux me veux rien que pour toi... tu veux me prendre dans t'est bras... tu veux me prendre sous les draps... tu veux m'aimer m'épouser !!

À la fin de sa chanson elle a du partir en courant en voyant le regard de Akihito qui avait légèrement changer, ce n'était plus de la joie et de l'amour qu'il y avait, plutôt de la colère d'avoir chanter cette chanson devant tous le monde mais aussi une lueur d'amusement. Donc elle fuit la salle suivie de Akihito qui voulait lui attraper les joues ou alors la soulève pour la jeter dans le tas de feuilles. Elle était en plein fou rire, sa l'amuse vraiment de le mettre en rogne comme sa aller savoir pourquoi. Au moment où elle a voulu se retournée pour voir où il était elle se fait soulever du sol et transporter sur le dos comme un sac à patate.

- HAHAHAHAHA !! Allez sois pas vénère !! Laisse moi descendre...
- Nope.
- Akihito faut pas rager...aller ! Aller !
- ...

Il n'écoute rien... il continué de la transporter et il marche encore et encore. Elle a finit par abandonner, donc elle se fait balader sur un dos mais sa n'as pas l'air de la déranger. Il passe juste en dessous de la salle de réunion sous les regards de Livai et Erwin qui sont désespérés. Ils les voient aller près de l'arbre avec plein de  feuille morte.

- Non. Non. NON ! Il va pas jeter ma fille dans un tas de feuilles mortes ! Après elle auras plein de microbes ! L'odeur des feuilles mouillé et en auras plein dans les cheveux !! C'est sale !
- Livai calme toi. Ils s'amusent c'est tout.
- Parce que être sale c'est drôle peu être ?
- Bon continuions notre réunions.

- Akihito ? Tu m'emmène où ? Et Akihito !
- ....
- Pourquoi tu réponds pas !!

Et il la jettent dans les feuilles accompagné d'un cris d'Hasumi.

Après avoir gagner la bataille, il ne manque plus que la guerre [ terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant