Hasumi garde les yeux fermé pour se reposée un peu. Mais elle avait mal, sa mâchoire l'empêche de réfléchir correctement. Un moment elle sentie une douleur en plus, mais cette douleur l'apaiser... elle sent comme une caresse mais aussi un liquide froid. Elle ouvre doucement les yeux et vue le jeune rebelles lui passer la crème sur la plaie. En tant normal elle l'aurais repousser mais elle l'intrigue. Et même si la curiosité et un vilain défaut il était quand même bon de savoir à qui on a à faire... par chance même si il fessait nuit une petite lumière éclaire la pièce. Certe légère mais assez forte pour pouvoir enfin détailler le visage du rebelles. Il avait des yeux vert et des cheveux de couleur noir... son regard était perçant et avait deux petite fossette au coin de la joue. Il n'était pas très bronzé, en fait il était même blanc... même pale. On aurait dit une poupée de porcelaine et savoir qu'une chose fragile comme une poupée pouvait être avec des rebelles la fait sourire.- Alors si j'ai bien compris après m'avoir fixer tu sourit... tu es vraiment bizarre...
Pas autant que toi qui prend soin de ses prisonnière.
- Tu pourrais au moins me répondre..
Pas envie. Tu es un ennemie quand même.
- Tu me voit comme l'ennemie ? Tu sais Hasumi c'est pas drôle de parlé tout seul.
- Comment tu connais mon nom ?
- Ah tu parles ! Tu as une jolie voix tu sais ...
- Change pas de sujet. Répond à ma questions.
- Qu'est ce que tu peux être froide... moi je m'appelle Akihito... ravit de faire ta connaissance. Quoi que on c'était déjà rencontré..
- Tu as infiltré l'armé pour donner des informations à ses salaud ?
- Je n'est pas l'intention de tout te dévoilé maintenant... tiens..
- Mon canif..
- Tu en auras besoins. Il ne faut pas qu'ils le trouvent, cache le dans ton soutient gorge ou alors dans t'est cheveux. Enfin tu fait ce que tu veux... je vais devoir te laisser, on va changer de surveillance... sois prudente..Il pose sa tête dans mon cou puis repart. Il est vraiment étrange... à quoi il pense ? Pourquoi m'aider ? Est ce l'ennemie ou bien un allié ? Je ne sais vraiment plus quoi penser de lui... quand je touche ma mâchoire je sens de la crème... il a du venir ici pour me la poser... je suis vraiment fatigué.. je devrais au moins me reposer...
- Livai... tu n'aurais pas une idée ? Il n'y a rien ici qui pourrait nous aider..
Il fallait se rendre à l'évidence, dans le village il n'y a aucun indice pour savoir où sont leur enfants. Aucune trace de rebelle, pas un message caché... rien... a part tous les morts du village il n'y a rien.... ce qui agace vraiment les Ackerman... ils perdent du temps à cherché... ils sont complètement perdu.
Alors Mikasa décide d'appeler Eren.- Tu as des nouvelles ?
- Toujours pas.
- Hana est bien rentré ?
- Oui, elles arrivent bientôt, Hanji a appelé en disant qu'elle prennent la voiture pour rentré, elles seront la dans 10 minutes..
- Je voit... maintenant que j'y pense, quand Hana rentre demande lui ce qui c'est passé en détails. On aurait peut être un petit indice de où ils sont allé. Demande lui tout, même un petit truc nous seras utiles..
- Vous n'avez rien n'est ce pas..
- Je te rappelle dans 20 Minutes.Mikasa raccroche et lève les yeux vers son mari qui attendant une quelconque réponse. Elle lui fait non de la tête ce qui a le don de l'énerver. Sa vas bientôt faire 19 heures que leurs enfant on disparue et toujours rien ! Le seule indice qu'ils sont est esclave sexuelle... ils comptent donc les vendre mais où et quand ? Demain ? Dans un mois ? Il voyage par bateau pour les emmener dans d'autre pays ou alors il reste ici ? Il leur manque des détails, des infos.
Ce matin le réveils a été dur... Hibiki avait vraiment froid en étant que caleçon pour vêtements, donc il reste dans les bras de sa sœur pour trouver un minimum de chaleur.. toute la nuit Hasumi a penser à comment fuir cette endroit sans se mettre en danger. Toute la nuit les gardes surveillent pendant deux heures puis changent. Ils arrivent tous dû couloirs par la droite et repart à droite aussi. Quand ils arrivent certains avait une odeur de chaleur accompagné de cernes et d'autre d'alcool avec un sourire énorme. Elle en déduit donc que ou il s'amuse tranquillement avec des amis ou alors ils essayent de rattraper leur sommeils. Tout était donc à droite. L'endroit où le plus de rebelles était réunis était dans les couloirs à droite, mais quand il sont rentré ils sont aussi arrivés par la droite. Sa serait dangereux d'y aller sans savoir combien ils sont exactement, de plus ils n'hésite pas à tiré si on ne respecte pas le règlement. Alors que faire ? Nous sommes dans un lycée, il doit y avoir un parking ! L'entré du parking et près de l'entré principale. Mais si on passe part derrière on pourrait y accéder facilement et sortir sans problème. Le soucis majeur et de savoir si il y a des gardes disposer partout. Et si il y en as ont il tous des armes à feu ? Arrivé sur le parking il faut trouver aussi une voiture. Mais es ce qu'il y a des voitures ? Si oui il faut trouver des clés. Si non il faut faire des trucs avec les fils et sa elle ne sait pas le faire. L'opération commence à devenir compliqué.. alors que faire ? Doit t'elle attendre demain soir pour agir ou attendre qu'ils partent ? Aujourd'hui elle doit observer pour mieux comprendre son environnement, pour savoir mieux où se trouve chaque rebelles, où se trouve les armes, comment sont les lieux, où se retrouve t'il pour manger, combien ils sont.. et on lui donne l'opportunité de découvrir les lieux en fessant sortir toutes les filles pour les évaluer. Hibiki aussi devait venir. Ils marchent tous dans le couloirs, il n'y a aucun garde dans les couloirs a part ceux qui nous accompagner. Ils doivent tous se reposer sûrement. Toutes les portes ont été enlevé, on peut donc voir ce que se trouve dans chaque pièce. Ils n'y a que nous, nous sommes les seules prisonnier. C'est déjà bon à savoir. On s'arrête devant une salle et on nous met en file. Chaque un notre tour on doit rentré et on nous examine puis on pose des questions. Hasumi entre et ce place au milieu de la pièce. Il la regarde de haut en bas en écrivain plein de chose sur leur feuilles.
VOUS LISEZ
Après avoir gagner la bataille, il ne manque plus que la guerre [ terminée]
FanfictionLivai et Mikasa sont marie et époux. Ils ont eu trois magnifique enfant, Hasumi l'aîné de 17 ans, Hibiki le cadet de 13 ans et pour finir Hana la benjamine de 7 ans. Dans leur pays la guerre fait rage entre l'armée et les rebelles qui sont contre le...