Ce matin... le soleil traversait les rideaux de la fenêtre d'une jeune fille qui dormait... son réveils n'arrête pas de hurlé qu'il fallait qu'elle sorte du lit mais elle refusa. Car elle savait que aujourd'hui aller être une dure journée, elle savait que si elle se levait elle devra affronter seule la tristesse de ses petit frère et sœur... pourtant un deuxième réveil fit son apparition. Un réveil qui lui était présent pour une seule chose: il avait faim. La jeune fille essayait du mieux qu'elle pouvait de l'ignorait mais comment faire quand ce réveils marche sur votre visage et vous roules dessus en vous disant miaou dans les oreilles ? Finalement elle abandonne tous... son lit, sa couette, ses draps... mais elle entendu un grognement en enlevant... elle vue un jeune garçon qui essaye de grogner qu'il a froid.. ou alors des insultes qui sait ?
Elle prit le chat dans ses bras et sort de la chambre en ayant bien refermé la porte derrière elle. Elle traversa les couloirs puis descend les escaliers pour arriver dans le salon. Elle déposa la bête au sol et rempli sa gamelle de croquette. Avant de prépare le petit déjeuner elle voulait se rafraîchir et faire un petit brin de toilette. Alors elle se dirige vers la salle de bain mais entendu de l'eau coulé. Bon et bien... elle n'avait plus le choix, elle a du aller prépare le petit déjeuné.
Aujourd'hui tout le monde devait bien manger, même ce qui ont l'estomac noué... alors elle prépara du riz frit en grande quantité pour nourrir tout le monde, au moins deux grand bol par personne. Elle se met à mettre le couvert mais senti une main sur sa tête et un baiser sur son front.- Bonjour papa..
- Hum...Il n'était pas très matinale.. en fait il ne l'était pas du tout..
- Tu n'as pas nettoyer la cuisine.
- Je le ferrait après.
- Après ?Il se met à grogner et remonte ses manches pour faire ce qui devrait être fait depuis longtemps à son goût. Sa amuse beaucoup Hasumi de voir son père faire sa... manique comme il est... il a toujours était propre et soigner, sûrement à cause de son passé ce disait t-elle... mais peut importe, pour l'instant sa missions présente était d'atteindre la salle de bain avant quelqu'un d'autre. Alors elle marcha rapidement et rentre. Elle vue sa mère finir de se coiffer et de se maquiller.
- Bonjour maman..
Comme réponse elle lui fait un magnifique sourire et viens lui déposer une baiser papillon sur le nez en tenant ses joues... Mikasa était une mère aimante qui était très fière de ses enfant, surtout de sa grande fille qui pour elle était déjà une jeune femme. Hasumi trouver que ce genre de bisous enfantin et avait l'impression qu'elle avait cinq ans. Elle avait tenter un jour de le dire à sa mère mais son visage s'était mis à se crisper donc elle abandonna l'idée. Pendant qu'elle se doucher Mikasa sort de la salle de bain pour rejoindre son mari.
- Tu es sur que on devrait y aller ?
- Mikasa.. tu me fais le même coup à chaque fois... nous devons nous battre pour l'avenir de nos enfants... pour qu'on ne retrouve pas Hasumi violer dans une ruelle, Hibiki couper en morceau et Hana pendu... alors oui nous devons le faire...
- Tu as raison..
- Évidemment...Au même moment une petit fille s'approcha les yeux encore mis clos.
- Bonzour..
Elle s'approcha de sa mère qui la prend dans ses bras en lui chuchotant plein de mots d'amour. Quand à Livai il regarde la scène... même si il avait raison sa lui fait mal au cœur de laisser ses enfants ici.. il aurait vraiment aimer rester ici auprès d'eux mais ils ne le pouvaient, pas questions que ses rebelles viennent toucher à ses gosses. Donc il se ressaisit et tourna la tête vers les bruits d'escaliers qui se fessait entendre. Il vit son fils entouré de la couverture de sa sœur, qui n'arrête pas de grogner et de lâcher des jurons sur ce temps merdique. Il avait toujours froid, c'était un petit frilleux mais il avait aussi la langue bien pendu comme son père. Vue que les bras de sa mère était occupé il va dans ceux de son père qui s'essuie les mains comprenant directement. Tout les matins où il était la c'était le même cirque, il a froid et cherché une sources de chaleur. D'abord il s'oriente vers sa mère mais étant occupé il va voir sa sœur qui elle était dans la salle de bain, donc il viens voir son père qui n'aimer pas trop les câlins et en plus d'être le dernier choix. Mais il le prend volontiers dans ses bras. Après tout il ne va pas le voir pendant deux mois... Hibiki quand à lui profiter de ce moment de tendresse, il aimer être dans les bras de son père qui sentait toujours aussi bon.
VOUS LISEZ
Après avoir gagner la bataille, il ne manque plus que la guerre [ terminée]
FanficLivai et Mikasa sont marie et époux. Ils ont eu trois magnifique enfant, Hasumi l'aîné de 17 ans, Hibiki le cadet de 13 ans et pour finir Hana la benjamine de 7 ans. Dans leur pays la guerre fait rage entre l'armée et les rebelles qui sont contre le...