- Bonjour tout le monde ! Je suis Hasumi Ackerman le médecin de ce bataillon, pour commencer je vous demandes de vous mettre directement en sous vêtement pour faciliter le bilan, je vous remercie d'avance pour votre coopération.Elle s'assoit ensuite et demande au premier d'avancer.
- Major Erwin ! Et bien vous êtes déjà la.
Elle prend son poids, sa taille, sa respiration cardiaque, les poumons.
- Et bien vous êtes okay. Merci. Papa !
Et mince... Livai Ackerman !
- Je préfère rien dire.Elle lui fait la même chose mais pour prendre sa taille pas besoins de tabouret.
- T'est vraiment petit. Même moi je fait une tête de plus que toi.
- Tss....T'est chiante.
- Moi aussi je t'aime.
- J'ai dit que tu étais chiante pas que je t'aime.
- HéHé pas mal.. suivant ! Watson !
- T'est pas sérieuse ?
- Il y a trois Akihito ici, là tu es sur que c'est toi. La preuve tu t'est reconnut...
- On est déjà classer par ordre Alphabétique, ta pas besoins de crier les noms.
- M'en fou c'est moi le médecin je fais ce que je veut. Bon aller tousse la.
- ARUM ARUM !
- C'est bien... sa à l'air okay, ouvre la bouche. Hum... okay... pour finir ton petit cœur....
- C'est froid..
- Arrête de te plaindre et arrête de renifler mes cheveux !
- Désolé, mauvaise habitude.
- Je sais même pas à qu'elle moment tu a pris cette habitude. Bon tous est okay casse toi, suivant !
- Tu pourrais au moins me respectée..
- Oui oui...Il part et un autre arrive. Et sa à continuer comme sa jusqu'à l'heure du déjeuner. A midi quand Hasumi à vue c'était quoi le plat elle c'est dit que pour passer une bonne journée... et de manger une pomme et du pain.
- Tu dois manger au moins la purée..
- T'appelle sa de la purée ? De un c'est vert et de deux c'est presque liquide. Pour une questions de santé je préfère ne pas manger sa.
- À parce que tu trouves bien de ne rien manger ?
- Pour protéger mon estomac oui. Si il n'y a que des champignons empoissonné tu ne le mangeras pas n'est ce pas ? Et bien moi c'est pareil, je ne mange pas cette chose.
- Tu vas devoir t'habituer pourtant Sherlock.
- Ouai ouai.. bon j'y vais, je dois finir les hommes pour commencer les femmes. À toute !
- Salut..Elle se lève et part en direction de son bureau ou une file d'homme attende à l'extérieure.
- Sa va être long... aller ! Le premier avance s'il vous plaît !
À la fin de la journée elle avait enfin finit ! Elle pouvais enfin s'assoir dans son fauteuil à et se reposer. Elle mais sa tête en arrière et ferme ses yeux quelque secondes mais entend quelqu'un toquer à la porte. Elle sort un grognement puis dit à la personne de rentrer. Un garçon entre aidant un autre qui avait du mal à marcher. Elle se lève rapidement du siège et viens allonger celui qui a du mal à marcher.
- Qu'est ce qu'il a ?
- À vous de me le dire. C'est vous le médecin.
- Bon et bien qu'est ce qu'il a fait avant de venir ici ?
- Je l'est vue marcher puis s'écrouler.
- Bon en gros vous me servez à rien.Elle s'approche de celui qui lutter pour sa s'endormir et demande à l'autre de sortir. Elle regarde ses yeux, sa gorge, son rythme cardiaque.
- Tu m'entend ?
- Oui...
- Qu'est ce que tu as fais avant de venir ici ?
- Rien.
- Hum... intéressant mais encore.Elle touche son corps pour trouver si il n'y a pas une blessure cachée et bingo. Son visage se crispe et son bras se contracte.
- C'est quoi sa ?
- Un coup que je me le suis pris à l'entraînement.
- Ouai... du corps à corps ?
- Oui.
VOUS LISEZ
Après avoir gagner la bataille, il ne manque plus que la guerre [ terminée]
FanficLivai et Mikasa sont marie et époux. Ils ont eu trois magnifique enfant, Hasumi l'aîné de 17 ans, Hibiki le cadet de 13 ans et pour finir Hana la benjamine de 7 ans. Dans leur pays la guerre fait rage entre l'armée et les rebelles qui sont contre le...