Chapitre 11: La fleur

170 9 1
                                    





Le réveil lui tambourine les oreilles. Pourquoi il sonne d'ailleurs ? Il est censé être éteint ! Akihito essaye d'atteindre le réveil mais il sent un poids qui lui empêche, de plus il a mal au bras et aucune envie d'ouvrir les yeux à cause du soleil qui est l'empêche de faire cette effort. Pourtant une odeur envahi ses narines, une odeur envoûtante et familière. Alors il abandonne l'idée du réveil et préfère se rapprocher le plus possible de cette odeur. Il resserre tendrement sa poigne et approche son visage... il ressent une nouvelle chose... une texture douce... il ne comprenait pas ce qui se passe mais il était vraiment heureux. Il se sentait en sécurité et complet... Akihito finit par entendre un grognement... un grognement familier.... un petit peu trop d'ailleurs..

- Sherlock ?
- Watson...
- Tu fais quoi dans mon lit ?
- C'est mon lit... tu me lâches...
- Non... j'aime bien...

Un de ses bras lui serrent la taille et l'autre est sous son cou. Il était coller à elle et sa tête dans ses cheveux...

- Je dois me lever... laisse moi...
- Non... je suis bien la...
- Je dois aller travailler...

Elle essaye de sortir de force mais sa ne sert à rien. Elle essaye de rouler mais tout ce qu'elle arrivé à faire c'est à retrouve son visages à quelques mini mètre du siens... elle se met à détailler son visage à moitié endormie. Il garde encore ses yeux fermer. Elle sent son souffle chaud sur son visage. Elle s'approche de son visage voulant déposer un léger baiser mais finit par mordre sa joue.

- Aie mais sa va pas !

Il la relâche et en profite pour sortir du lit. Elle prend ses affaires et avant de partir elle le préviens de sortir du lit avant qu'elle revienne.

Elle part donc se laver et part directement prendre son petit déjeuner. Quelque minutes plus tard Akihito viens s'assoir à coter d'elle à moitié endormie.

- Sherlock..J'ai envie de manger une orange..
- Hum..
- Tu t'en fou ?
- Un peu..
- À okay t'est comme sa !
- Ouai. Je te laisse j'ai du boulot.
- Du boulot ?
- Inventaire de l'infirmerie.
- Passionant.
- Ta vue sa... bon salut Watson !
- Salut Sherlock.

Elle se lève et pars en direction de son bureau. Elle commence à cherché la feuille destiner aux inventaire mais elle recommence à avoir faim. Elle mais sa main dans sa blouse pour récupéré sa pomme mais elle était vide. Puis elle entend un croc, elle tourne la tête et voit Akihito avec SA pomme à la main et il part. Elle l'ignore et lui déçu de sa blague continue de marché mais ce fait soudainement arracher la pomme de ses mains et il la voit croquer dedans puis faire demi tour retourner à ses préoccupation.

- Bien jouer Sherlock...

Puis il retourne faire ses affaires le sourire au lèvres.

Quelque heures plus tard Hasumi à enfin finit ! Elle était fière d'elle... elle regarde l'horloge est remarque qu'elle est en retard. Elle prend les clés d'une voiture et court vers le parking. Elle monte dedans et démarre en quart de tour. Elle arrive enfin à la gare et sort rapidement du véhicule pour aller cherchés les trois infirmiers. Elle cherche du regard ne sachant pas du tout à quoi il ressemble et mais elle sens une main sur son épaule. Sans réfléchir elle attrape le bras et fait passer l'homme au dessus de son épaule. Il se retrouve maintenant au sol avec une douleur qui est clairement exprimée sur son visage.

- Vous êtes bien Hasumi Ackerman ?

Quand elle se retourne elle voit un grand blond qui a l'air vraiment costaud à côté d'une tout petite blonde au regard froid et distant.

- Oui et vous êtes qui ?
- Je suis Reiner, elle c'est Annie et pour finir Bertholdt l'homme que vous tenez au sol. Nous sommes les nouveaux infirmier qui vient vous aider.
- Au merde ! Merde merde merde.. vous allez bien ? Je suis désolé mais vous savez c'est l'habitude... vous allez bien ?
- On peut dire sa..
- Je suis vraiment désolé.. je ne... et puis merde ce qui est fait est fait. Vous avez des bagages ?
- Non on a tous envoyer à l'avance..
- Je voit et bien allons y.

Après avoir gagner la bataille, il ne manque plus que la guerre [ terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant