Chapitre 12: Maman..

210 10 0
                                    





Ce matin quand Akihito ouvre les yeux il voit dans ses bras Hasumi nue... bon c'est pas comme si il était lui aussi habiller... il décale quelque mèches qui lui couvre son visage et il entend Hasumi en même temp grogner.. il se met à caresser ses joues avec le bout de ses doigts en espérant que ce moment ne s'arrête jamais... ce matin il c'est réveiller en se rappelant sa soirée d'hier... il était heureux... depuis si longtemps il l'aimer et cette nuit il était enfin passer à l'acte... mais il se rappelle aussi de la douleur qu'elle avait ressentit... son visage crisper par la douleur... ses larmes qui coulent... sa main qui la serre de plus en plus... la seule chose qu'il avait trouver pour la soulager était de lui donne un baiser tendre et quelque mots d'amour... Par les douces caresse de son partenaires Hasumi ouvre les yeux et regarde dans les yeux l'homme qui la fait sentir entière... il lui souri... elle répond a son sourire...

- Tu sais que je t'aime ?
- Tu ne me l'as jamais dit..
- Vraiment ? Pourtant je passe mon temp à te le dire..
- Tu me le dit peut être dans ta tête mais je ne suis pas télépathe...
- Bien jouer Sherlock... mais sache qu'il est déjà 6 heures et que tu pars dans 30 minutes, pourtant tu es toujours nu dans ton lit.
- Il est quoi !

Elle se retourne pour voir l'heure écrite sur son réveil et ce met à paniqué.

- Merde merde merde..

Elle se lève prend rapidement des affaires et ouvre la porte quand Akihito l'appelle.

- Hasumi... je t'aime...

Pour réponse elle dépose un léger baiser sur ses lèvres et part en courant vers les douches. Elle en ressort propre, habiller et va cherche sa valise dans sa chambre et voit que Akihito a disparut. Elle sort dehors où on l'attend et en sortent elle le voit une cigarette à la bouche. Elle lui arrache puis monte dans la voiture qui l'emmène en plein territoire ennemie....





- Toi le nain ta pas finit ta série de pompes ! Je l'est pourtant dit que celui qui rates ne serait-ce qu'une seule tous le monde seras punit et ferons 100 tours du terrain ! Et bien sa seras 200 ! Aller c'est partit ! Et le premier que je voit ralentir je rajoute 100. Pas besoins de se presser, juste aller à votre rythme c'est compris !
- Hay !!
- Alors bouger votre cul bande de feignasse !

Tous le monde se lève et part courir. Bertholdt qui remarque sa de loin s'approche de Akihito qui n'arrête pas de crier.

- Dit moi tu ne serait pas un peu tendu ?
- Pourquoi je serait tendu ?
- Peut être parce que Hasumi est loin de toi non ?
- Je ne voit pas de quoi tu parles..
- Sa fait maintenant presque trois mois. C'est normal que tu sois stresser...
- Sa mission ne devait durée que 2 mois et ils ne sont toujours pas rentré...
- Je comprend que tu sois en panique mais pas la peine de les faires subir sur les petits..
- Laisse moi tranquille j'ai du boulot.

- Caporal ! Caporal ! Ils sont la ! Ils sont de retour !
- Hasumi..

Il part en courant vers les bruits de voiture qu'il entend au loin et quand il arrive il a crut halluciner. Les voitures était transpercer de balles, elles tombent presque en miette, les soldats qui en sort sont tous blessé de la pire des façons possible. Mais quand Hasumi sort du véhicule son cœur rate un battement. Il voulait s'élancer vers elle et le prendre dans ses bras mais elle était déjà occuper à faire autre chose.

-  BERTHOLDT ! DEUX BRANCARD ! ILS NOUS FONT AUSSI DU SANG AB ET O ! DÉPÊCHE TOI ET APPELLE LES AUTRES !

Ses habits étaient tâcher de sangs, elle avait un bandage un peu partout sur le corps. En entendant sa Bertholdt cours cherche tous ce qu'elle a demandé, Akihito le suit, il doit aussi pouvoir aider... une fois les deux soldats blessé  ramène en salle d'opération et le sang de soldats qu'on a pris Hasumi commence l'opération sans trembler une seule secondes. La seule chose à laquelle elle penser était de sauver ses confrère. Après quatre heures d'opération il était enfin sauver. Ils dorment tous les deux dans le lit pendant que Hasumi ne perd pas de temp pour enlevé les tâches de sang qu'elle avait. Elle prend une bonne douche et se change, elle va dans sa chambre pour se poser et elle trouve Akihito assis sur son lit. Elle ferme la porte derrière elle et s'avance jusqu'au milieu de la pièce sans lâché son regard de Akihito. Il finit par se lever et de place devant elle. Ils n'avaient pas besoins de parler... et puis à quoi bon ? De toute façon il savait ce que chacun éprouve... sa se voit dans leur regard... alors Hasumi pose son front contre son torse et Akihito la serre contre lui le plus fort possible.... il devait la faire comprend par cette étreinte qu'elle lui avait manquer... qu'il la protéger toujours... de ne plus s'inquiéter et se tous aller bien.... quand à elle elle se met à pleuré en silence... en 3 mois elle a vue des gens mourir... pleuré... blessé... du sang partout... elle avait vécu l'enfer à cause d'une personne... un seule...

Après avoir gagner la bataille, il ne manque plus que la guerre [ terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant