Dépendance étrange

13 4 0
                                    

Je me précipite dans ma demeure en courant. Je titube sous le manque qui me dévore. Tous les soirs c'est le même schéma, je cours à en cracher mes poumons pour un simple paquet de cinq cent gramme. Un simple paquet autour duquel ma vie tourne. Je le sais je ne peux pas m'en passer, c'est devenu une drogue, ma drogue, celle dont je ne peux me passer. J'aime leur gout vinaigré qui emplit ma bouche et qui me brûle de l'intérieur. J'ai enfin l'objet de tous mes désirs entre les mains. Je l'ouvre et en sors ce que je pourrais dévorer en quelques instants mais je décide de prendre mon temps pour savourer nos retrouvailles. Je prends l'une de mes précieuses denrées et la porte à mon visage. Je l'hume avec délice avant de la poser sur ma langue. Son goût se répand immédiatement dans tout mon être. Je frissonne sous la sensation que me procure ce goût vinaigré. Il m'avait manqué, mon paquet n'ayant pas fait la journée de cours et maintenant que je le retouvais j'en voulais plus, beaucoup plus. J'avala alors avant d'en prendre une nouvelle qui fila directement dans mon estomac bien vite rejoins par d'autres. Jamais je ne me lasserais de ce coup exquis que dégageait cette simple portion. Bien vite mon sachet fut vide mais je n'en avais pas assez, j'en voulais plus, toujours plus. Je pris un autre paquet et partit m'installer sur le canapé avec ma drogue. Je l'ouvris rapidement et le termina presque aussi vite que le premier. Ma gorge me brûlait mais je n'en avais toujours pas assez alors j'en ouvris encore un. Emporté par mon euphorie je ne me sentis pas partir vers un autre monde, un monde de plaisir et de liberté. J'enchaînais les paquets sans jamais m'arrêter et bientôt je passa la barre de non retour. Mes yeux se fermèrent tout seuls et je me laissa porter par les saveurs qui m'envahissaient. Mon être tout entier pris le chemin vers un autre monde bien meilleur que le notre.

"Flash info : aujourd'hui des parents ont retrouvés le corps de leur fils. Ce dernier a été tué par sa dépendance aux chips au vinaigre. Protéger vos enfants de cette nouvelle drogue. Voici désormais un message de prévention livré par le ministère de la santé."

(Bon on va pas se mentir la fin est nulle, mais aller faire un texte avec comme thème les chips au vinaigre vous 😂)

Quand les Mots s'alignent (Recueil d'OS)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant