Je suis de ceux qui écoutent et résolvent. Je suis de ceux qui cachent leurs souffrances et mettent en avant celle des autres. Je suis de ceux qui souffre en silence. Je suis de ceux dont le sourire ne disparaît jamais. Je suis de ceux qui se fondent au milieu des autres. Je suis de ceux dont on oublie l'existence facilement. Je suis de ceux qui peuvent disparaître en un soupir. Je suis de ceux qui souffrent le plus mais qui se taisent. Je suis de ceux qui sont entourés mais qui ne se montrent pas. Je suis de ceux qui mentent...
Je suis un tout et un rien. Invisible aux yeux des autres mais emplis d'une souffrance sourde. Caché derrière des vérités non-dites j'écoute en silence tout vos maux. Je vous aide avec ce sourire faussé et vous vous ne voyez pas ce qui se cache derrière mes pupilles attristées. Vous ne voyez que vos problèmes futiles, votre propre vie qui vous omnibule. Vous êtes devenus aveugle, insensible aux autres alors que vous quémander de l'attention. Dois-je seulement me taire et vous aidez vous qui êtes si égoïstes ? Oui, car vous vous n'écouteriez pas mes problèmes. Si j'osais vous les conter, vous raconter ma vie vous ne feriez que me fixer avec dédain avant de vous détourner de moi. Je deviendrais une nouvelle fois invisible au milieu de vous tous et vous oublieriez tout de moi. Tel est votre comportement, étaler vos problèmes et oublier ceux des autres. Vous vous centrez sur vous. Égoïstes, insensibles, narcissiques et sans-cœur voilà ce que vous êtes devenus à force de l'attention porté sur vous, des regards qui ne vous quittaient pas. Si quelqu'un avait le malheur de vous oublier vous lui auriez fait payer bien évidemment. Narcissique ne vous suffit pas, vous êtes aussi rancuniers. Quel droit avez vous que moi je n'ai pas ? Qui vous autorise à temps de dédain ?
Le silence reste ma seule option face à votre attitude fière et insolente. Oui vous êtes devenus insolents...
VOUS LISEZ
Quand les Mots s'alignent (Recueil d'OS)
SonstigesQuand les mots s'alignent autour d'un thème ou lorsque tout simplement les émotions explosent et s'expriment par des mots alignés. Voilà de quoi sera composé ce petit recueil sans prétention. Il a principalement pour but de m'améliorer ou tout simpl...