« —Ah, je comprends.
Elle s'assoit à côté à ma droite, souriante.
—Tu veux un Mikado ?
—Je veux bien, merci.
Elle prend un Mikado et commence à le manger doucement. Je pose le paquet entre elle et moi.
—Je m'appelle Ine ! Et toi ?
—Akako.
—Enchantée Akako ! Pourquoi tu as voulu participer à l'examen ?
—J'ai promis à mon ancienne meilleure amie d'y participer... Et puis, je dois reprendre ce qui appartient à ma famille. Et toi ?
—Dans ma famille, tout le monde est hunter, j'en ai donc profité pour venir à l'examen.
Je souris, heureuse d'avoir une amie avec qui parler.
—Mais, pourquoi tu as dit "mon ancienne meilleure amie" ?
—Elle est morte il y a quelques mois. Elle a combattu le dragon qui était dans mon village depuis des générations. Elle a sauvé les villageois en se sacrifiant.
—Wow, c'est une héroïne, dit Ine, toute excitée
—Oui.
Soudain, un examinateur interrompt notre discussion :
—L'épreuve est finie, il ne reste au total 24 candidats. Il ne vous reste que deux épreuves pour finir cet examen. Vous serez déposé au lieu de cet épreuve en dirigeable. Le voyage va durer environ 8 heures.
Nous nous regardons.
—On prend une chambre pour nous deux ?
—Oui, pourquoi pas ?
Nous nous levons et sortons de la clairière, nous suivons ensuite l'examinateur qui nous emmène là où le dirigeable nous attend. Tout le monde monte dedans, je suis Ine. Nous cherchons une chambre pour nous deux. Au bout de deux minutes, nous trouvons une chambre où dormir.
—Tu connais la Brigade Fantôme, me demande Ine.
Je la regarde.
—Bien sûr que je connais, ce sont même eux qui ont volé les objets de ma famille. Pourquoi tu me demandes ça ?
Ine regarde la porte de la chambre.
—Mon frère a été tué par la Brigade Fantôme, je vais me venger en prenant son sabre pris par Nobunaka, un membre de la Brigade.
—Je vois.
Nous nous allongeons sur nos lits, Ine dort très rapidement, comme moi. Je rêve de Luna qui me dit que tout va bien se passer pour l'examen et qu'elle sera toujours à mes côtés. Je me réveille et vois Ine qui se blottit contre moi, en train de pleurer, toujours endormie. Je lui caresse les cheveux pour qu'elle se calme, Luna me faisait la même chose quand je faisait des cauchemars. Je me rendors ensuite.
Le lendemain matin, je me réveille un peu plus qu'Ine, je la regarde se réveiller petit à petit.
—Bonjour, dis-je en souriant.
—Désolée si j'ai mal dormi, ça m'arrive souvent depuis la mort de mon frère, mais là, c'est ma meilleure nuit depuis très longtemps, grâce à toi.
Je souris. Nous nous habillons, nous marchons jusqu'au bar du dirigeable pour prendre notre petit déjeuner là-bas. Nous regardons dehors et voyons une île.
—C'est sûrement l'île de la prochaine étape.
—Oui.
Je regarde le ciel, repensant à mon rêve.
—Tu sais Ine, dis-je les yeux rivés vers le ciel, ton frère te regarde, tous les jours. Il est à tes côtés en ce moment.
Je regarde ensuite Ine, je vois une larme couler de sa joue. Je la prends ensuite dans mes bras.
VOUS LISEZ
Sur les traces de mes ennemis - Tome 2 [Terminé]
Fanfiction/!\ Pour lire ce livre, il faut d'abord lire le tome 1 /!\ Histoire écrite par mes soins, mais imaginée avec @Julienks Akako va s'inscrire à l'examen Hunter, comme prévu, mais pour une toute autre raison. Elle va devoir reprendre ce qui appartient à...