Chapitre 11 : "Est-ce... la fin ?"

89 8 2
                                    

Une fois dans la forêt, je monte illico dans les arbres afin de rester plus discrète et éviter les éventuels pièges au sol. Je m'avance d'arbre en arbre pour essayer de trouver l'homme qui pourrait être ma cible.

«—Je ne vois aucune trace de lui... Comment ça se fait ?

J'ai beau regardé les moindres mouvements, écouté les bruits autour de moi ou sentir les présences dans cette forêt, je ne trouve aucune trace, c'est comme s'il n'était pas sur cette île. J'entends le signal de départ du troisième et dernier candidat présent dans l'îlot, la femme ne va pas tarder à apparaître, ce qui va rendre mes recherches assez délicats... Je préfère me faire très discrète et continuer mes recherches avec une immense prudence. L'îlot est assez grand pour pouvoir se cacher dans chaque recoin de la forêt, ce qui ne me facilite pas la tache. Je saute sur le tronc d'un très grand arbre et l'escalade rapidement pour essayer de voir mes adversaires, je peux voir la femme arrivée par le pont l'arme à la main, mais pas l'homme. Il doit sans doute être caché en attendant le bon moment afin de se montrer, après tout, il a une lance comme arme. Il dois forcément venir au corps à corps pour combattre. Je baisse ma garde pendant un court instant. Une lance en bois me fonce dessus, je l'évite de peu, mais je n'arrive pas à voir de quel endroit elle a été lancé. Je prends mon arc et l'arme d'une flèche, prête à me défendre. Je jette un œil sur le pont, je n'y vois plus la femme, et désormais, l'homme sait où je me trouve, ça commence assez mal pour moi. Je descends de l'arbre et me dirige vers le centre de l'île, j'espère seulement trouver l'homme et fuir la femme. Arrivée au pied de l'arbre au sommet de la colline, je monte à l'arbre pour  me cacher et me concentrer sur les deux autres candidats. Je m'assois et me concentre sur la présence des autres candidats en faisant abstraction de tout le reste, je ne ressens personne autour de moi, soit ils se font très discret, soit ils sont un peu plus loin. Je continue à me concentrer quand je sens un danger à ma gauche.

—Une autre lance arrive.

Vu que je l'ai ressentie, l'esquiver est très simple, mais j'ai à peine esquivé la lance qu'un coup de feu retentit. Je ne semble pas être la cible de cette attaque. Par chance, car elle aurait pu m'être très fatale. J'entends quelqu'un fuir, je m'apprête à partir à sa poursuite, mais, arrivée en bas de l'arbre, la femme se tient debout, devant moi, à moins de deux mètres. Je n'arrive malheureusement plus à bouger, je suis entièrement à sa merci. Elle pourrait me tuer si facilement, mais elle ne l'a toujours pas fait. Pourquoi ? Je n'en ai aucune idée... Elle me dit de la regarder dans les yeux, je le fais donc pour ne pas me faire tuer. "Elle a un sourire en coin qui me donne froid dans le dos... Qu'a-t-elle bien pu prévu de me faire ?" pensé-je.

—On va s'amuser avant d'en finir, ma petite, vu que l'autre a fui, nous ne sommes plus que nous deux.

—Si vous voulez mon numéro, je ne vous le donnerais pas sans me défendre !

—Que penses-tu pouvoir faire sans arme à la maison et mon revolver pointé sur ta tête, idiote ?

Elle n'a pas tort, je ne peux rien y faire, mais la laisser me prendre mon numéro sans rien essayer reviendrait à abandonner, et il en est hors de question ! J'ai promis à Luna de réussir l'examen et à Ine de la retrouver pour la dernière épreuve.

—Je ne perdrais pas, je me battrais jusqu'au bout, tu ne gagneras pas ma grande.

Elle sourit puis colle le canon de son arme contre mon front.

—Il est temps d'en finir avec ses gamineries.

"Luna, est-ce que je vais mourir ? Aide-moi, je t'en supplie..." pensé-je.

~~~

Désolée si le chapitre est assez long, mon inspiration est arrivée juste après le clip de Claudio Capéo (Dis-le-moi, vous allez me voir !)

Désolée si le chapitre est assez long, mon inspiration est arrivée juste après le clip de Claudio Capéo (Dis-le-moi, vous allez me voir !)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oui, je suis cette jeune fille 😂 bref, vous allez me voir !

Sur les traces de mes ennemis - Tome 2 [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant