Au bout d'un moment, je finis par me réveiller sur les genoux de l'examinatrice.
« - Tu as bien dormi ?
- Oui ça a été... Akako, comment elle va ?
- Le médecin est passé, elle est sortie d'affaire, mais elle n'est toujours pas réveillée.
- Je peux aller la voir, s'il vous plaît ?
- Oui, j'attendais justement ton réveil pour y aller à mon tour, allez viens.
Nous entrons dans la salle de repos où se trouve Akako, puis, nous nous asseyons près d'elle.
- Elle a beau dormir paisiblement, je suis sûre et certaine qu'elle t'entendra si tu lui dis quelque chose.
J'acquiesce et je regarde Akako dormir.
- Akako, c'est moi, Ine. Je voulais seulement te dire que nous avons tenu notre promesse en finissant dans les trois premiers. Nous sommes devenues de vrais hunters ! Allez, maintenant, repose-toi bien pour revenir au meilleur de ta forme pour que nous puissions arriver à réaliser nos objectifs communs. Alors maintenant repose toi bien pour revenir au meilleur de ta forme pour qu'ont puisse arrivé a réalisé nos objectif commun.
- Je dois retourner à mes activités. Que vas-tu faire, m'interrompt l'examinatrice.
- Aller m'entraîner, elle ne voudrait pas que je reste là à ne rien faire maintenant qu'elle est soignée. Elle me crierai dessus à tous les coups.
-Très bien, laissons-la dormir tranquillement alors.
L'examinatrice retourne à ses occupations pendant que je retourne à la chambre prendre mon sabre pour aller m'entraîner dans une salle spécialisée.
- Tiens, qu'est-ce que ça fait là ?
La housse de sabre qu'Akako portait à la ceinture en souvenir de son amie décédée est attachée à mon sabre avec un papier disant "félicitations pour ta première place.
- C'est l'écriture d'Akako, mais, comment elle a pu deviner que je gagnerais ?
Je prends mon sabre et le range dans la housse qui a été rallongée, sûrement par Akako vu la qualité de finition. Il est désormais temps de reprendre l'entraînement. Une fois dans la salle, je suis surprise de voir mon adversaire qui s'entraînait seul lui aussi, mais sans modérer ses efforts. Je me mets à l'écart de lui afin de ne pas le déranger pendant mon entraînement. Au bout de quelques heures, nous prenons une petite pause, j'en profite donc pour lui demander.
- Excuse-moi de te déranger, mais est-ce que tu voudrais bien t'en traîner avec moi ?
- Euh, je suis surpris que tu me demandes ça après le combat que nous avons fait, à vrai dire, j'y ai pensé aussi, mais j'avais peur que tu me vois encore comme un adversaire. Pour répondre à ta question, j'accepte avec plaisir.
- Merci, on progressera mieux et plus vite en s'aidant mutuellement.
Nous nous entraînons tous les deux pendant 4 jours sans qu'Akako ne donne de signe de réveil, ce qui me dérange énormément jusqu'à me réveiller dans la nuit. Le matin du cinquième jour, j'allais voir Akako comme chaque matin avant d'aller m'entraîner.
-Bonjour Akako, je viens voir si tu vas mieux, mais bon, tu ne peux pas me répondre là... Je vais retourner m'entraîner, toi, essaie de te réveiller bientôt, s'il te plaît... Tu commences à m'inquiéter à dormir autant.
Je me lève et commence à partir quand, juste avant que je passe la porte, j'entends derrière moi une voix familière :
- I... ne, I... ne, Ine.
Je me retourne et vois Akako répéter mon prénom en me regardant fébrilement.
VOUS LISEZ
Sur les traces de mes ennemis - Tome 2 [Terminé]
Fanfiction/!\ Pour lire ce livre, il faut d'abord lire le tome 1 /!\ Histoire écrite par mes soins, mais imaginée avec @Julienks Akako va s'inscrire à l'examen Hunter, comme prévu, mais pour une toute autre raison. Elle va devoir reprendre ce qui appartient à...