Chapitre 24 : Le métier de Hunter

67 6 1
                                    

Au bout d'une demi-heure à pieds, on arrive dans une partie de l'île rempli d'animaux qui ne semble pas être effrayés de nous voir.

« — Eri-sensei, pourquoi les animaux ne fuient pas en nous voyant ?

— Car ici, il n'y a pas d'hommes qui les attaquent, au contraire, ici, on les soigne, les nourrit et les protège. C'est ça mon métier : hunter animalière.

— Je me demande quel hunter je pourrais devenir plus tard.

— Tu sais, tu n'as pas à te presser pour choisir, tu trouveras avec le temps. Et, si tu as du mal à te décider, tu peux toujours revenir ici pour réfléchir.

— Bien sûr, avec plaisir, mais d'abord, j'ai un objectif à accomplir. Mais, c'est un peu compliqué à expliquer...

— Ne t'en fais pas, tu n'es pas obligée de m'en partir, et si tu souhaites m'en faire part à un moment, tu disposes de 2 mois pour le faire. Bon, je suppose que cette forêt sera parfaite pour s'entraîner, qu'en penses-tu ?

— C'est génial, c'est grand avec une multitude d'arbres, et on peux même voir la mer au loin, moi, ça me va parfaitement !

— Très bien, dans ce cas, retournons au manoir.

Une fois sur place, Daisuke-sensei et Toshiro sont déjà en train d'attendre, mais le président et Ine ne sont toujours pas arrivés.

— Ine n'est pas encore là ?

— J'espère que le président Netero n'a pas décidé de commencer l'entraînement le premier jour...

— Comment cela ?

— Eri et moi avons décidé de débuter l'entraînement dès le deuxième jour, mais le président ne nous a pas donné d'informations sur la façon dont il souhaite commencer l'entraînement d'Ine.

— Il ne va quand même pas l'entraîner tous les jours, si ?

— Nous n'en savons rien, chacun d'entre nous a prévu un entraînement spécialement pour son élève, mais le président est assez compliqué à comprendre en ce moment.

— En tout cas, rentrons à l'intérieur pour attendre Ine et le président, dit Daisuke-sensei.

— Ça marche, répond Toshiro

— Akako, tu ne viens pas ?

— Non, je vais attendre Ine dehors, si vous voulez bien.

Elle me mets son manteau et son écharpe avant de me dire :

— Comme tu veux, mais tu devrais te couvrir, si tu tombes malade, ça pourrait fortement compliquer notre entraînement.

Je lui souris et la remercie. J'attends donc Ine dehors, comme prévu. Eri-sensei a raison, il fait un froid de canard, elle me fait penser à Kira. Je réfléchis à divers manières dont le président Netero pourrait entraîner Ine, sans vous mentir, ça me fait un peu peur de savoir que Netero était capable de faire ça. Le vent frais du soir fait bouger mes cheveux en arrière, je sens un frisson me parcourir la colonne vertébrale. Je ferme mon manteau pour ne pas attraper de rhume ou d'angine. Quelques minutes de patience me suffit, je vois mon amie arrivée avec le président Netero. Je la salue au loin, elle sourit et s'approche de moi. Netero lui parle quelques secondes avant d'entrer à l'intérieur pour voir les autres entraîneurs.

— Alors, ça s'est bien passé ?

— Oui, c'est cool ! Et toi ?

— Pareil. On devrait entrer à l'intérieur, non ?

Ine hoche la tête, nous entrons donc à l'intérieur et je rends le manteau ainsi que l'écharpe à Eri-sensei.

Sur les traces de mes ennemis - Tome 2 [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant