Nous passons une soirée tranquille, puis, nous retournons dans nos chambres respectives. Ça me fait assez bizarre de ne plus pouvoir dormir avec Ine comme dans le dirigeable. J'espère qu'elle va arriver à bien dormir, car, généralement, elle a du mal à dormir seule.
« — Bon, au lit ! Demain, l'entraînement commence. Je suis sûre que tout va bien se passer pour elle.
Le lendemain matin, à mon réveil, Ine est collée à moi, comme à son habitude. Je la réveille doucement puis lui dit
— Coucou Ine, tu as bien dormi ?
— Oui, mais je n'arrive pas à dormir toute seule...
— Je m'en doutais que tu aurais du mal, mais au point de me rejoindre...
— Désolée, tu ne m'en veux pas ? Il n'y a qu'avec toi que je dors bien.
— Je ne t'en veux pas, à vrai dire, je pensais te proposer de partager la même chambre si tu n'arrivais pas à dormir.
— Vraiment ? Merci onee-san.
— Ça me fait bizarre que tu m'appelles grande sœur, vu qu'on a presque le même âge et que je te vois comme une petite sœur.
— Tu n'as qu'à m'appeler petite sœur, ça sera plus simple.
— Pourquoi pas ?
Nous finissons de nous préparer puis, pendant le déjeuner, cela surprit tout le monde de nous entendre nous appeler comme ça. Enfin, vient le moment de l'entraînement tant attendu. Nous partons chacun de notre côté. Sur le chemin de notre terrain d'entraînement, Eri-sensei me demande :
— Dis-moi, vous semblez encore plus proche, avec Ine.
— Oui, elle est revenue dormir avec moi cette nuit, elle n'arrive pas à dormir correctement seule.
— C'est mignon quand on a une petite sœur qui cherche du réconfort auprès de sa grande sœur.
— Oh, ça ? On a décidé ce matin de s'appeler comme ça, c'est plus sympa.
— Pourquoi pas ? Ça vous va bien, on dirait vraiment deux sœurs maintenant ! Bon, prête pour l'entraînement ?
— Oui, j'ai hâte de devenir plus habile et plus forte que maintenant. Avec votre aide, bien sûr.
— Ne t'en fais pas pour ça, on va y aller doucement au début, vu que tu viens tout juste de sortir de l'infirmerie. Mais, on va vite corser cet entraînement pour le rendre plus efficace.
Le premier mois finit par passer et, comme prévu, les entraînements sont devenus de plus en plus difficile, mais on peut déjà commencer à ressentir du changement au quotidien. La seule personne qui a le plus progressé reste tout de même Ine qui commence à changer d'état d'esprit pour devenir plus réfléchie. Elle continue à m'appeler grande sœur et à dormir collé contre moi chaque soir, mais après chaque entraînement, elle semble épuisée et perdue dans ses pensées un court instant avant de redevenir normale.
La fin de la durée d'entraînement arrive presque à son terme, il ne nous reste plus qu'une semaine. Toshiro est devenu bien meilleur maintenant et Ine est vraiment incroyable. Moi, je suis devenue beaucoup plus puissante dans le sens général, mais au début de la dernière semaine, des problèmes avec ma jambe qui était blessée 2 mois plus tôt sont réapparus, ce qui arrête mon entraînement. Je passe la dernière semaine d'entraînement avec le médecin et Eri-sensei. Quand les examens médicaux se terminent, Ine et moi partons à la chasse à l'Araignée !
~~~
Fin
Voilà, comme vous l'avez lu juste au-dessus, c'est la fin du tome 2. Malheureusement, il n'y aura pas de suite...
Je rigole ! Bien sûr qu'il y aura un tome 3 ! Vous n'allez pas être déçu 😘 il sort très prochainement. J'ai déjà la couverture, le résumé et le prologue ! Je vais vous montrer la couverture et le titre du coup, mais pas plus !
Voilà ! Sur ce, à très bientôt, chers lecteurs de mes fanfiction ! Je vous love !
VOUS LISEZ
Sur les traces de mes ennemis - Tome 2 [Terminé]
Fanfic/!\ Pour lire ce livre, il faut d'abord lire le tome 1 /!\ Histoire écrite par mes soins, mais imaginée avec @Julienks Akako va s'inscrire à l'examen Hunter, comme prévu, mais pour une toute autre raison. Elle va devoir reprendre ce qui appartient à...