Chapitre 23 : Un nouveau lieu plein de surprise

69 6 2
                                    

Au bout d'un moment à discuter et rigoler, nous finissons par retourner au dirigeable, tout en profitant de l'ambiance de la ville bondée. Une fois à bord du dirigeable, nous tombons nez à nez avec l'examinatrice.

« — Je suis heureuse de savoir que tu es maintenant sur pied. Tu nous as inquiété, Ine et moi.

— Oui, je suis au courant, Ine me l'a dit. Je suis désolée de vous avoir inquiété.

— Ce n'est rien, c'est du passé maintenant. En fait, je vous cherchais pour vous prévenir que le dirigeable partira dans la soirée pour le lieu de l'entraînement. Le voyage va durer 2 jours environ.

— 2 jours de dirigeable ? On va pouvoir en profiter pour nous entraîner et bien nous préparer.

— Très bien, dans ce cas, je vais vous laisser faire. Bon voyage !

— Merci, à vous aussi, dis-je en même temps qu'Ine et l'autre candidat.

Je profite de ces deux jours pour faire connaissance avec le candidat pour ensuite m'entraîner avec lui et Ine. Les deux jours passent, puis, on arrive sur le lieu où avait lieu l'entraînement.

— Ine, regarde, une île !

— Elle est grande et il y a une immense bâtisse au centre !

Une voix retentit dans les enceintes pour nous demander de nous réunir à la sortie du dirigeable une fois atterri.

— Viens, on va les retrouver dans le hall, près de la sortie.

— Oui, allons-y maintenant.

Nous prenons nos armes et nous nous rendons à la sortie du dirigeable, où s'y trouve déjà l'autre candidat.

— Bonjour Toshiro ! Toi aussi, tu as hâte d'explorer l'île ?

— Non, moi, j'ai surtout hâte de commencer l'entraînement avec l'examinateur.

— Moi aussi, dit Ine, mais je voudrais savoir quelle est cette grande maison au centre de l'île...

— Cette maison, comme tu dis, est un bâtiment qui appartient à l'examinatrice ainsi que l'île entière, répond Netero.

— Mais, c'est gigantesque, disons-nous en cœur.

— En réalité, toute l'île est une réserve naturelle qui, certes, m'appartient, mais je joue surtout le rôle de gardienne que de propriétaire, et je préférerais que tout le monde m'appelle Eri, s'il vous plaît. Je ne suis plus examinatrice maintenant.

— Elle a raison, continue l'examinateur, appelez-moi Daisuke, s'il vous plaît.

— Bon, commençons les explications. Nous allons d'abord vous présenter le manoir : la cuisine, les chambres, la salle d'eau, et cetera. Puis, vous partirez voir là où vous allez vous entraîner les deux prochains mois.

Nous partons. Arrivés au manoir, un majordome nous accueille, puis, nous montre la salle de repas et tout le rez-de-chaussée avant de passer à l'étage, il nous montre une chambre puis, nous dit qu'on en aura une chacun avec salle d'eau, toilette et un grand lit.

— On aura vraiment une telle chambre pour nous seuls, monsieur, demandé-je, surprise.

— Oui, mademoiselle. Vous voulez peut-être une plus grande chambre ?

— Non, ce n'est pas la peine ! Cette chambre est déjà pratiquement plus grande que ma maison entière !

— Dans ce cas, la visite se termine ici, jeunes gens. Les chambres de vos sensei sont au rez-de-chaussée.

Nous rejoignons les examinateurs pour la suite du programme.

— Vous avez fini la visite guidée ? La bâtisse vous plaît ?

— Oui, répondis-je. Eri-sensei, vous habitez ici toute seule ?

Sensei ? Euh, oui, je n'ai plus personne à part les domestiques qui sont un peu comme ma famille.

— Bon, il est temps de vous montrer où vous allez vous entraîner les prochains mois. Suivez votre professeur, finit Netero.

— A tout à l'heure, disons-nous en même temps.

Sur les traces de mes ennemis - Tome 2 [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant