Chapitre 10 : L'ouverture de la chasse

99 6 1
                                    

Une fois que chaque candidat a fini de récupérer ses numéros, l'examinatrice nous montre un grand tableau avec les images des îlots accrochées et les numéros associés. Ils sont par paire avec une colline géante au centre de chaque îlot. Les numéros 1 et 2 sont constitués d'une immense forêt, les 3 et 4 ne sont que du désert à perte de vue et les îlots 5 et 6 semblent être un grand marécage.

Les îlot sont par paire avec une grande colline au centre de chacune.
Les numéro 1 et 2 sont rempli d'une forêt gigantesque,
les numéro 3 et 4 ne sont que du dessert a perte de vue,
les numéro 5 et 6 ressemble a un immense marécage, et les derniers n'ont rien de plus qu'une terre à l'apparence préhistorique, voire volcanique. J'étais sur l'îlot 1, c'était donc parfait pour moi. Je commence donc à réfléchir à une stratégie, mais pas Ine. Comme j'ai l'impression qu'elle a l'air inquiète, je lui demande :

—Qu'y a-t-il Ine ?

—Viens plus loin pour en parler, c'est mieux...

Nous nous rendons dans la chambre où nous avons dormi pour parler.

—Mon numéro est le 7... J'ai peur du feu et il y a de la lave sur l'île...

Des larmes commencent à couler le longs de ses joues.

—Ça va aller, tu n'auras qu'à rester le plus loin possible de la lave.

—Peut-être, mais je me bats au corps à corps... Comment je vais faire si ma cible reste près de la lave ?

—Tu n'as qu'à attendre qu'il baisse sa garde et qu'il s'éloigne de la lave.

—Tu as raison, je dois rester positive.

Nous échangeons chacune notre stratégie jusqu'à ce que nous entendons l'appel dans les enceintes :

—Nous demandons à tous les candidats restant de se réunir dans la salle principale. Merci.

Nous rejoignons les autres, puis, nous attendons les examinateurs.

—L'épreuve va débuter maintenant, vous devez rejoindre votre îlot par numéro croissant. Faites vos groupes par numéro. Le numéro 1 à notre gauche jusqu'au 8 à notre droite, s'il vous plaît. Merci.

Je rejoins mon groupe et Ine le sien.

Mes adversaires sont un homme dans la vingtaine, plutôt mince et armé d'une lance en métal et d'une femme d'environ le même âge, semblant plus agile que nous et armé d'un revolver.

Je sais que ça ne va pas être facile de leur échapper durant l'épreuve. Le dirigeable atterrit sur une île au milieu des îlots, tout le monde descend pour se rendre au début d'un pont qui mène sur chaque île marqué d'un drapeau numéroté.

Les premiers candidats partent au signal des examinateurs, puis, c'est mon tour. Sur le pont, je me demande si le premier arrivé a posé des pièges sur l'île. En tout cas, je dois faire très attention à partir de maintenant... Le second signal se fait entendre, je pars à mon tour vers mon île, prête à affronter mon destin. Je pose mon pied droit sur l'îlot pour entrer prudemment dans la forêt tout en essayant de repérer les moindres pièges.

Sur les traces de mes ennemis - Tome 2 [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant