Chapitre 22 : Réveil d'Akako

73 6 2
                                    

Point de vue d'Akako :

« — A... Akako, tu t'es enfin réveillée, s'écria Ine.

Je regarde mon amie courir vers moi, elle me serre dans ses bras. Je lui souris, ce qu'elle fait également. Elle appuie ensuite sur le bouton de secours pour appeler le médecin. Il apparaît dans la salle de repos deux secondes après. Il semble surpris par mon réveil. Il demande à Ine comment c'est arrivé, elle lui explique tout depuis son entrée dans la pièce.

— Mademoiselle Akako, vous avez dormi plusieurs jours, mais vous semblez aller mieux. Nous allons vous garder pendant toute la journée pour vérifier votre état général. Ça a l'air positif. Vous pouvez retourner à vos occupations si vous voulez pendant que nous effectuons quelques examens médicaux, dit-il à Ine.

— Non merci, je reste coûte que coûte à ses côtés, maintenant, messieurs.

—Comme vous voulez, dans ce cas, nous allons commencer maintenant pour vous permettre à toutes les deux de profiter du reste de la journée.

Ine me serre la main. Je la regarde attentivement. Elle ressemble de plus en plus à Luna. Les médecins commencent à faire leurs examens. Je ne vous cache pas que je me sens différente depuis quelques temps.

Quelques minutes passent, les médecins m'autorisent alors à sortir de l'infirmerie. Ils sortent ensuite de la salle et me laissent seule avec Ine.

— Akako, j'ai eu peur que tu ne reviennes pas... Je ne veux plus que ça recommence...

— Je te le promets.

Je prends Ine dans mes bras et lui caresse le dos pour la réconforter. Je me lève délicatement, je ne sens plus de douleur sur ma jambe.

— Tu as encore mal ?

— Non, ça va.

Nous sortons de la salle de repos, je vois une examinatrice s'approcher de moi.

— Je vois que vous allez mieux ?

— Oui, je vais beaucoup mieux. Je ne sens plus de douleur sur ma jambe. Quand aura lieu l'entraînement ?

— Dans deux jours.

—Très bien.

Je retourne dans la pièce et récupère mon arc, je marche ensuite jusqu'à la ville avec Ine. Ine me parle de comment s'est passé la fin de l'examen. Nous entrons ensuite dans un café pour commander une limonade chacune.

— Je suis contente que nous avons réussi.

— Moi aussi. On va devoir s'entraîner avec les examinateurs, c'est ça ?

— Oui, moi avec le président Netero, et toi avec l'examinatrice.

— C'est génial !

Ine rigole, je souris en voyant son visage s'éclaircir. Je regarde ensuite les passants marcher devant le café, sans se soucier de ce qu'il se passe autour d'eux.

— Ine...

— Oui ?

— Si tu devais choisir entre ta famille et un ami, tu choisis qui, demandé-je, les yeux rivés vers l'extérieur.

—Ma famille bien sûr, pourquoi cette question ?

Je la regarde, sans émotion avant de regarder de nouveau dehors.

—Juste par curiosité...

Je ferme les yeux, pensant à mon dernier combat. Étrangement, je suis en colère contre moi-même, mais aussi fière de mes actions. Je sens alors une main se poser contre la mienne, je regarde Ine qui me sourit tendrement.

— Tu sais Akako, tu es plus qu'une amie pour moi... Tu es comme ma grande sœur.

J'essaie de lui rendre le même sourire. Nous rigolons ensuite tout en discutant.

Sur les traces de mes ennemis - Tome 2 [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant