Ine et moi regagnons la chambre sans un mot, une fois dans la chambre, je vérifie l'état de mon arc tout en réfléchissant à plusieurs stratégies. Ine, quant à elle, acère son sabre sûrement en réfléchissant à son tour à son futur combat. Un message est diffusé dans les hauts-parleurs.
«—Il ne vous reste plus 20 minutes avant de vous rendre dans le hall.
—Déjà... Dis-moi, Ine, je sais que tu veux gagner pour devenir encore plus forte, mais...
—Désolée de t'interrompre, mais, si on doit s'affronter pour la place en final, je... Je donnerais tout ce que j'ai pour gagner, mais je refuse de te blesser et encore moins de te tuer, mais je ferais en sorte que tu abandonnes, dit-elle les larmes aux yeux.
—Merci... J'avais peur que tu refuses de combattre, je n'aurais jamais accepté une telle victoire, et merci de ne pas vouloir me blesser aussi.
On se regarde, puis on échange nos points de vue pour les prochains combats. Au bout d'un moment, le signal pour se regrouper est donné.
—C'est l'heure, dis-je tristement.
Nous retournons au hall puis, découvrons que nous sommes à côté d'une immense arène de combat du style romain. Chacun des candidats prends place à des endroits différents pendant que le président et les examinateurs prennent place au-dessus de l'entrée avec le tableau en grand derrière eux. Le président se lève puis nous dit :
—Il est à présent l'heure de commencer votre ultime épreuve, que les deux premiers candidats s'avancent !
Je m'avance, l'arc en main, pour me retrouver devant un homme sans arme. Il doit sûrement maîtriser une sorte d'art martial qui l'avantagerait au corps à corps. Je dois le garder à distance avec plusieurs séries de flèches rapides, mais le plus précises possible, le président nous demande si nous sommes prêts, nous lui faisons signe que oui, puis, il donne le départ. J'arme une flèche en grande vitesse alors que mon adversaire marche vers moi doucement. "Qu'est-ce qu'il fait, cet idiot ?" pensé-je. Je lui tire dessus, persuadée de ne pas pouvoir le rater, mais il esquive sans difficulté. Je tire deux, puis, trois flèches en même temps pour augmenter mes chances, mais aucune ne le touche, ce qui commence à m'énerver.
—Tu te fous de moi ? Arrête ça de suite !
De colère, j'arme une flèche explosive assez puissante pour le blesser grandement à l'endroit visé, je tire une simple flèche pour le distraire, puis enchaîne aussitôt par la flèche explosive, mais ne tire pas car je comprends que si je le fais, il pourrait bien en mourir. La simple idée que je puisse tuer mon adversaire me terrifie, je décide de tirer juste derrière lui pour que le souffle le choque, ce qui fonctionne à merveille. A peine le dos tourné, je m'approche en vitesse pour lui attacher les jambes avec une corde, Akio m'avait appris à en faire avec le nen pour changer celle de mon arc. Une fois bien attaché, je le fais tomber, puis, je m'assois sur lui en posant mes pieds sur ses mains, puis, lui dit avec un grand sourire :
—Je te tiens, mon grand.
—Non, je n'abandonnerais pas si prêt du but.
Je prépare une flèche, puis, vise sa tête en faisant un regard noir afin de lui faire peur.
—Non, arrête, pas ça...
—Abandonne, sinon, je tire.
—J'a... J'abandonne !
—Je déclare le numéro 132 vainqueur !
—Oui, j'ai gagné ! Désolée de t'avoir fait peur, je ne t'aurais pas tué.
—Regagnez les gradins, s'il vous plaît.
Je regagne ma place, fière de moi, une fois assise, je me calme car le prochain combat est celui d'Ine. Si elle gagne, on devra s'affronter pour aller en final.
VOUS LISEZ
Sur les traces de mes ennemis - Tome 2 [Terminé]
Fanfiction/!\ Pour lire ce livre, il faut d'abord lire le tome 1 /!\ Histoire écrite par mes soins, mais imaginée avec @Julienks Akako va s'inscrire à l'examen Hunter, comme prévu, mais pour une toute autre raison. Elle va devoir reprendre ce qui appartient à...