Chapitre 19 : Le combat de trop ?

71 7 1
                                    

« — Allez Akako, tu n'as plus le temps...

— Plus que 30 secondes, crie Netero. 

— Désolée de vous avoir fait attendre aussi longtemps, je suis là.

— Ça va aller pour ton combat ? Tu as l'air encore assez faible et même si ton adversaire n'est pas vraiment tout à fait remis de son combat, toi, tu tiens à peine sur tes jambes, Akako. Je le sens mal...

— Ne t'en fais pas, Ine. Je tiendrais le temps du combat, par contre, après, j'aurais besoin de toi pour me ramener au médecin, s'il te plaît.

— Je t'aiderais promis, mais, ne force pas trop et fais attention à toi pendant ce combat.

— Ne t'inquiète pas, je gagnerais ce combat et deviendrais hunter avec toi. 

— Que le prochain combat commence, nous prévient Netero.

Je commence à voir trouble à cause de la fatigue, mais j'essaie tant bien que mal de l'atteindre à cette distance. Je n'arrive pas à la toucher, malheureusement, ni à tirer assez vite pour la déstabiliser. La femme en face de moi marche en faisant le tour de moi, sans s'inquiéter de mes attaques. 

Elle finit enfin par tirer quelques flèches sur mes pieds, que j'esquive quelques secondes avant, mais me fatigue beaucoup. Puis, elle vient juste en face de moi et dit :

— C'est contre ça que je vais devoir combattre ? Elle est à moitié morte, la pauvre petite chose ! Ils se foutent de moi, ma parole ! Tu voudrais pas abandonner maintenant pour qu'on puisse en finir ?

— Jamais ! Je gagnerais, coûte que coûte !

— Très bien, dans ce cas, je ne vais pas perdre mon temps avec une gamine blessée comme toi.

Elle recule, puis, s'apprête à tirer sur ma jambe blessée, mais, juste avant de tirer, je me plante une flèche électrique dans la cuisse pour me réveiller, laissant ainsi mon adversaire dans le doute devant cette action.

— Ah, ça va un peu mieux avec un petit coup de jus pour se réveiller !

— Mais, tu es folle ou quoi ?! Faut te faire soigner !

— J'irais après t'avoir vaincue.

Je crée une flèche aveuglante et la tire à ses pieds en un rien de temps, une fois que le flash a aveuglé mon adversaire, je me jette sur elle et l'assomme grâce à un violent coup avant de l'attacher solidement. Je prends ensuite une flèche électrique puis touche mon adversaire avec afin de la réveiller.

— Tu as bien dormi ?

— Que s'est-il passé ?

— Rien de bien spécial, je t'ai seulement assommé, puis attaché, tu n'as plus qu'à abandonner.

— Non et non ! Je vais me libérer dans peu de temps, j'en suis sûre !

— Ça ne risque pas d'arriver, alors abandonne s'il te plaît.

— Oh, fait chier ! Maudit examen ! C'est bon, j'abandonne, je ne peux plus bouger !

— Le numéro 132 gagne la troisième et dernière place de cet examen ! Toutes nos félicitations à vous tous, chers candidats, s'écrie Netero.

A peine le discours fini que je finis par tomber au sol, inconsciente.

— Akako !

L'examinatrice arrive auprès de moi en même temps qu'Ine.

— Il faut immédiatement l'emmener à l'infirmerie ! Je ne sens presque plus son cœur !

Sur les traces de mes ennemis - Tome 2 [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant