Je me retrouve adossée au mur, sans pouvoir faire quoi que ce soit pour me défendre. Quand elle s'apprête à tirer, une nouvelle lance vient la blesser, lui laissant une vilaine marque au bras droit, elle recule, voyant une autre lance lui foncer dessus. Je profite qu'elle soit distraite pour prendre mon arc et préparer une flèche aveuglante. Au moment où elle évite la seconde lance et tire dans la direction d'où elle venait, je tire ma flèche devant elle, puis, me protège les yeux. La lumière est telle qu'on aurait cru qu'une grenade flash avait explosé. Elle pousse un cri, mais un autre différent du premier provient des buissons, je comprends aussitôt que l'homme était juste là, il me fallait donc son numéro. J'hésite à lui foncer dessus pour prendre son numéro ou à fuir me mettre en sécurité.
«—Je n'ai pas toute la journée, allez, je fonce.
La femme a dû penser que je parle d'elle, car elle tire un peu partout en criant "tu ne m'auras pas, sale garce". Deux balles passent loin de moi, mais l'une d'entre elles me touche à la jambe droite, je laisse échapper un petit gémissement qui a dû lui faire plaisir. Je réussis à trouver l'homme aveuglé qui reste sur ses gardes. Je tire une flèche près d'un arbre pour attirer son attention puis saute dans sa direction.
J'attrape le numéro avant de faire une roulade au sol, je cours me cacher le plus loin possible des autres candidats qui ne vont pas tarder à retrouver la vue. Une fois à l'abri et l'adrénaline redescendue, la douleur devient dure à supporter... Je regarde ma jambe et vois pas mal de sang couler, je regarde la blessure. La balle a pénétré dans mon mollet mais n'est pas ressortie, je déchire une de mes manches pour me faire un bandage à la jambe ce qui me fait mal, mais soulage ma douleur à la longue. Je me dirige vers le point, une fois que je l'ai franchi, j'aurais gagné, mais j'entends l'homme pousser un cri au loin, ce qui fend le silence, puis, la femme hurle :—A ton tour, ma mignonne !
Elle a sûrement tué l'homme et ne va pas tarder à venir récupérer mon numéro après m'avoir éliminé moi aussi.
—Je dois me dépêcher ou elle m'aura moi aussi !
Mais à chaque fois que ma jambe droite touche le sol, la douleur me semble horrible, insupportable.
—Je dois y arriver, je vais y arriver Luna, je te le promets.
J'entends quelqu'un courir vers moi en direction du pont, ça doit sans doute être la femme, je dois me cacher en vitesse. Je me cache rapidement derrière un arbre recouvert d'un buisson, la femme passe en courant. Elle semble blesser à la cuisse gauche en plus du bras droit, mais peut encore courir. Une fois loin de moi, je sors de ma cachette et me rapproche du pont pendant qu'un léger brouillard se lève, je monte dans un arbre pour mieux la voir. Elle est positionnée là, juste devant le pont, l'arme à la main.
VOUS LISEZ
Sur les traces de mes ennemis - Tome 2 [Terminé]
Fanfiction/!\ Pour lire ce livre, il faut d'abord lire le tome 1 /!\ Histoire écrite par mes soins, mais imaginée avec @Julienks Akako va s'inscrire à l'examen Hunter, comme prévu, mais pour une toute autre raison. Elle va devoir reprendre ce qui appartient à...