Chapitre 20 : La force de la jeunesse

78 6 3
                                    

Une fois que les examinateurs sont avec le médecin, il leur explique que le choc électrique m'a aidé à reprendre des forces, mais que cela a fait trop travailler mon cœur qui a du mal à suivre et que ma jambe n'est toujours pas hors de danger.

« — Comment cela, messieurs ? Vous deviez la remettre sur pied à temps, pourtant.

— La remettre sur pied et la soigner complètement sont deux choses contraires, je vais tout faire pour la soigner au plus vite, mais elle a tellement forcé sur la dose qu'il y a une chance sur 2 pour qu'elle en garde des séquelles pour toujours, voire même pire... Bon, sortez pour que je puisse commencer l'opération, je vous tiendrais au courant dès que j'ai fini.

L'examinatrice et moi-même retournons au hall du dirigeable où l'autre candidat qui a terminé après moi ainsi que le président et l'examinateur nous attendent pendant qu'Akako se faisait soigner.

— Encore toutes mes félicitations à vous deux pour votre qualification. Comme vous le savez sans doute en finissant premier et deuxième, vous avez gagné 2 mois d'entraînement intensif avec nous, dit Netero à Ine et le second candidat.

— Akako aussi, rassurez-moi ?

— Oui, en finissant troisième, elle a aussi gagné la même récompense que vous deux, je vous informe que l'entraînement commencera dans une semaine au début du mois de novembre, jusqu'à ce jour, vous aurez quartier libre. Nous allons aller dans une grande ville afin que les candidats éliminés puissent rentrer chez eux.

Une fois que le discours est terminée, Ine retourne patienter dans le couloir de l'infirmerie le temps que mes soins se finissent. L'examinatrice la rejoint et s'assoit à ses côtés.

— Tu dois vraiment tenir à elle pour rester là, à attendre qu'elle soit soignée ?

— C'est ma seule amie, sans elle, j'ai l'impression que je ne pourrais plus jamais rien faire, renifle-t-elle.

Elle prend Ine dans ses bras et lui dit en lui caressant la tête :

— Je vois bien à quel point tu tiens à elle... Ne t'en fais pas, ce médecin est connu comme l'un des meilleurs dans les environs.

— Oui, mais, dit-elle, les larmes aux yeux, et si jamais il y avait des complications et que... Je ne veux pas la perdre, elle aussi !

En train de pleurer, Ine reste dans les bras de l'examinatrice pendant un moment avant de s'endormir de fatigue sur les genoux de la femme. Quelques heures plus tard, le médecin revient les voir.

— Elle s'est endormie il y a un instant, mais elle ne s'est toujours pas réveillée. Elle devait sûrement être épuisée elle aussi.

— Je vois ça... Personnellement, j'ai fini de m'occuper de l'autre candidate, elle est soignée, mais elle risque de ne pas se réveiller avant un certain temps après tout ça.

— Elle va pouvoir commencer une vie de hunter ou elle va reprendre une vie normale ?

— Je n'en ai aucune idée, son corps et guéri, mais il se pourrait qu'elle ait des séquelles une fois réveillée. Attendons, puis, nous verrons comment vont s'en sortir ses jeunes.

Sur les traces de mes ennemis - Tome 2 [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant