Après mettre installée à une table avec Hanna, je mange tranquillement tout en regardant autour de moi.
Je remarque alors que les garçons de ce matin ne sont pas là.
- Dit Hanna, pourquoi les garçons dont tu m'as parlé tout à l'heure ne sont pas dans le self.
- Je ne sais pas, personne ne le sait. Il ne mange jamais ici.
- A bon ? Bizarre.
- Cherche pas à les comprendre. Moins t'en sait mieux sait.
Je lui souris et me concentre sur ma purée et mon steak qui est légèrement trop cuit à mon goût.
N'empêche je pense pas qu'il puisse être aussi bizarre que moi.
Je me dépêche de finir mon assiette et sort laissant Hanna seule à la table. Je suis tellement sympa comme fille que je laisse mes amies seules. Bref. J'arrive devant la forêt située à côté du lycée, à l'opposé du parc. Je me pose sur un tronc d'arbre couché à même le sol et appel mon frère.
---Appel téléphonique---
- Oui ? Choupette ?
- Oui. Salut, je t'appelle pour...pour t'appeler.
- Ok c'est bien si c'est tout je peux raccrocher alors ?
- Nan ! Mais enfaite tu m'avais demandé de t'appeler pour savoir si tous aller bien.
- Ok...mais je n'ai pas trop le temps-là.
-...a ok...
- Ba va si parle. Tu voulais parler nan ?
- Ouai...tu me manque.
- Ok
- C'est tout ??
- Ba oui tu veux que je dise quoi "oh ma choupette je t'aime tellement toi aussi tu me manque" vraiment ?
- Ba oui pour une fois tu pourrais être gentille et me dire je t'aime ou tu me manque ce n'est pas trop dure si ?!?
- Bon écoute je n'ai pas trop le temps la choupette, donc on en parle ce soir ok ?
- Ouai
---Fin de l'appel---
Et je raccroche. Moi qui voulais parler à quelqu'un ba je me fais remballer. Super !
***
Les cours sont finis. Rien de spéciale à part que j'ai plein de devoirs à faire pour demain.
Je suis devant chez moi et je repense à ce que ma dit mon frère au téléphone.
Je me décide enfin à rentrer dans la maison.
Je goûte vite fais et monte dans ma chambre faire mes devoirs.
***
Je suis allongé sur mon lit en train de dormir quand j'entends une porte claquer. Je n'y fais pas attention et me rendors.
***
Je me réveil et regarde l'heure, il est 18h 30. J'ai faim !! Je me lève, mais un bras me retient ?? Je tourne ma tête et vois mon frère endormi sur mon lit à mes côtés.
- Chouchou réveil toi, lui dis-je d'une voix pleine de sommeil.
- Hum...Salut choupette.
Je ne réponds rien et tente de me lever, mais en vain il me retient.
VOUS LISEZ
La louve argentée [en correction]
Người sói« un jour viendra et la louve suprême se réveillera, un jour viendra et le monde nous appartiendra » tel est la prophétie et pourtant... BTS / EXO / BINGBANG / MONSTA X / GOT7 / BLACKPINK et bien d'autres encore...