IMPORTANT~
N'oubliez pas de me dire pour la couverture laquelle préférez-vous (partie précédente).
---------------------------------------
- Il va m'entendre Ji-Yong en rentrant
- Pourquoi en rentrant et pas maintenant ?
Cl et moi sourions comme de psychopathe et d'un pas déterminé nous nous dirigeons vers les principaux concernés. Ils vont regretter d'être venus.
---------------------------------------------------------------------------
Pdv de Cl
Non mais comment a-t-il pu me faire ça sérieux ? des combats de boxe qui plus est illégaux.
- Ça va on ne vous dérange pas surtout ? crie Issia.
- Hey les filles si vous voulez il y a des lits à l'étage ça vous dit qu'on y fasse un petit tour ? nous dit un gars que nous ne connaissons pas.
- NAN !!!!!
- Oh calmez-vous les gars je rigolais, pas la peine de crier. Puis ce n'est pas comme si c'était vos meufs.
- ...
- ...
- ...
- A ces vos meufs ?
- Putin t'es vraiment con mec, dit Ji-Yong.
- Hum hum, on est là je vous signale.
- A oui, hiiii...euh...ça va ?
- Des combats de BOXE ?!?!?! MAIS QUEST CE QUI VOUS EST PASSE PAR LA TETE ???
- Désolé, répondent les garçons.
- Oui désolé ouai heureusement que vous l'êtes.
- Nan mais vous avez pensé à nous dans l'histoire. Vous croyez que vous voir revenir avec des bleus ou même le visage ouvert en deux ça nous fait plaisir ? dis-je furax.
- ...
- On vous cause !
- Désolée noona, répondent en chœur les garçons.
- Mouai prévenez quand vous faites ce genre de choses.
- Oui noona.
Ils repartent tous la tête baissée, s'assoir sur les canapés.
- Je suis désolé Chae Rin. Mais pourtant tu le savais ? m'interroge Ji-Yong.
- Bien sur que je le savais mais je pensais que c'était une histoire ancienne que tu avais arrêtée pour protéger ta sœur.
- Désolé, il baisse la tête.
Je le prends dans mes bras et lui dit :
- Je te pardonne mais ne me refais plus ça prévient moi la prochaine fois d'accord.
- Oui promis petit chou.
Il me fait un petit bisou et m'entraine avec lui vers les fauteuils.
VOUS LISEZ
La louve argentée [en correction]
Lupi mannari« un jour viendra et la louve suprême se réveillera, un jour viendra et le monde nous appartiendra » tel est la prophétie et pourtant... BTS / EXO / BINGBANG / MONSTA X / GOT7 / BLACKPINK et bien d'autres encore...