chapitre 12 (corriger)

2.5K 138 22
                                    


- Merci à toi d'avoir accepté Princesse.

- Bon Ba bonne nuit.

- Bonne nuit Princesse.

Je lui fis un petit bisou sur la joue et repars en direction de ma voiture.

Adressant un dernier signe de la main à Issia je démarre et direction chez moi.


Pdv de Issia

Me fais réveiller par mon réveil. Logique vous allez me dire. Oui sauf que nous sommes samedi et qu'il n'aurait pas dû sonner !

En même temps ce n'est pas notre faute si tu n'es pas douée et que ta pas enlevé ton réveil.

Oh toi ne la ramène pas.

Je descends donc énerver en bas.

En même temps on ne descend pas en haut 'fin je dis ça je ne dis rien.

Et ba dit rien.

Bref. J'arrive dans la cuisine et je vois Cl et mon frère en train de s'embrasser. Je prends un bol et du lai...attende quoi Cl et Ji-Yong s'embrassent.

- OMG OMG OMG AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!! hurlé-je.

- Tu es sûr que ça va Issia ? me demande Cl.

- Vous êtes ensemble ?

- Normalement on ne répond pas à une question par une question, me dit mon frère.

- J'en étais sûr que vous étiez fait l'un pour l'autre. Vous avez les mêmes goûts, les mêmes activités et puis vous avez tous les deux un caractère de merde. Alala c'est beau l'amour.

- Hum hum, un caractère de merde...

- Oui enfin non mais 'fin voilà quoi. Sinon vous avez bien dormi ?

Ils lèvent tous deux les yeux au ciel et me répondent.

- Ouai on a dormi comme des marmottes.

- Ça dort une marmotte ? demandé-je.

- Faudrait que je prévienne Suho qu'elle est complètement conne, nan ? dit mon stupide frère.

- Ouai je pense que ça sera mieux, lui répondit Cl.

- Oh je vous entends, je vous signale.

Après ça je décide d'aller déjeuner toute seule sur la terrasse.

- Et tu me dois quelque chose toi.

- Hum...

- Aller je veux savoir !!!

- Ok ok mais laisse-moi d'abord finir mes céréales Cl.

Je finis mes céréales et raconte la soirée à Cl. Je dois avouer que c'était la meilleure soirée de ma vie. Suho était tellement attentionné, tellement doux, toujours aux petits soins avec moi. Il est parfait, enfin presque il est un peu trop narcissique sur les bords. Mais je l'aime quand même. Attendez, je viens bien de dire que je l'aimais quand même ? OMG je crois que je suis en train de tombée amoureuse.

La louve argentée [en correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant